Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une démo pour le 07/11

4 participants

Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Une démo pour le 07/11

Message  Alex59 Jeu 6 Nov 2014 - 19:31

J'aimerais bien me mettre au bloodbowl je cherche donc un mentor pour mapprendre a jouer Smile (jai pris la version sur PC pour dégrossir les règles)

Alex59

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Simon Jeu 6 Nov 2014 - 21:40

Salut Alex, bien content de voir un nouveau joueur, ça fait toujours plaisir. Je pense que pour demain, il risque de ne pas y avoir grand monde puisque c'est le week end de la coupe d'Europe. Donc si tu n'as aucune réponse, n'hésite pas à redemander pour le vendredi suivant, tu auras plus de chances Wink

A bientôt!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Kirou Jeu 6 Nov 2014 - 21:53

Salut salut! Si tu n'as pas de réponse demain je t'invite a venir quand même regarder notre match de ligue... Et si tu es pas pressé je peux te faire une initiation d'au mois une mi-temps dans la foulée Smile
tu as une équipe?
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Alex59 Ven 7 Nov 2014 - 5:02

non j'ai pas d'armé Sad  et pourquoi pas je passerais demain Smile vu que jai personne sur starwars ce soir Razz

j'édit un peut mon message je suis en trein de regarder pour acheter une equipe ou me conseiller vous d'acheter et quoi combien de figurine ? Smile

Alex59

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Kirou Ven 7 Nov 2014 - 10:54

Salut salut ! Alors pour acheter il y a plein de site de gamme alternative à GW. Dans le désordre :

-Comixininos
Ils regroupent plusieurs gammes, accessoires, etc... Sont plutôt sérieux, bien qu'un peu long à livrer par fois...
-Greebo
Qui font des belles équipes, parfois il y a des promos. Très sérieux.
-Gaspez Arts
Site sérieux aussi dans l'ensemble, des équipes qu'on aime, ou pas. Z'ont d'autres gammes aussi.
-Willy Miniature
Probablement les plus belles équipes sur le marché. Très sérieux
-Impact
Des équipes pour tous les gouts, à noter qu'il ont récupéré les moules de certaines équipes greebo et les ont sortit en résine pour moitié moins cher.
-Ludikbazar[/ur]
Site généraliste de jeux/figs. Tu peux y trouve quelques réf BB parfois pas très cher
-[url=http://www.neomics.de/language/francais]Neomics
Site allemand il me semble, je ne sais pas si ils sont encore en activités mais ils ont des figs vraiment sympas.
-Shadowforge
Tu peux y trouver quelques équipes, principalement féminines sympathique.

Sinon tu as la solution conversion à base de kits plastiques GW (ou autre) si tu sais magner le cutter, ça peut revenir moins cher (équipe pour 25/30€).

Voilà déjà avec ça tu as de quoi faire normalement Very Happy
A noter que dans la plupart des cas les équipes sont sous le nom "fantasy football", GW étant très dur avec ses copyrights.

Pour ce qu'il faut acheter comme équipe, ça dépend de ton style de jeu/ce que tu aimes jouer, on peut pas te dire "joue ça" Very Happy

Au niveau style je les classerai comme ça :
-Baston : Nains, nains du chaos, khemris, pacte du chaos, nordiques (peut se faire taper aussi...), morts-vivants.
-TD's/course : Elfes sylvains, elfes noirs, slanns, skavens.
-Passe : Elfes pros, hauts elfes.
-Mixtes : Humains, orcs (aime la baston aussi), amazones, Lézards (costauds quand même), nurgle, nécromantiques, chaos.
-Showtime : Halflings, gobs, ogres, Bas-fonds (cognent bien), vampires.

Pour télécharger les règles/fluff :
Ta nouvelle Bible

Voilà voilà Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Peter-Pan Ven 7 Nov 2014 - 10:56

Sinon en ajout de tout ce que dit Kirou.

Blood Bowl tu commences obligatoirement avec 11 joueurs, donc une équipe c'est minimum 11 Gus (dans le cas ou tu te ferai une équipe toi même à base de bitz Games Workshop ou autre)... bon par contre tu verra que tu finis pas forcément à 11 sur le terrain à la fin du match ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une démo pour le 07/11 Empty Re: Une démo pour le 07/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum