Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

+7
Peter-Pan
Maryan
babass
Kirou
Jabba
Gilthanas
coyotte
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Maryan Mer 25 Mar 2015 - 14:18

pour le couchage, que faut il prévoir ? un duvet ou un truc du genre ?
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Jabba Mer 25 Mar 2015 - 16:39

Maryan a écrit:pour le couchage, que faut il prévoir ? un duvet ou un truc du genre ?
Drap et couverture sur place, donc non.
On finalise le déplacement par téléphone pour programmer votre ramassage ! Wink

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  coyotte Jeu 26 Mar 2015 - 9:09

Bonjour les amis,

Je vous confirme votre inscription et votre chambre. Les lits ont draps et couverture, pas besoin de duvet à part pour déviance sexuelle.

Il y a bien sûr une douche dans les chambres.


A samedi ^^
coyotte
coyotte

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Peter-Pan Lun 30 Mar 2015 - 8:02

Bilan : 3V-0N-2D siffle  too easy this tournament , faut trop y venir pour faire du score "facile".
Je loupe le podium parceque je me fais dépouiller la rondelle par Téva qui finira premier du tournoi, il me la dépouille Kirou Style ! Je finis avec 5 Nains sur le terrain clap  , il me sanctionne à la main sans chataîgne, avec du gazon et du publique ... j'étais tellement easy pour lui que son Yéti Griffe/Chataigne se palpe les couilles quasiment tout le match.... et merde je chouine ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  M Lun 30 Mar 2015 - 8:35

Peter-Pan a écrit: et merde je chouine ...

Tut Tut Tut...Mr Pan ! Finalement après ce week-end, je trouve que c'est pas si mal la chouine. La chouine est intrinsèquement liée au Blood Bowl ! Comme le gazouillis au pinson, la flatulence à l'hippopotame, le ronflement à Jabba, le roster challenge à Moute, etc. (désolé de ne pouvoir citer tout le monde). Et je ne dis pas çà parce que j'ai fait un formidable 1-1-3.
Bon, sinon l'Ambowl c'est super, je reviendrai !
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Simon Lun 30 Mar 2015 - 11:03

Ouep toujours aussi bien!

Spéciale dédicace à Jabba et Peter qui le samedi soir m'ont fait remarquer qu'ils étaient devant moi et que c'était easy. Entrainez vous pour les dimanches contre les vrais joueurs les lopettes Razz

2-3-0 pour ma part avec Zug la bête et ses humains, de nouveau en sans RR, parce que c'est plus charismatique et que les champions vendent toujours du rêve Cool
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Clement0 Lun 30 Mar 2015 - 11:15

Tout ça parce que Bapt n'en était pas.
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Peter-Pan Lun 30 Mar 2015 - 11:41

Clement0 a écrit:Tout ça parce que Bapt n'en était pas.

Bah vous étiez pô là non plus Mr Clemento ... le week-end a donc manqué d'un peu de Blitz ...

@Simon : Si c'est grâce à des lopettes comme moi que les petits péruviens ne se reposent pas sur leurs lauriers ça me va ^^
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Maryan Lun 30 Mar 2015 - 12:01

En mode tranquille pour ma part.

mes halflings parviendront même à gagner un match.
un résumé aussi pathétique que mes matchs ici :
http://wbbl.bbactif.com/t226-ambowl-28-29-mars-2015

Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Peter-Pan Lun 30 Mar 2015 - 12:26

Moi je dis respect Mr Maryan ! Sortir avec un vrai roster challenge c'est beau !
Parceque y a Moute qui est venu au tournoi avec un roster "challenge" lui aussi ... et il se fait plier 5-0 en Ronde 1 par Harti Laughing
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  moute Lun 30 Mar 2015 - 18:54

Peter-Pan a écrit:Moi je dis respect Mr Maryan ! Sortir avec un vrai roster challenge c'est beau !
Parceque y a Moute qui est venu au tournoi avec un roster "challenge" lui aussi ... et il se fait plier 5-0 en Ronde 1 par Harti Laughing

heu... bin ouai...
sinon 3/1/1 pour moi !
avec des MV... en mode challenge (avec une RR) et le champion
un super week-end... vraiment super fatiguant !!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Jabba Mer 1 Avr 2015 - 11:14

Un tournoi ma foi bien sympathique. Je termine avec un 3/0/2 qui m'inspire surtout de la déception, car j'étais leader (la classe Cool ) du tournoi le samedi soir avec un 3/0/0.

J'ai hésité jusqu'à la dernière minute pour mon roster entre :
- 13 joueurs full roster avec châtaigne (vermine), vicieux & Lutte (3/4) et blocage & lutte (gutter).
- 12 joueurs dont skitter, une seule vermine (châtaigne), lutte (3/4) et blocage, blocage & lutte (gutter).

J'opte finalement pour le second choix, et je ne le regrette pas !

1ère ronde :
Contre Yves et ces vampires (5 vampires dont 3 compés avec pro). Il me dit qu'il n'est pas très expérimenté. Victoire 3-0.
Je déroule mon drive en première et je ne prends pas de risque : je marque T8.
En seconde je le contre deux fois pour gagner 3/0.
Skitter a été utile.

2ème ronde :
Contre Kaoragh et ses hommes lézards (Hemlock sans relance). Victoire 2-1.
Ma fin de drive est perturbé par une action d'éclat d'Hemlock (à cout d'esquives et de GFI) qui me tombe mon porteur au poignard et récupère la balle. Un premier coup de poignard de Skitter ne donne rien, le blitz a deux dés fera tomber Hemlock et le renverra définitivement au vestiaire. Je marque T8. Le OT ne donne rien.
En seconde, je fais tomber deux fois la balle et je la récupère une fois. Il est cependant en très bonne position pour BC et attendre le T16 pour égaliser. Il score cependant T12 indiquant qu'il veut gagner ...
Pas le bon choix face à des Skavens d'autant qu'il n'a pas fait la différence au physique. J'en profite pour aller scorer T16 alors qu'il me laisse un gutter sans marquage à quelques cases de l'embut. Shocked
Skitter a fait le travail.

3ème ronde :
Contre Mr Pan et ses nains (roule mort). Victoire 1-0.
Je défends en première et Peter ne colle pas autant qu'il pourrait le faire. T7 j'ai l'opportunité d'un blitz deux dés contre sur le porteur avec le gutter lutte, le porteur se retrouve le derrière dans la pelouse et Peter ne peut plus marquer. Le contre échoue sur une passe 3+ ratée malgré la relance.
En seconde, grosse erreur défensive de Peter T11 qui me permet de passer 7-8 joueurs derrière sa défense. Je BC pour marquer T16.

4ème ronde :
Contre Teva et ses nordiques (13 joueurs). Défaite 2-1.
Ma frustration du week-end ...
Teva me sort deux TQ sur ces deux premières activations du match et passent à cette occasion les 20 sorties dans le tournoi ... Sad
Malgré cela il ne prend pas la peine de cager de façon optimum son porteur, qui se retrouve deux fois le cul par terre.
T6, je prend le contrôle du cuir. Je me retrouve acculer dans ma zone d'embut au T7 et je réussi l'esquive pour me placer dans la case de coin de mon terrain (entre un tacleur et le yéti). Je compte alors sur le renvoi du public pour le mettre en difficulté. Peine perdue, même si le ballon retombe dans la zone de tacle de Skitter, le ballon est toujours à poté de TD ... 1-0 à la mi-temps. Je termine la mi-temps à 3 ...
J'attaque la seconde à 7 contre ... 11. Dès le T9 je suis à cinq (dont un seul gutter + Skitter). J'arrive à marquer T12 avec Skitter sur un changement d'aile sur passe 4+ ...
Toujours à 5 pour défendre, Teva me laisse une opportunité de 4+, 2+ pour mettre un coup de poignard sur le porteur avec l'autre gutter à portée ... Le 4+ ne passe pas. Teva déroule alors pour le 2-1 T16 ...
Au vu du déroulé du match (qui aurait du être à sens unique) et les opportunités que m'a laissé Teva je ressors de ce match assez déçu.
Skitter fait un gros match.

5ème ronde :
Contre Harti et ses elfes noirs (11 joueurs, 1 furie, 3 RR). Défaite 2-1.
Il ouvre le bal en première mi-temps. Entre le T6 et le T7 mes joueurs châtaignes font le boulot (bon d'accord avec 10-12 et 12-12 sur les jets de blessures/armures Very Happy) et Harti ne peut jouer que 5 joueurs T7 avec Skitter au contact du porteur. A coup d'esquive et de paquet (quasi tous relançable) il finit par se replacer ne me laisse que l'opportunité d'un blitz à un dé avec un 3/4 à poil (Skitter est sonné ... Sad). Le porteur reste debout et marque T8. Je merde lamentablement mon OT sur une grosse erreur alors que le gutter a déjà gagné les deux cases ... La fatigue du week-end commence vraiment à se ressentir pour moi.
En seconde, je temporise un peu et Harti me laisse (volontairement ??) l'opportunité de traverser sa ligne avec quelques joueurs et "me force" ensuite à marquer T11-12. Derrière je défend comme un pied et Harti l'emporte 2-1 T16.
Je n'ai pas eu trop d'opportunité avec Skitter, mais il a joué son rôle de poil à gratter en se plaçant deux fois au contact du porteur.

Jab'


Dernière édition par Jabba le Mer 1 Avr 2015 - 12:06, édité 1 fois
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Peter-Pan Mer 1 Avr 2015 - 11:40

Jabba a écrit:
2ème ronde :
Contre ??? et ses hommes lézards (Hemlock sans relance). Victoire 2-1.
Ma fin de drive est perturbé par une action d'éclat d'Hemlock (à cout d'esquives et de GFI) qui me tombe mon porteur au poignard et récupère la balle. Un premier coup de poignard de Skitter ne donne rien, le blitz a deux dés fera tomber Hemlock et le renverra définitivement au vestiaire. Je marque T8. Le OT ne donne rien.
En seconde, je fais tomber deux fois la balle et je la récupère une fois. Il est cependant en très bonne position pour BC et attendre le T16 pour égaliser. Il score cependant T12 indiquant qu'il veut gagner ...
Pas le bon choix face à des Skavens d'autant qu'il n'a pas fait la différence au physique. J'en profite pour aller scorer T16 alors qu'il me laisse un gutter sans marquage à quelques cases de l'embut. Shocked
Skitter a fait le travail.

Alors si je dis pas de conneries c'était "Kaoragh" , c'est un peu comme le port salut un coach de BloodBowl souvent son nom est marqué dessus Very Happy
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum