Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le retour de Nagash !

+7
Masp
Tycha
Matoumass
Mykeul
Gilthanas
arkis
Princeps
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Gilthanas Sam 23 Aoû 2014 - 18:22

Je vous remet une louche ? (avec au passage une info qui devrait plaire à Letchaï Wink )

- Apparition d'une comète à deux queues.
- Une tempête de chaos s'abat sur le monde entier : des manifestations démoniaques surgissent des partout, mais toutes petites et de courte durée.
- Valkia mène une armée de Khorne sur Naggarond.
- Une incursion démoniaque massive en Lustrie, la jungle brûle.
- Idem, grosse invasion en Ulthuan.
- En Bretonnie, le bâtard du Roi Louen mène une armée de chevaliers tombés en disgrâce et de morts vivants (soutenus par Arkhan) et tue son père.
- Invasions démoniaques chez les Nains et au pinacle d'argent. Mais à la mi bataille les démons disparaissent.
- Énorme peste de Nurgle à Middenheim.
- A Athel Loren, les voûtes hivernales sautent et les arbres, dans le chêne des ages se révèlent être infestés de vers.
- Gotrek massacre de l'homme bête en Kislev, pas de signe de Félix.
- Grosse invasion démoniaque en Averland. Mais elle disparait dès qu'elle atteint les murs d'Averheim.
- De grands monolithes de pierre apparaissent partout dans le monde. Les HB se rassemblent autour d'eux.
- Emeutes à Nuln, les nobles sont pendus ou écartelés. La comtesse serait sûrement morte.
- La tsarine est toujours vivantes et mène une contre attaque contre le Chaos.
- Le chevalier vert (de sinople) enlève sont casque et se révèle être Gilles le breton, ce dernier ayant tué l'assasin de Louen.
- Une armée multi provence défait l'armée du Chaos menée par Vilitcht.
- Une horde du chaos attaque le grand bastion.
- Les Rdt, Nains, peaux vertes et Ogres se préparent à la guerre et les skavens lancent une invasion massive de la tilée et l'estalie, cette dernière se déroulant assez bien.
- Au pôle Nord, 4 énoooormes armées de démons se forment menées. Les 4 démons majeures se courbent devant Archaon.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Princeps Sam 23 Aoû 2014 - 19:02

Ah ouais ils y sont pas allé avec le dos de la louche !  Laughing Ork 
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  arkis Sam 23 Aoû 2014 - 22:34

dernière rumeurs


- Aquí se empieza a llamarles Elves (no hay distinción entre Altos, Oscuros, Silvanos y....)
- Nueva Magia Arcana (cartas) - 6 personajes especiales nuevos/reciclados en el suplemento (la mitad van montados, y uno en una superbestia alada que escupe fuego).
- Nueva Unidad (creo que ya se ha comentado, cara, bonita y de los tiempos antiguos).
- Eltharion muere. Teclis y Tyrion deciden que solo hay una manera de detener a los demonios y a Nagash...
- Derrumbamiento de los portales que sostenía Caledor. 4 Grandes Demonios se dirigen para destruir la esencia de la Reina Eterna y por tanto lo que mantiene a los Eldar con vida. La Isla se hunde...
- En Naggaroth se produce una guerra civil. Algunos apoyan a los demonios (culto de Slaneesh): Druchii ungidos. Otros se unen a las huestes del antiguo ejercito de Nagarythe...
- El Bosque se muere. Drycha se ha vuelto demoniaca y utiliza a los arboles para matar a cualquier ser viviente, incluso los elfos. La llamada de la raza Eldar es más fuerte, y la alianza para salvar al Viejo Mundo resurge. La Reina del Bosque se encuentra con Gilles El Breton. a écrit:


En gros :

- Des trucs sur les elfes en général
- nouvelle carte de magie d'arcane (équivalent à la démonologie 40k)
- de nouvelles unités
- eltharion meure. Tyrion et teclis décident qu'il n'y a qu'un moyen d'arreter tout ce bordel (Caledor dans le vortex?)
- Les haut elfes prennent très cher
- Chez les elfes noirs guerre civile entre culte de slaanesh et le reste.
- Drycha est devenue démoniaque et s'en prend à tout les vivant, elfes compris.


Si ça c'est pas du beau fluff qui déchire tout.....
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Gilthanas Dim 24 Aoû 2014 - 9:58

Le retour de Nagash ! - Page 2 2xlET

 Shocked 
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Princeps Dim 24 Aoû 2014 - 13:32

C'est comme les Dragons Elfiques : grand sur la photo, petit sur la table de jeu !

Là c'est grand sur la table de jeu, super méga grand en image...ça se tient !  Laughing 
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Lun 25 Aoû 2014 - 8:03

C'est pas vrai ça ! J'pars une semaine en vacances et tout Warhammer part en sucette !
Va falloir monter une armée pour remettre de l'ordre dans tout ça !
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Letchaï Lun 25 Aoû 2014 - 12:34

C'est fou comme quelques lignes de changement de fluff et on frétille comme des petites pucelles ^^

Vraiment curieux de voir comment Battle va évoluer...
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Lun 25 Aoû 2014 - 13:11

Moi aussi. Même si je suis assez pessimiste pour les Bretonniens... Moi qui attendais le nouveau bouquin pour me motiver à les peindre et rassembler une armée.
Par contre très content de Nagash pour les grosses parties et du concept d'unifier les CV et RDT. Beaucoup d'opportunités de combos marrantes et la possibilité de donner un peu de punch aux RDT un peu à la traine.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  ZeCid Lun 25 Aoû 2014 - 15:08

Letchaï a écrit:C'est fou comme quelques lignes de changement de fluff et on frétille comme des petites pucelles ^^

Vraiment curieux de voir comment Battle va évoluer...

Facile : vers le Goldorak Pokémon toujours plus grosbill pour vendre des merdes à 85 boules. Et tant qu'ils y sont, on devrait passer à 100% de seigneur au lieu de faire semblant que c'est toujours un jeu de stratégie (j'ose même plus dire "wargame").
ZeCid
ZeCid

Messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Gilthanas Lun 25 Aoû 2014 - 17:09

Coucou c'est Nagash ! Ah bah non en fait...

Le retour de Nagash ! - Page 2 Kel__Thuzad_by_namesjames
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Princeps Mar 26 Aoû 2014 - 5:57

D'accord avec toi la World of warcraftisation est en route, y'a qu'à voir les lieutenants pour s'en assurer. Mais on doit faire avec ou bien jouer à Blackhammer Wink
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Letchaï Mar 26 Aoû 2014 - 6:36

Vu la tournure en effet, et si les Bretos disparaissent (ou deviennent anecdotique, genre dans un LA "humains"...) je risque de rester à jouer en V8 (que j'apprécie pour ma part à 2-3 trucs près).

Je m'écrirai mon propre LA tiens ^^ (avec les ajustements qu'il faut Razz )
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Mar 26 Aoû 2014 - 7:38

J'ai vu déjà pas mal d'idées intéressantes sur le forum Bretonnien pour un nouveau LA.
Mais ne paniquons pas, je doute qu'ils tuent une armée qui s'est aussi bien vendue à son époque.
Elle est encore pas mal jouée et est fort attendue pas grand nombre.

Par contre, niveau background, je pense qu'ils seront un peu plus dark et moins "méga gentils sauveurs de la veuve et l'orphelin".
Tout comme les elfes sylvains qui sont passés neutres.
Je le regrette car il y a 2 fois plus de races mauvaises que de races bonnes. Des gentils dans ce monde de brutes ça manque un peu...
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Mar 26 Aoû 2014 - 8:58

Nagash est indiqué sur le site GW comme étant définitivement indisponible... Avant même qu'il ne soit sorti... WTF ???
LA grosse campagne qui doit créer le renouveau du jeu est indisponible et les joueurs ne pourront pas l'obtenir ???
Non mais sérieux !?!?!?!?!!!!! Shocked
waf
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  arkis Mar 26 Aoû 2014 - 9:09

c'est le lot nagash + bouquin qui est indispo. Après un lot à 150€ quand le bouquin fait 65€ et la fig 85 .....
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Mar 26 Aoû 2014 - 12:11

Non c'était bien le livre à 65€en Français qui était affiché comme définitivement en rupture. Ils l'ont remis dispo.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  ZeCid Mar 26 Aoû 2014 - 20:02

On s'en fout des règles officielles, s'ils "tuent" les bretos les joueurs les feront revivre, idem pour les RDT, et on est JAMAIS obligés d'acheter une figurine à 85€ made in WOW pour s'éclater. (bon pour les tournoyeux c'est plus emmerdant, mais arrêtez de tournoyer ! ou alors tournoyez old chool !)

EPIC est devenu un jeu génial quand GW l'a abandonné et que ce sont les joueurs qui ont fait évolué le truc study
ZeCid
ZeCid

Messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Mer 27 Aoû 2014 - 12:43

Lore Attribute - Raise Dead
Place a counter on the battlefield every time a friendly Wizard successfully casts a spell from the Lore of Undeath. Any friendly Wizard who casts a summoning spell from the Lore of Undeath may choose, after having successfully cast the spell, to spend one or more counters. For every counter spent, he increases by 10 the amount of points that the spell may summon.

Signature Spell Call of the Grave (9+)
Call of the Grave is a summoning spell with a range of 12". Base spell summons a 50 point infantry unit from the Undead Legions list. Bigger versions summon a 100 point (13+) or 150 point (16+) unit.

1. Dark Breath (6+)
Dark Breath is a blessing that targets a friendly unit with the Undead rule within 12" of the caster. The unit immediately regains 1D3+1 wounds. In addition, if the unit is not engaged in combat, it can perform a normal movement as if it were the Remaining Moves phase.

2. Hand of Dust (7+)
Hand of Dust is a blessing that targets the caster. In combat, the wizard may choose to forego all of its normal attacks in order to perform a single attack with the Hand of Dust against a single miniature in base to base contact. If the attack roll hits, the enemy takes a wound with the Multiple Wounds (D6) rule with no armour saves allowed. If Hand of Dust kills an enemy character in a challenge, immediately gain D6 Raise Dead counters.

3. Soul Stealer (8+)
Soul Stealer is a direct damage spell with a 12" range. Roll 2D6+2. For each point the result exceeds the target's Leadership, the target takes a wound with no armour saves allowed. If this spell causes at least one unsaved wound, gain D3 Raise Dead counters.

4. Abyssal Swarm (10+)
Abyssal Swarm is a summoning spell with a range of 12". The caster summons a unit of War Beasts or Swarms from the Undead Legions list of up to 75 points. Caster may instead choose to summon a unit of Monstrous Beasts of up to 150 points, in which case the difficulty is 16+.

5. The Herald (10+)
The Herald is a summoning spell with a range of 12". The caster summons a character of up to 65 points from the Undead Legions list. The caster may instead choose to summon a single Monster, Chariot or War Machine of up to 200 points, in which case the difficulty is 24+.

6. Dark Riders (16+)
Dark Riders is a summoning spell with a range of 12". The caster summons a unit of Cavalry, Monstruous Cavalry or Chariots from the Undead Legions list of up to 150 points.


Perso j'adore. En gros ça permet d'invoquer presque ce que tu veux du livre CV/RDT sans être ultime non plus. Cool si toutes les armées y ont accès. C'est plutôt rigolo.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Princeps Lun 1 Sep 2014 - 6:54

Apparemment la trad est mauvaise (genre bourrée de fautes en tous genres) d'ailleurs :

Vu sur le warfo aussi :

Le retour de Nagash ! - Page 2 Captur10

Tu es jeune et dynamique ? Tu as appris l'anglais sur WoW, tu écris un chatspeak, tu vis dans un pays pauvre ? Alors bienvenue dans l'équipe de trad de GW ! Laughing
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Goul Lun 1 Sep 2014 - 7:25

Je n'ai pas encore eu le livre en commande chez WHG et je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Mais ce que j'ai lu sur les forums c'est qu'il est de qualité exceptionnelle. Certes il y a quelques petites erreurs (5 ou 6) sur un bouquin de 200 pages...
Bon, à force de casser du GW, on va finir par les décourager !
Ils apportent un réel renouveau au jeu avec un livre hyper qualitatif. Ca fait des années que tout le monde pleure sur Warhammer (moins de joueurs, jeu trop ceci, jeu pas assez cela...). Là on a du nouveau et apparemment c'est du bon.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Princeps Lun 1 Sep 2014 - 8:13

Depuis le temps qu'on essaie de les décourager, ils ont enfin baissé les bras sur l'orthographe ! Encore une victoire de canard ! Ah si seulement on pouvait avoir une influence quelconque sur le Zobby on aurait un truc de ouf mais invendable lol. (Cathay, India, Nippon et j'en passe !

Plus sérieusement entre les coquilles de trad et le franglais infect, acheter la VO est le moyen le plus sûr d'en avoir pour son argent...et 5, 6 fautes sur un bouquin de 200 pages (bourrés d'images donc bcp moins de texte pour de vrai Wink) et ben c'est déjà trop, surtout si c'est des fautes atroces qui font saigner les yeux.

Sur l'évolution du BG, ça reste à voir, ça chouine pas mal sur ça justement. Le principal reproche c'est le changement trop radical du BG, c'est pas une évolution, c'est une révolution, une révolution pour vendre des nouveaux Kits. Tout simplement parce qu’une évolution de l'existant aurait permis moins de choses nouvelles. Bref, à voir, je ne crache pas dessus pour le moment (même si c'est bien). J'attends de le lire et de me faire ma propre opinion.

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Mykeul Mer 3 Sep 2014 - 10:30

Bonjour

J'ai trouvé cette information sur le warfo :
Le paragraphe choisir une armée page 21:

Cette section met à jour les règles de sélection d'une armée pour vos parties de Warhammer.
Cela faisant référence aux pourcentages de seigneurs et héros passant 25% à 50% dans le supplément Nagash. Il n'y a eu aucun démenti pour le moment.

Source (message 890)

Quelqu'un a-t-il le bouquin pour confirmer ou infirmer cela car visiblement c'est une mise à jour du GBR ?
Cela intéressera également les joueurs participants à des tournois dur / no limit ...
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Nagash ! - Page 2 Empty Re: Le retour de Nagash !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum