Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

+15
black salamander
Manx
Gitsnik
Gag
moute
battleaxe
HMS Triumph
didier59
Jabba
Kirou
Clement0
humungurk
Letchaï
Gilthanas
Peter-Pan
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 7:48

MAJ:

Compte des demandes de chacun (pas trouvé mieux comme phrase)


PGilthanas: 12 Gemini Pink-Purple/white ;  2 Gemini Pink-Black/white
PManx: 3 Gemini Pink-Purple/white
PHumungurk: 21 Gemini Pink-Purple/white
PMoute:  2 Gemini Pink-Purple/white ; 2 Gemini Pink-Black/white ; 2 Opaque Purple/white
PMr Pan: 26 Gemini Pink-Purple/white  ; 2 Gemini Pink-Black/white ; 2 Opaque Purple/white
PKirou:10 Gemini Pink-Purple/white  ; 2 Gemini Pink-Black/white
Black Salamander: 2 Gemini Pink-Purple/white ; 2 Gemini Pink-Black/white ; 2 Opaque Purple/white
StefK: 4 Gemini Pink-Purple/white ; 4 Gemini Pink-Black/white ; 4 Opaque Purple/white
PJabba: 6 Gemini Pink-Purple/white ; 6 Gemini Pink-Black/white
GulhDan:2 Gemini Pink-Purple/white ; 2 Gemini Pink-Black/white
PBattleAxe: 2 Gemini Pink-Purple/white





Bon, voilà je me lance au près de vous avec un projet que j’ai débuté en secret, mais je suis malheureusement arrivé à un point où j’ai besoin de vous pour faire un choix.

Je ne possède pas suffisamment de leadership pour concrétiser complètement le dit projet.

Donc voilà je suis en pourparler avec Chessex pour réaliser des dés 6 à l’effigie de la section  BloodBowl  MLF.

Le tout pour avoir des gros dés qui tâchent, qui marqueront les esprits de nos adversaires quand les 6 au logo de notre section flasheront leur gueule dépitée de tout notre talent/charisme/chance etc …

Petit problème actuel … Chessex  ils ont pas de dés « ROSE » customisable T_T … enfin ils ont bien des trucs avec du rose dedans, mais je suis pour le moins pas fan des dés qui ne sont pas unis.

J’aurai donc besoin de vous, pour savoir qui serait intéressés par une commande et qu’on essaie ensemble de se choisir une couleur qui conviendrait à tout le monde.
Alors les infos utile que vous allez certainement me demander ^^.

Premièrement le prix, j’ai demandé un devis pour 50 dés.

At a quantity of 50 the dice will be $.75 each.  Shipping to France
for an order this size will be $24.00.  This make the total for this
order $61.50USD with everything included.

Ce qui fait vraiment pas grand-chose pour un dé, au taux de change actuel, en incluant les frais de port dans chaque dé, on est à moins d’1 euro pièce.
Je vous propose donc le dé à 1€ pièce, non pas pour que je me dédommage de l’investissement, mais ça permettra d’envoyer une paire gratuite à Mr Clemento créateur de notre logo.

Deuxièmement le rendu, voilà un premier essai envoyé par Chessex, au début je voulais qu’ils le fassent sur un dé en Light Purple, mais ne pouvant pas ils l’ont fait sur un Purple tout court, mais n’empêche on a une bonne idée du rendu que sa donne.

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl 110[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl 210

Et troisièmement là où vous pouvez intervenir, voilà la liste des couleurs disponible pour la customisation d’un dé. Je vous invite à aller voir leur tronche sur le site de Chessex

Opaque Ivory/black
Opaque White/black
Opaque Yellow/black
Opaque Orange/black
Opaque Red/white
Opaque Green/white
Opaque Blue/white
Opaque Purple/white
Opaque Grey/black
Opaque Black/white
Opaque Black/gold
Borealis Aquerple/black
Borealis Purple/white
Borealis Sky Blue/white
Cirrus Aqua/silver
Festive Green/silver
Gemini Black-Blue/gold
Gemini Black-Copper/white
Gemini Black-Gold/silver
Gemini Black-Green/gold
Gemini Black-Grey/green
Gemini Black-Purple/gold
Gemini Black-Red/gold
Gemini Black-Shell/white
Gemini Black-White/red
Gemini Blue-Gold/white
Gemini Blue-Green/gold
Gemini Blue-Magenta/gold
Gemini Blue-Orange/white
Gemini Blue-Purple/Gold
Gemini Blue-Red/Gold
Gemini Blue-Red/White
Gemini Blue-Steel/white
Gemini Copper-Steel/white
Gemini Gold-White/black
Gemini Green-Gold/white
Gemini Green-Steel/white
Gemini Green-Yellow/silver
Gemini Orange-Yellow/black
Gemini Pink-Black/white
Gemini Pink-Purple/white
Gemini Purple-Red/gold
Gemini Purple-Steel/white
Gemini Purple-Teal/gold
Gemini Steel-Teal/white
Gemini Teal-White/black
Leaf Black Gold/silver
Lustrous Bronze/white
Lustrous Gold/silver
Lustrous Green/white
Lustrous Slate/white
Mother of Pearl Blue/silver
Nebula Black/white
Nebula Blue/white
Phantom Black/silver
Phantom Teal/gold
Scarab Blue Blood/gold
Velvet Blue/white
Velvet Bright Blue/silver
Velvet Copper/white
Velvet Gold/white
Velvet Purple/white
Velvet Red/white
Velvet Silver/white
Vortex Blue/gold


Et je vous demande de me faire un TOP 3 des couleurs souhaitaient, limite pondéraient vos choix, 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième. D’ici une semaine on fera une moyenne pour connaitre la couleur remportant le plus de suffrage.

A pis y a quand même un quatrièmement …. ^^ … si vous êtes intéressés , « Vous en pendrez combien ma brave dame ?!? »


Dernière édition par Peter-Pan le Jeu 25 Sep 2014 - 8:19, édité 17 fois
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Gilthanas Ven 4 Avr 2014 - 7:56

Alors moi j'en prendrai sûrement 6  Very Happy 

Pour les couleurs :

1) Light Purple
2) Gemini Pink-Black/white
3) Gemini Pink-Purple/white

Par contre faut du rose putain, c'est ça notre couleur !!
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 8:03

Alors tu peux pas voir le Light Purple ... T_T ... faut que ce soit dans la liste.

Et oui je sais il faut du ROSE PUTAING, je fais ce que je peux.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Gilthanas Ven 4 Avr 2014 - 8:07

M'en tape, je mets Light Purple en tête !! Et par curiosité, ils ont dis pourquoi on ne peut pas l'avoir alors qu'il y a trouzemille couleurs ?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Letchaï Ven 4 Avr 2014 - 8:08

C'est une bonne initiative M. Pan !
Mais c'est dommage de ne pas voir apparaître les 3 lettres "MLF", du coup là pour un non habitué ça fait juste un logo Blood Bowl lambda (un ballon et un joueur).
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Letchaï Ven 4 Avr 2014 - 8:14

Sinon moi pour les dés alkemy j'étais passé par eux:
http://img.q-workshop.com/CustomDiceDetails.pdf

Boîte polonaise, le mec de la comm' parle anglais comme une vache espagnole mais on s'en sort. Et les délais sont looooongs.
Pour des dés avec 6 faces custom, ça revenait à 18€ les 12 dés. Sûrement moins cher si c'est une seule face. Et y'a du rose ^^
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  humungurk Ven 4 Avr 2014 - 8:20

super idée !  I love you clap 
 +1 

Pour les couleurs :

1) Light Purple
2) Gemini Pink-Black/white
3) Gemini Pink-Purple/white

et la quantité ?
pour moi, je dirais 21 !


 merci 
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 8:25

@Gil:Pas disponible, leur site web est pas spécialement mis à jour en faites.

@Letchaï: Bah pour le coup c'est un Dé pour les habituées ^^, peut-être par la suite faire un second Dé avec uniquement les lettres MLF.
Merci pour le lien vers Q-Workshop, je vais les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire, étant donné que je commence à maitriser la vache espagnole aussi ^^.
Bon par contre ils ont pas l'air de faire du Dé arrondie, et je suis sur que ça peut en gêner certain ^^.

Tu aurais pas le mail pour les contacter ?

@Mr Gurk: Nan mais Light Purple c'est pas possible ... me forcer pas a leur parler en vache espagnole pour leur demander de les commander juste pour nous ^^ ... 21 ... tu les veux pas jaune tes dés  Very Happy .
Finalement je sens que 50 dés ça risque de faire peu LoL .
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Clement0 Ven 4 Avr 2014 - 8:55

Si tu veux de l'aide pour leur causer en anglais, demande à Moute je suis dispo pour te rédiger les mails.

Tu penses que c'est vraiment impossible qu'ils se prennent un pot de résine rose pour cette commande?

A mon avis, 50 ça va faire trop peu.
Si on compte une paire par coach BB, on en aura au moins déjà une bonne quarantaine, sans compter ceux qui en prendront plus pour offrir ou échanger. Peut être que si on en commande 100 ils seront un peu plus coulant sur la couleur spéciale...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 9:03

Je compte bien leur demander, j'avais pas vu l'ampleur que pouvais prendre cette commande en faites ^^.
Sinon je viens d'envoyer une demande à Q-Workshop, on va voir ce que sa donne.

Et pour l'instant ça m'amuse de bosser mon anglais, donc pour de simple échange de ce niveau là je peux me passer des English Fluent du forum, si j'ai des questions trop hard core, je vous fais signe ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Kirou Ven 4 Avr 2014 - 9:04

Moi tu connais déjà mon avis Very Happy
J'en prendrais plusieurs, entre 6 et 10 selon le prix Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Clement0 Ven 4 Avr 2014 - 9:08

J'ai choppé leur catalogue 2011 sur leur site et j'ai vu quelques références pas mal:

- Festive violet/white (p.13)
- Frosted pink/white (p.15)  I love you 

Alors, ça date un peu, peut être que leur catalogue a changé, mais ça me plaît bien plus que du violet...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Clement0 Ven 4 Avr 2014 - 9:11

PS: je serais très friand d'un D8 assorti...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Kirou Ven 4 Avr 2014 - 9:13

Les frosted est pas customisable... Faut pas croire qu'on l'avait pas repéré Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Jabba Ven 4 Avr 2014 - 13:28

Bonne initiative cher M. Pan ! Je trouve que notre commissaire se relâche en ce moment, et cette période post électorale vous donnerait elle des idées ?? Very Happy
Par contre, le violet moisi ... bof bof ! Du rose bon sang !

Si ça se fait j'en prendrai une dizaine !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  didier59 Ven 4 Avr 2014 - 14:01

une dizaine pour moi en noir/ivoire  Very Happy Very Happy 
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  HMS Triumph Ven 4 Avr 2014 - 14:03

Monsieur Pan, il faudra discuter commande groupée et voir si ça peut nous faire économiser mutuellement quelque chose. En effet, ça fait un moment qu'on songe à faire des D6 avec le logo des Arpenteurs de Rêves à la place du 6 mais que le projets est suspendu à cause de notre déménagement temporaire. Tu peux te renseigner du gain si tu commande par exemple autant de dés Arpenteurs que de dés MLF en 1 seuls envoi (les nôtres seraient probablement des noir imprimé blanc ou des gris moyen imprimés noir. On peut en parler en MP si tu as des infos et j'en parlerais, au club. Je déterre le topic chez nous du coup :

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t2137p30-fabrication-de-d6-personnalises-ax-couleurs-du-club#40935
HMS Triumph
HMS Triumph

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 59
Localisation : Haubourdin (F) - Tournai (B)

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  battleaxe Ven 4 Avr 2014 - 14:22

Y'a pas moyen de creuser l'idée pour le chti bowl aussi ?

Histoire de faire grimper la commande...

Sinon perso j'en prendrai 3-4.

Pour la couleur, j'ai rien vu de transcendant (dans ta liste).
Faudrait ptet effectivement recenser les besoins et insister ensuite si la commande est plus conséquente (voire faire jouer la concurrence).
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 14:26

@Clement0: Why not, on va mettre au point le Dé 6 et si commande il y a on demandera pour ceux qui veulent un Dé 8 en plus ( pour les faire chier je leur demanderai si ils ont des dés 16 ^^).

@Jabba: Le changement c'est maintenant ^^, enfin je dis rien mais la Vrai Team I méritait un vrai Capitaine donc je prend mes responsabilités  Smile 

@didier59: Noir/Ivoire ... c'est pas une référence ... et ça va être compliqué si on a plusieurs couleurs différentes , je garantis pas les prix si je dois personnaliser certaines demande. M'oblige pas à faire mon Moute et à te dire d'accord pour le Noir/Ivoire mais il tendra légèrement vers la référence choisie par la plèbe.

@HMS Triumph: Pas de problèmes pour se renseigner en même temps, il faudra juste me donner une quantité, un logo et une couleur pour que les mecs de chez Chessex propose des prix.

@battleaxe :On en parlera avec le Moute ce soir.


En tout cas merci à tous grâce à vous je serai bilingue à la fin de cette histoire ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  HMS Triumph Ven 4 Avr 2014 - 14:31

Il te faut quoi comme fichier/formet pour le logo et quelle taille : un photoshop 300dpi transparent ou un fichier illustrator vectoriel ? En terme de quantité ça serait une centaine de dés. Et ce sont des dés de quelle dimensions au fait ? (j'ai pas fait gaffe)
HMS Triumph
HMS Triumph

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 59
Localisation : Haubourdin (F) - Tournai (B)

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 14:34

Alors pour le fichier ils sont franchement pas chiant pour la résolution/format/poids.
Perso je leur ai envoyé un fichier pnf transparent.
Et sinon ceux sont des dés 16mm.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Peter-Pan Ven 4 Avr 2014 - 14:45

News du front !

Voilà les essais de logo sur le Gemini Pink-Purple.

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl 311
[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl 410

Ce week-end je leurs ferais miroiter les 100 dés, pour voir si y a moyen d'avoir un rose unis.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Kirou Ven 4 Avr 2014 - 14:49

C'est déjà un peu mieux le gemini pink/purple que le purple pur... Smile
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Gilthanas Ven 4 Avr 2014 - 15:05

C'est pas encore transcendant, mais c'est mieux !

Y a pas Pink-white ?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  moute Ven 4 Avr 2014 - 16:47

peter merci de me voir au plus vite
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl Empty Re: [IndiePanPan] Dé 6 à l'effigie de la séction BloodBowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum