Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Debrief 9ème tournoi des MLF

4 participants

Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Lun 28 Oct 2013 - 19:10

Bonjour,

Je copie le debrief sur le warfo pour moi

Tzeentch a écrit:Un Sujet pour le debrief :

Encore un ennorme MERCI à Pascal/LeFrancGauloisCeltic et Chris/Chris0308 énormément de boulot* abattus en amont et lors de la manifestation.
Merci à Félix/Nostradamos qui n'était pas présent, mais qui a proposé ce règlement.
Merci à Enzo/Warenzorammer pour son arbitrage parfait et enfin à Benjamain/Peter, Damien/Arkis, Julien/L'infatigable et Christian pour leurs aides, que ce soit pour l'installation, les sandwichs, leurs présences =)

Un dernier merci aux joueurs d'avoir jouer le jeu avec énormément d'armée au moins presque full peinte 40pts ou plus (90%) et un prix peinture ou je me suis arracher les cheveux (5 juges peinture, ça devait le faire mais au moment du jugement armée : Marc, Tanguy et Fraçois égalité Sad/> lol)

Coté organisation, abandon de Goepp et affichage au fur et à mesure des points (pour la transparance et ce qui a permis quelques rattrapages aussi).
Aucun soucis particulier.

Bravo à tous.

En bonus les photos du tournoi :
https://plus.google.com/photos/100074613813372566346/albums/5939749555897217857 <= Benjamin/Peter Pan
https://picasaweb.google.com/100639687868144191835/Mlf2013?authkey=Gv1sRgCN3V6fLg98zXmAE <= Moi

Arnaud.

boulot* : Inventaire des décors, réparation des décors, achats et préparation des repas, aide à la corrections des listes, préparations des tables, mise en place et rangement des décors, gestion du bar, gestion financière du tournoi, Impair, Gestion de la salle et j'en oubli surement ...
Pour ce qui est un peu plus perso aucun problème à remonté et un très bon retour de l'ensemble des joueurs.

Pour infos voici les premières notes et pour ceux qui comme moi sont alérgique à ce system (1-6), entre paranthèse la note sur 20.
Lieu 1.6 (18)
Orga 1.7 (18)
Parties 1.9 (17)
Restauration 1.8 (17)

Un très bon retour donc, bravo clap 
Arnaud.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Re: Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  Le Francgauloisceltic Lun 28 Oct 2013 - 20:29

.................................................Bonsoir à tous.

...Et je rajoute juste, un grand merci  à Arnaud pour le travail avant pendant et après le tournoi.Twisted Evil 

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Re: Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  chris0308 Jeu 31 Oct 2013 - 10:26

Que dire ?Rolling Eyes  ... On était pas nombreux dans l'orga mais on s'est encore bien démerdé ! clap 

Je n'ai noté aucun couack !Very Happy 
juste un peu déçue que la buvette n'est pas beaucoup rapportée !Wink 

Merci à arkis et peter pour leur aide au bar et pour la préparation des sandwichs dans la bonne humeur ! Very Happy 
j'ai passée un bon moment !
merci à Christian d’être passé nous aider le vendredi soir car seulement à 3 ,on était mal !Wink 
et super boulot sur le week-end de enzo ,arnaud et pascalou ! vous avez été des chefs !cheers 

ça a été un plaisir de passer ce week-end avec vous ,même si je suis rentrée sur les genoux !Wink 
beaucoup de repos et me revoilà d'aplomb !!cheers 
gros bizou à tous !

chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Re: Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 31 Oct 2013 - 20:32

................................Bonsoir à tous.

chris0308 le Jeu 31 Oct - 10:26
Que dire ?Rolling Eyes  ... On était pas nombreux dans l'orga mais on s'est encore bien démerdé ! clap 

ça a été un plaisir de passer ce week-end avec vous ,même si je suis rentrée sur les genoux !Wink
beaucoup de repos et me revoilà d'aplomb !!cheers
gros bizou à tous !
...Moi aussi j'ai passé une très bonne fin de semaine, comme tous ceux qui été là, je pense.
...bisou 

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Re: Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  warenzohammer Ven 1 Nov 2013 - 8:29

Franchement merci a vous tout pour cette orga, je suis fier d'avoir apporté ma petite pierre à cet immense édifice, d'autant plus que ce fût une expérience des plus enrichissante pour moi Wink
Vous avez tous géré !!:p

warenzohammer
warenzohammer

Messages : 402
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Debrief 9ème tournoi des MLF Empty Re: Debrief 9ème tournoi des MLF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum