Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Eurobowl 2013: Vienne

+8
Manx
Kirou
moute
Gilthanas
Peter-Pan
Clement0
Peco
Simon
12 participants

Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Eurobowl 2013: Vienne

Message  Simon Jeu 24 Oct 2013 - 22:00

Ca y est! Je suis bien arrivé chez Azzroag. Matt, Galmor, Harti, Buck's et Knox y sont déjà. Tout le monde est chaud patate, pour envoyer du lourd ce week end! Décollage demain matin 9h pour l'Autriche.

Pour ma part je le jouerai avec les Portugais. Leur capitaine Obélix m'a demandé de faire partie de l'équipe suite à un désistement. Et comme ce sont tous des amis français, j'ai dit oui: plus d'expérience à jouer l'Eurobowl, que l'Europen!

Ca va déglingué en gros! N'hésitez pas à suivre les exploits en direct de l'équipe de France sur France Blood Bowl!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Peco Jeu 24 Oct 2013 - 22:30

Merde à vous ! clap 
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Clement0 Ven 25 Oct 2013 - 5:41

Bon' chance Chimone!
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Peter-Pan Ven 25 Oct 2013 - 9:16

Merde à vous ! bounce 
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Gilthanas Ven 25 Oct 2013 - 13:21

Que la Force de la longue vie et de la prospérité soit avec vous !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  moute Ven 25 Oct 2013 - 16:50

Fonce simon...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Kirou Ven 25 Oct 2013 - 16:54

Reviens nous avec un bon résultat m'sieur Simon ! Et parle des MLF Wink
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Manx Ven 25 Oct 2013 - 17:23

Autriche, Portugais, il me viens une connerie, " L'Autriche, c'est l'autre pays de la neige! donc si vous parlez descente, vas pas leur dire que ta spécialité c'est l'tout schuss. Laughing

Simon, heu! sinon que la déchatte soit loin de toi, voir juste en face Very Happy 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Jabba Ven 25 Oct 2013 - 23:02

On est tous avec toi mec ! Wink
Amuses toi bien ! Smile

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  M Mar 29 Oct 2013 - 8:20

Dis-donc Mr Simon 3-1-2 à ce niveau de compétition : Châpeau bas ! clap 
En plus j'ai cru comprendre que ça s'est décidé au dernier moment.
Vivement ton compte-rendu Smile
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Simon Mar 29 Oct 2013 - 19:43

Juste MA-GI-QUE!!

L'Eurobowl, c'est juste monstrueux. 18 équipes de 6 joueurs, auxquelles s'ajoutent supporters, 26 joueurs de l'Europen, et un capitaine non-joueur (Buck's, évidemment!).

La soirée du jeudi soir chez Azzroag pour se mettre en condition... le départ de l'aéroport Charles de Gaulle vendredi matin...

On arrive aux alentours de 12h à Vienne, et après avoir mis nos affaires à l'hôtel, on file au resto que nous avions réservés. La spécialité locale, le schnitzel, est englouti! Ensuite, certains rentrent à l'hôtel se reposer, d'autres comme moi visitent la ville. Très sympa, très beau. Et animée, la veille de leur fête nationale.

La soirée du vendredi soir est nickel pour se plonger dans l'ambiance Eurobowl:
- derniers points tactiques (comment empêcher au mieux le one-turn elfes sylvains?)
- rencontre des différentes équipes qui se pointent: anglais, dannois, finlandais, suisses... etc etc.
- s'encourager tous à fond pour la mise en confiance!
- un coucher pas trop tard (vers 1h du matin), histoire d'être assez en forme le lendemain.

Je retrouve les portugais au petit déjeuner pour ma part, j'enfile le maillot de l'équipe, et c'est parti!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Simon Mar 29 Oct 2013 - 21:27

1ère round: Portugal - Suisse / France - Netherland

On tombe contre les Suisses, ce qui ravit mes coéquipiers! Le chambrage entre portugais et suisses a été très intensif avant cet Eurobowl, et l'un des objectifs étaient de les battre.

Je me retrouve à jouer contre Lyricos et ses elfes sylvains. j'attaque en premier, mais je passe guère une première période agréable: je fais tout simplement 0 KO et 0 sortie. Autant dire que dans ses conditions, mon adversaire peut défendre assez facilement et me mettre la pression. Tour 6, j'enchaine 2 fois un skull/pow-skull pour dégager le danseur de guerre qui me fait chier. Je suis obligé de le blitzer au lieu d'ouvrir la voie vers le TD, et je fais double skull. Derrière Lyricos enchaine et seule une interception me sauve du contre elfes sylvains.

En seconde mi-temps, je fais enfin mon premier KO du match tour 9. Bizarrement, ça semble perturber mon adversaire qui fait n'importe quoi: blitz 1 dé en s'obligeant à un push, cage pas fermée sur un côté, possibilité de blitz 2 dés avec frénésie sur son porteur avec une simple esquive 4+... mais il réussit tout, et de mon côté je fais un skull/pow-skull avec mon Ulf garde. Je préfère ne pas relancer et garder mes 2 RRs pour l'attaque: Lyricos ouvre le score.

Me reste 6 tours pour égaliser. Je rate le pick up malgré la dextérité, et je suis à deux doigts de me faire contrer. Mais je cage tant bien que mal, et je fais enfin un peu de dégât parmi les elfes collés. Résultat, je bétonne et j'égalise tour 8.

1-1, déçu car j'étais au dessus de mon adversaire. Mais ce fut un très bon moment, Lyricos parlant français!

J'ai heureusement une excellente raison de sourire: on bat les Suisses 3-3-2 et vu les gros joueurs en face, ce n'est pas une petite performance!

De son côté, la France ouvre en 2 les hollandais, même si elle manque un carton plein comme elle l'espérait.


2ème round: Portugal - France

Après une heure d'attente suite à des bugs informatiques, on connait enfin notre prochain adversaire, et c'est une surprise: la France! Après la Suisse, un autre très gros morceau, qui sera sans doute plus compliqué à battre.

J'affronte donc Bibi pour la première fois. Quoi de mieux qu'un Eurobowl pour jouer contre le champion de France en titre?

Les morts-vivants choisissent logiquement d'attaquer en premier. Je prends un KO sur la Los, rien de grave. Le champion de France montre tout son côté tactique en entourant mes deux linemans à terre: je me contenterai de les laisser à terre pour empêcher de nouvelles frappes contre eux. On reste ainsi pendant 4 tours à se regarder dans le blanc des yeux: les momies se protégeant prudemment du yéti, le yéti se protégeant prudemment des momies. Un lineman part en KO à nouveau, et je suis donc à -2 sur le terrain.

Tour 5, Bibi décide de commencer à avancer vers le but. J'en profite pour coller enfin, profitant de l'avancée un peu forte d'une momie: blitz du yéti, et sortie de la momie! Elle régénère, mais au moins ne se trouve plus sur le terrain. Je coupe l'équipe mort-vivant en 2, et Bibi est obligé de prendre de gros risques en envoyant sa goule après esquive toute seule dans mon terrain. Blitz 2 dés d'un Ulf, flash, et récupération de la balle. Bibi ne fait pas l'erreur de tenter de mettre la grosse pression. Il maitrise mes linemans au milieu de terrain pour m'empêcher de contrer, tandis que ses goules essayent de récupérer la balle. Je cage, je protège, et tour 8 Bibi ne peut que blitzer mon yéti: 10, 11, 46, apo 44. Je jouerai le seconde mi-temps sans yéti, et à 10 contre 11. Et ça, ça sent pas bon.

Heureusement, le blitz T1, 2 et 3 d'une momie ne donne rien. De mon côté j'agresse à +4 un revenant au vicieux et le fout KO pour rétablir l'équilibre numérique. Je fonce sur un côté, oblige Bibi à un beau double rideau pour mieux jouer l'essuie glace et foncer de l'autre côté. Les momies se retrouvent engluées au milieu de terrain, les goules un peu courte: je passe la défense après avoir dégager l'autre revenant en KO. Tour 7, je peux marquer avec 2 GFI, mais je préfère tenter le ball-control, qui n'est pas compliqué: un seul GFI pour protéger le tout: 1 RR 1. Le porteur n'a pas eu le temps d'avancer pour éviter de boucher le passage: c'est la punition, blitz 2 dé d'un zombie, flash, esquive, ramassage d'une goule, GFI. Je reviens en défense, arrive à mettre 2 dés sur la goule lutte, mais ne la fait pas tomber pour sauver le nul. Derrière Bibi arrive à marquer après un blitz 1 dé relancé...

0-1, défaite très très frustrante. J'ai globalement maitrisé tout le match, avec le yéti en moins la seconde mi-temps. Très peu de jet de ma part (quasi aucun GFI du match), peu d'esquives. Sans le 1RR1, je gagnais très probablement le match. Mais comme dit à Bibi, s'il fallait perdre un match sur un 1RR1, c'était bien celui la...

On se fait proprement massacrer par la France, même si les matchs furent tous tendus.


3ème round: Portugal - Pays de Galle / France - Italie

Alors que les français enchainent avec du très lourd, on se tape les gallois. Une bonne équipe, mais à notre portée (moins forte que les Suisses par exemple). Obélix obtient un excellent match nul contre leur meilleur joueur.

Pour ma part je tombe contre des elfes noirs une seule relance: le noob du week end. Il crame sa seule RR tour 1 sur son attaque, envoie des 1 dé, voir des 2 dés contre à la pelle. En plus à partir du tour 4 je commence à chatter et à envoyer les 10, 11 et 12 à foison. Cerise sur le gâteau, c'est la round de l'agression: je me fais pas prier et mon dirty envoie du lourd: 13 agros tentées sur 16 tours. Résultat, je défonce littéralement ses 11 elfes sans apo. Il termine avec 2 joueurs la première mi-temps, puis 1 seul le match.

Victoire 3-0, et je remporte le prix du meilleur agresseur de l'Eurobowl: yeaaaah!

Malgré cela, on se prend une lourde défaite 2-2-4 contre les gallois et on descend bas dans le classement.

De l'autre côté les français loupe le match nul d'un rien contre les Italiens et empochent une petite défaite. Malgré tout, rien n'est perdu.

Quand à Azz, il se ballade tranquillement dans l'Europen, avec 3 victoires en autant de matchs.

Le samedi soir, les anglais sont largement devant grâce à un calendrier favorable. Italiens, Danois et Français se tirent la bourre. De notre côté, on s'attend à tomber contre une nation plus faible le dimanche matin. Et de mon côté, j'espère fortement tirer au minimum 2 victoires sur mes matchs du dimanche matin pour tenir mon rang.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Simon Mer 30 Oct 2013 - 18:12

Je passe une superbe soirée en compagnie des portugais. Au sous sol du centre commercial, en plus d'une boite de nuit, se trouve une salle de jeu: billard, babyfoot, flipper, fléchettes... etc, etc. On y passe une bonne partie de la soirée, puis en compagnie de Charlie on termine par quelques bières dans les bars d'à côté, avec quelques danois et suisses. Résultat, on file dormir vers 3h du matin.

4ème round: Portugal - Ecosse / France - Angleterre

Après le Pays de Galle, les écossais. Normalement largement à notre portée. Je me tape pour ma part leur capitaine, un immense bucheron d'1m90 facile, et surement plus de 150kg. Bref, pas intérêt à l'offusquer, si je m'en prend une je termine coupé en 2 Very Happy 

Le sir joue nains, et de temps à autre, avale une gorgée de whisky et se gratte les couilles sous son kilt. Du moins j'imagine. Manquait que la cornemuse pour parfaire l'image des écossais. Je perds le toss, et défend en premier.

Il ne me fait pas trop de dégâts, seulement un KO tour 4. De mon côté je lui sors un nain dans le public, mais l'apo le sauve. Mon yéti tape, mais ne fait pas mal. Je la joue donc au placement, où j'oblige les nains à foncer sur un côté. Je manque de mettre la moitié de son équipe dans le public, et ses 4 gardes m'empêchent d'atteindre le porteur de balle. Tour 7, il n'a cependant pas avancé d'un pouce, et se retrouve obligé de tenter la passe 5+, la réception 3+ avec un blitzeur qui avait esquivé auparavant. Je lui envoie 6 dés dans la face le tour suivant pour mettre fin aux espoirs des nains.

En seconde mi-temps, j'attaque à 11 contre 11, mais je prends 2 KO très rapidement les 2 premiers tours. Du coup je n'avance pas, attendant la brèche. Qui arrive tour 5: transmission 3+ et mon joueur se retrouve hors de portée: 1 RR 2. Tout simplement mon seul jet du match hormis le ramassage avec dextérité. Je suis littéralement dégouté, surtout que le coureur d'en face ramasse à 4+, esquive dans tous les sens, et sprint à chaque tour. J'envoie 4 dés sur le porteur de balle, mais ne le fait pas tomber. Dernière esquive 3+, GFI, GFI et je me retrouve mené.

Je chope une invasion de terrain et je lui couche 3 joueurs avec FAME +1. Lui 2. Du coup je fonce sur un côté. Tour 8, je marque sur une transmission 3+: 1. Fin du match. Défaite 1-0. Tout sauf mérité vu la maitrise totale de mes nordiques. Mais c'est le jeu. Du coup, on fait un sale match nul en équipe. Clairement pour ma pomme celui-la!

Je me retrouve avec un bilan vraiment indigne de mes matchs: 1-1-2. 2 défaites dans le même tournoi avec mes nordiques, ça ne m'était pas arrivé depuis janvier. Et encore, c'était les 24hrs où l'on jouait 11 matchs...


La France échoue d'un poil de cul à battre les anglais, mais obtient tout de même le match nul en équipe. Azz enquille sa 4ème victoire, ça commence à sentir bon pour lui.

5ème round: Portugal - Hongrie / France - Espagne

On doit se retrouver 12 ou 13ème sur 18. Pas un bon résultat, on espérait un peu mieux quand même. Du coup on joue la hongrie. Et pendant qu'Obélix joue la seule fille de l'équipe, je prends du skavens dans la face. Tant mieux, j'ai toujours gagné contre du skavens avec mes nordiques. Même pas un pauvre match nul.

Le joueur en face de moi joue une compo un peu bizarre en plus: si le rat juggernaut et les 2 coureurs blocks se comprennent, les blitzers tacle et strip ball me font sourire.

Grâce à un triple skull du yéti sur la Los, il décide de me foutre la pression. Tour 1. Tour 2. Tour 3, je commence à envoyer ses skavens collés dans la fosse. Mais il persiste à la jouer contact. Je lui prouve que ce n'était pas une bonne idée en virant la moitié de son équipe avant la mi-temps. Il termine à 5 skavens alors que je marque tranquillement. Derrière, il essaye de contrôler son attaque, mais à 8 se cogne contre mon mur nordique. Je récupère la balle tour 4, puis déblaye le passage. Je mets le 2-0 tranquille pépère tour 8.

On tient enfin notre rang: Oon grapille son premier pts du tournoi (?!?!). Et on fout une branlée aux hongrois avec 6 victoires je crois.

De son côté, la France obtient un très jolie 6 pts contre les espagnols, pourtant une grosse cylindrée. Et se replace pour un éventuel sprint final.

Enfin Azz obtient sa 5ème victoire de rang. Et chatard jusqu'au bout, voit ses adversaires direct perdre. Il est champion quoiqu'il arrive au 6ème match.


6ème round: Portugal - Freebooters / France - Suisse

On a commencé avec les Suisses. Les français termineront avec eux. De notre côté, on tape l'équipe de freebooters, c'est à dire l'équipe hétéroclite mêlant plusieurs joueurs de plusieurs nationalités différentes. Une team de mercenaires en somme! Ca rigole donc pas, car y'a de très bons joueurs dans le tas.

Je me retape des skavens, cool! Sauf que celui-ci joue beaucoup mieux. Et malgré mon scepticisme quand au break tackle sur le rat ogre, je suis obligé de le prendre en compte: je dois systématiquement coller un lineman à celui-ci. Lineman qui se prend généralement ses 2 dés et sa châtaigne sur la tronche du coup. Je déchatte complètement les 5 premiers tours, où j'envoie juste 4 double skulls, et je ne fais aucune sortie. Je passe ainsi rapidement à -2 sur le terrain, et ça sent pas bon. Je prends 1 dé sur le porteur après une esquive 5+ d'un gutter intrépidité. Flash. Je reprends cependant le cuir, et peux me mettre en position de TD après une esquive 3+ du porteur. Le rat ogre entre en action, réussit coup sur coup l'animal sauvage, l'esquive en force, le premier GFI... mais pas le second! TD tour 8.

Je défends à fond sur le côté, et oblige le skaven à quelques jets pour marquer. Ce qu'il fait rapidement sous la pression. Je n'en demandais pas tant, et cette fois, je commence enfin à faire quelques KOs. Le skaven continue de me mettre une bonne pression, mais la cage est bien en place. Tour 7, il hésite entre revenir tenter une grosse défense, ou une grosse pression. Il choisit cette dernière, mais rate l'esquive 5+ dans la cage. Ni une ni deux, je fonce et lui laisse un double rideau devant le porteur: il ne réussira que la première esquive 4+ d'une longue série! Victoire 2-1.

L'équipe gère parfaitement bien le sprint final, et on massacre les freebooters avec 7 pts dans la besace. Ce qui booste notre classement: on termine à la 7ème place à égalité avec justement les freebooters, les allemands et suédois.

La France explose les suisses, et on y croit un moment! Mais l'Angleterre ne craque pas contre les danois, et gagne d'une très courte victoire. Suffisante pour garder une mince avance d'1 pt sur les... français! Les italiens craquent contre les espagnols et n'obtiennent pas mieux qu'un match nul.

Les congratulations fusent, les "God save the queen" également. Puis c'est une longue soirée arrosée en compagnie des danois, finlandais, suisse, espagnols qui commence.


Individuellement, j'apporte donc 3,5pts à l'équipe. Ce qui à ce niveau de compétition, est plutôt très bien. Cependant, au vu de mes adversaires, je suis un peu déçu. La satisfaction viendra donc du fait que je pense avoir maitrisé mes 6 matchs. Cet Eurobowl m'a clairement montré que j'avais le niveau pour batailler aux côtés des français l'année prochaine.

L'aventure humaine fut en tout cas formidable, et pour cela, je remercie particulièrement toute l'équipe du Portugal et celle de France. Ce fut génial à vos côtés les gars! Et cela ne donne envie que de recommencer Very Happy 

Je vais mettre mes photos sur mon compte google, je vous passe le lien dés que cela est fait. Malheureusement, y'aura un gros trou au milieu du tournoi, pour cause de batterie morte. Mais j'attends également celle des français et des portugais pour avoir un gros album bien complet de cet Eurobowl autrichien bounce 
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  M Mer 30 Oct 2013 - 20:57

Simon a écrit:
Le sir joue nains, et de temps à autre, avale une gorgée de whisky et se gratte les couilles sous son kilt. Du moins j'imagine. Manquait que la cornemuse pour parfaire l'image des écossais.
Laughing 

Pittoresque, printanier même...voire bucolique ! Haa l'image du bûcheron écossais dans le petit matin de la campagne autrichienne...Il y a aussi des poètes à Blood Bowl !Il était peut-être champion de lancer de poteau !?!
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Simon Mer 30 Oct 2013 - 21:04

C'était tout à fait son style Very Happy 
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Clement0 Jeu 31 Oct 2013 - 7:11

C'est bieng Monsieur Simon!

L'an prochain c'est en Belgique si je n'm'abuse...

Peut-être un voire des MLF pour l'Europen au moins, et j'espère toi pour l'Eurobowl!
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  babass Jeu 31 Oct 2013 - 10:12

Simon en EDF !

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Jabba Jeu 31 Oct 2013 - 14:16

Clement0 a écrit:Peut-être un voire des MLF pour l'Europen au moins, et j'espère toi pour l'Eurobowl!
Il y a un pré-requis ??

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  battleaxe Jeu 31 Oct 2013 - 14:24

Jabba a écrit:Il y a un pré-requis ??

Jab'
Savoir jouer correctement.

C'est mort ! siffle 
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  babass Jeu 31 Oct 2013 - 14:26

Jabba a écrit:
Clement0 a écrit:Peut-être un voire des MLF pour l'Europen au moins, et j'espère toi pour l'Eurobowl!
Il y a un pré-requis ??

Jab'
Pour l'europen, a priori non (meme si on ignore ou ca aura lieu en Belgique, on peut imaginer que comme pour la WorldCup2011, une salle trop petite soit choisie, et qu'il faille limiter le nombre de participant l'europen... mais j'en doute...)
Pour l'eurobowl, en EDF, les places sont tres cheres, et il faut etre choisie par la communaute francaise de bloodbowl. mais il y a des places de mercenaires qui peuvent se liberer dans des pays plus lointain et/ou avec une communaute moins large (exemple cette annee Ecosse, Serbie, Portugal, Pays-Bas, Pays de Galles, etc... comportaient des mercenaires, et pas mal alignaient meme le maximum de mercenaires autorises)

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurobowl 2013: Vienne Empty Re: Eurobowl 2013: Vienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum