Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

3 participants

Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Princeps Jeu 18 Déc 2014 - 8:42

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Fa-fir10

Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers de Firestorm Armada.

Vous pouvez trouver les règles en anglais pour la V2 sur le Site de spartan :

http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads

Un builder pour monter sa flotte en v2 : http://fsaabo2.nucreum.com/

Tous les profils des vaisseaux sont désormais à jour et rassemblés dans deux bouquins, un pour chaque camp + un livre de règles :

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Fa-hb-11

Les deux camps :

1- les "gentils" : composés de trois races majeures sous la bannière Kurak Alliance.
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Apollo10
Les Terrans : humains de la Terre, pas si gentils car ils ont atomisé une planète pour terminer une guerre. Ils disposent d'armes nucléaires.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Aquan_10
Les Aquans : race aquatique, commandé par un poulpe géant, leurs vaisseaux sont en réalité des aquariums haut de gamme.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Soryli10
Les Sorrylians : ce sont des Hommes lézards, flegmatiques, leurs ennemis jurés sont les Relthoza.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2- les "méchants" : composés de trois races majeures sous la bannière Zenian League.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 23133410
Les Dindrenzi : humains ayant fait sécession mais ayant un sens moral, ils n'aiment pas les non humains.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Direct10
Les Directorates :  ce sont les vrais méchants du jeu, ce sont des espèces de nazi-francs maçons : nazi pour le côté horrible de leurs plans et francs maçons parce que leur sphère d'influence est discrète, ce sont eux les architectes de la guerre qui fait actuellement rage pour leurs propres intérêts.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Reltho10
Les Relthoza : Race arachnoïdes belliqueuse qui règlent les conflits diplomatiques en Duel à mort.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les deux ensembles précédemment cités il existe un certain nombre d'alliés (souvent des Aliens mystérieux aux intérêts convergents)

Pour les gentils (Kurak Alliance) on a :

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 500px-10
Hawker Industries : des humains fabriquants d'armes et de vaisseaux (corpo qui pense que la meilleure défense c'est l'attaque)

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Ryushi10
Ryushi : des exilés qui se sont fait table rasés et qui reviennent prêter main forte pour se venger. (nom jap = esprit jap)

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Sg_tar11
Tarakian : ils sont énigmatiques, puissants et maitrisent les armes gravitationnelles. (ils sont un peu les patrons mais ne s'impliquent pas encore à 100%)

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Terqua10
Terquaï : ce sont des humains dirigés par des Aliens et ils sont loin d'être faibles. (Dreadnought power !)

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Veydre10
Veydreth : Ce sont des genres de Centaures monstrueux brutaux qui mènent des raids. Leur flotte est à leur image.
Spoiler:

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Xeloci10
Xelocian : ils ont des vaisseaux mondes, sont curieux, et sont alliés avec les humains depuis longtemps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les méchants (Zenian League) on a :

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Bakash10
Ba'Kash : ce sont des pirates ayant fait allégeance en échange des promesses de richesses que la Zenian league entretient.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Kedori10
Kedorian : une race alien ayant pris part à la guerre de sécession originelle des humains pour défendre ses territoires.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Rsn10
RSN : c'est une faction humaine grandissante très proche de Dindrenzi et dont l'influence est majeure, leur flotte est puissante également.

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Works-10
Works Raptor : eux c'est le côté obscure du Directorate (déjà bien glauque): des armes de destructions massives et des soldats génétiquements modifiés, des expériences malsaines sur les différentes races du jeu, bref des vrais nazi.  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Syndic10
De plus il existe un autre sous groupe : les Maraudeurs (donc les pirates, les Traders, la Mafia etc)  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les aides de jeu j'ai refait les plaques de pions à imprimer sur du papier photo qualité à fond au niveau de l'impression pour avoir les détails :


https://drive.google.com/file/d/0B5Y0JVMX3aD0SldXMW5NRm1MU0k/view?usp=sharing




Je rajouterais des précisions et des photos au fur et à mesure.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty peinture des SRS [Short Range Spacecrafts]

Message  Princeps Dim 4 Jan 2015 - 11:09

Je viens de terminer la peinture de mes Socles SRS les plus petits représentent soit des Chasseurs, soit des Intercepteurs et les plus gros représentent des Bombardiers.

Ces SRS sont ceux de la faction Rysuhi :

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 150104121553921974
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  vonhymack Dim 4 Jan 2015 - 11:46

Super tes tokens! Excellente idée d'avoir peint le fond étoilé dessus! Je vais piquer l'idée! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Princeps Dim 4 Jan 2015 - 12:15

Merci, vas y j'ai moi même regardé sur le net avant de me lancer. Enfin j'ai surtout vu les trucs à pas faire lol Wink
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  vonhymack Mer 27 Mai 2015 - 6:55

Les flottes d'assaut planétaire pour jouer en simultané avec Planetfall!!!

Sorylians:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 10998300_450204258480652_865838535609130953_o


Terrans:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 11216227_450204105147334_7332618189648769376_o

Dindrenzi:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 11334186_450204591813952_5396304937277526210_o

Relthoza:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 11270343_450204745147270_6048800684289030349_o

Directorate:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 11109513_450204701813941_2803999300622347285_o

Aquans:
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 11109031_450204355147309_221421565738728359_o
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Baudoin_brasdefer Mer 27 Mai 2015 - 8:27

Je pense que je vais craquer, je trouve les figs superbes...
Baudoin_brasdefer
Baudoin_brasdefer
Membre du CA des MLFs

Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  vonhymack Mer 27 Mai 2015 - 8:38

C'est pas pour jouer à pousse-pousse mais une campagne Firestorm miwant Planetfall et Firetorm est en prévision juste après la campagne Dysto (sur laquelle je bûche en ce moment)! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Baudoin_brasdefer Mer 27 Mai 2015 - 15:42

vonhymack a écrit:C'est pas pour jouer à pousse-pousse mais une campagne Firestorm miwant Planetfall et Firetorm est en prévision juste après la campagne Dysto (sur laquelle je bûche en ce moment)! Twisted Evil

ça fera un sujet de conversation pour vendredi !
Baudoin_brasdefer
Baudoin_brasdefer
Membre du CA des MLFs

Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Princeps Jeu 28 Mai 2015 - 7:29

J'ouvre vendredi on pourra papoter (exceptionnellement je ne jouerais pas à GTA loooool )

Bisous les filles de l'air Smile
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  vonhymack Jeu 28 Mai 2015 - 9:44

Cool! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2 Empty Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum