Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB sur VA

3 participants

Aller en bas

BB sur VA Empty BB sur VA

Message  diams Ven 7 Fév 2014 - 9:09

Bonjour à tous!

Je suis sur Valenciennes et cherche des joueurs de BB pour faire quelques parties!

J'ai commencé BB il y a très longtemps j'ai joué en ligue sur Nantes pendant trois ans (Ligue du BN) et depuis que je suis rentré dinch'nord, mes figs et mon plateau prennent la poussière!

Je m'inscrirai l'année prochaine à la ligue car j'en recherche une depuis longtemps dans le coin!

J suis ouvert si vous voulez faire des matchs amicaux! Bref ca me ferait plaisir de ressortir mes figurines!

PS : Ne faites pas attention à mon pseudo, c'est un boulet que je traine depuis pas mal d'année, mais j suis un homme et je m'appelle Damien, désolé pour ceux qui pensaient rencontrer une nana fan de BB!

A très vite!

diams

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

BB sur VA Empty Re: BB sur VA

Message  Jabba Ven 7 Fév 2014 - 14:19

Salut à toi !

T'es fan de la chanteuse ? Razz

Bienvenu sur le forum, n'hésites pas à te présenter également ici : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t38-presentez-vous
Si tu cherches des adversaires, consultes et postes dans le topic Match Amical dans ce même sous-forum !

A bientôt ! Wink

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB sur VA Empty Re: BB sur VA

Message  Clement0 Ven 7 Fév 2014 - 14:49

diams a écrit:
PS : Ne faites pas attention à mon pseudo, c'est un boulet que je traine depuis pas mal d'année

C'est la boulette même...
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

BB sur VA Empty Re: BB sur VA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum