Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi…

2 participants

Aller en bas

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi… Empty MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi…

Message  HMS Triumph Mer 21 Mai 2014 - 17:25

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi… Avenue de Maire 7500 Tournai (juste en face du n°51 et de la Bourse Aux Livres)

Je viens d'aller déposer les flyers du CONVENTION DAY là-bas.

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises mais à TOURNAI, il y a un grand magasin de jouet Avenue de Maire (en face de mon ancienne maison et à 300m de mon appart) qui fait des soirées jeux de plateau le vendredi, parfois des après-midi jeux les samedi (voir dimanche) dans des grandes salles derrière.

Il a énormément de JdP, beaucoup de maquettes modélisme, du solido (forcément) et même depuis peu une petite étagère JdR avec quelques basiques (ceci dit il y a tous les suppléments de ZCorp pour Boo…). Il a aussi les peintures Prince August et Vallejo (Panzer series, color model, etc… sachant que celle non en stock il peut les commander sous quelques jours).

Il développe aussi une bonne partie de la gamme Zvesda pour ceux que ça intéresse… (et propose des prix sur de très grosses commandes) : http://www.zvezda.org.ru/

Il est aussi prenur qu'on aille à lo'ccasion y faire de la démo et de l'initiation Spartan Games voir même Bolt Action !  :mrgreen:
HMS Triumph
HMS Triumph

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 59
Localisation : Haubourdin (F) - Tournai (B)

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi… Empty Re: MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi…

Message  vonhymack Mer 21 Mai 2014 - 17:26

Merci pour l'info! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi… Empty Re: MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi…

Message  HMS Triumph Mer 21 Mai 2014 - 17:29

Je t'en avais parlé l'autre soir. Là je viens de discuter 20 min avec le patron qui est très sympa. Tes pontons Airfix sont à 13,99€ d'ailleurs ! Et il y a du décor AIRFIX en résine ou plastic lourd (des ponts WWII) à peindre au 1/48 ou 1/35 je ne sais plus dans les 35€ entre autres nombreuses choses…
HMS Triumph
HMS Triumph

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 59
Localisation : Haubourdin (F) - Tournai (B)

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi… Empty Re: MAGASIN DE JOUET @ TOURNAI qui vend du jeu aussi…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum