Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2ème Convention Patrouilles des Flandres

+8
Tzeentch
Le Francgauloisceltic
arkis
Tjallodin
Tartignolle
stef_le_preux
Letchaï
Nostradamos
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Horus Jeu 27 Fév 2014 - 20:36

je peux venir t'aider le samedi 8 mars ,si tu veux .

Horus

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39
Localisation : wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Nostradamos Jeu 27 Fév 2014 - 20:45

Pour le samedi c'est pas la peine comme c'est du blood bowl c'est moins galère. Le problème vient surtout que j'ai pas d'impair pour Battle et surtout comme il n'y a pas beaucoup de mlf inscrit pour l'instant j'aurais du mal à avoir un coup de main.

Mais tu peux toujours passer c'est jamais un souci. Very Happy 

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Horus Lun 3 Mar 2014 - 11:03

je ne pourrais pas venir suite à une opération ....

Horus

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39
Localisation : wasquehal

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Tzeentch Lun 3 Mar 2014 - 15:11

Coucou Felix

Je suis pas au top question fluff. Je ne sais pas écrire Sad
Du coup je viens t aider et faire l impaire avec la liste que je voulais jouer Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:52

Petite suggestion pour le prochain tournoi de ce style: éviter le refus de liste.

Parce que là autant à la base ce tournoi paraissait super, autant c'est devenu pour moi un cauchemar.

Demander du fluff et de la peinture avec une grosse notation dessus, l'intention est louable. A la base j'étais hyper enthousiasmé par ce tournoi qui promettait en plus de pouvoir sortir les figs/unités qu'on a pas l'occasion de jouer.

Mais...
Une fois les première liste reçues, envoyer les premiers refus & changer dans la foulée les scénarios pour modifier les constructions de liste en appliquant un contrôle de quart tel qu'il est rédigé (énormément de points pour la prise d'un quart adverse, les quarts qui ne se contestent pas simplement mais en faisant la somme des bannières & gégé présents sur chaque quart) => bonjour les listes blindées de bannières, au revoir les figs individuelles et les unités sans possibilité d'étendard. Première déception, mais bon, au moins ça a eu lieu relativement tôt.

Grattage de crâne pour modifier la liste, modif du fluff, envoi puis... 1 mois d'attente avant la décision à 10 jours du tournoi. Bon, youpi c'est accepté, grand ouf de soulagement.

Et à 5 jours du tournoi dans la nuit du lundi au mardi: paf, refus de liste. Grosso modo l'articulation principale à changer. Casse-toi la tête sur une nouvelle liste, jette ton fluff et écris-en un nouveau, vérifie les fautes, et sort tes pinceaux. Le tout pour avant dimanche.

Ben désolé mais non, là c'est pas possible. J'ai pas de club dans mon coin ni plein de potes qui peuvent me prêter des armées peintes. Après je ne sais combien d'essai de compo avec chacun des problèmes (ah ben non ça c'est pas wisy, ça non plus c'est pas peint, etc), je ne vois plus clair avec cette armée et j'en ai raz la casquette. J'ai bien une autre armée moins cassage de crâne niveau compo mais elle n'est pas du tout peinte (vais bientôt la revendre car de toute façon elle ne sera jamais peinte) et niveau inspiration fluff je suis dans le néant absolu.

Et pour couronner le tout je suis en covoiturage en tant que chauffeur.


Tout ça pour dire que le refus de liste c'est bien, mais avec autant de points fluff, de peinture, et une telle modif de scénar, c'était pas du tout de circonstance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Letchaï Mar 4 Mar 2014 - 14:50

De retour de vacances, je bûche sur ma liste et mon fluff ce soir !
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Nostradamos Mar 4 Mar 2014 - 17:35

Je me permets de répondre au poste ma foi... sévère  Very Happy Very Happy .

Tout d'abord sache que j'organise des tournois depuis pas mal de temps, ça va être mon huitième dont un tournoi à plus de 150 joueurs, donc niveau expérience et retour des joueurs, ça va.

J'ai souhaité lancé cette convention dans un esprit fun pour voir des choses nouvelles et light. Je te rappelle la première ligne du règlement : Il est à précisé que la manifestation se veut amical et familial, messieurs les gros bills, ce tournoi n'est pas fait pour vous.

Et là c'est le drame, je reçois une première liste sans rentrer dans le détail à vomir (c'est le cas de le dire) avec Trogg, Scylla (Cd 10) 8 Trolls, 8 ogres arme lourde de nurgle ce qui, pour un format à 1500pts est juste horrible. Apparemment n'ayant pas compris le niveau du tournoi, je me permets de te contacter pour tenter de te faire comprendre que c'est un chouya trop fort  Very Happy . J'ai passé pas mal de temps pour ta lsite essayez de trouver des choses pour l'alléger. Ok j'ai fait l'erreur de te dire oui et de me raviser 2 ou 3 jours plus tard. Mais au vu des listes que je reçois ce n'est juste pas possible. Après libre à toi de venir et de te faire chier et faire chier tes adversaires en leur roulant dessus mais je vois pas où est le fun.

Ca c'était le fond maintenant la forme. Merci de tout simplement crier au scandale en public alors que tu m'a envoyé un mail hier soir pour te justifier. Le mieux aurait été tout simplement d'en discuter par mail. Ensuite, tes mails étaient toujours à la limite, j'ai jamais rien dit. Là tu te permets ce poste, j'ai qu'une chose à dire soit tu te mets au niveau du tournoi et ok y a pas de problème je peux te preter des figs et discuter avec toi pour alléger la liste, soit c'est pas le cas et tu n'es pas le bienvenu.

Pour te dire avec les orgas, on était prêt à te mettre sur des tables où il n'y avait que des marais putride et des enclumes de vaul pour rééquilibrer le truc. J'ai voulu être franc en admettant une erreur celle que j'avais accepté la liste un peu trop tôt. Et voilà que je me fait flageller en public.

Enfin désolé de pas répondre en temps et heure mais j'ai une vie, un travail et une famille à côté de Battle. Donc oui pendant deux semaines j'ai pas été très disponible mais à l'approche du tournoi j'essaye d'être davantage disponible.

Letchai a écrit:De retour de vacances, je bûche sur ma liste et mon fluff ce soir !
Ca c'est une great news  Very Happy 

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:07

Là tu te permets ce poste, j'ai qu'une chose à dire soit tu te mets au niveau du tournoi et ok y a pas de problème je peux te preter des figs et discuter avec toi pour alléger la liste, soit c'est pas le cas et tu n'es pas le bienvenu.
Ben écoute, tel que c'est parti on va pas jouer les hypocrites. Ce tournoi n'est finalement vraiment pas fait pour moi et mes listes à vomir. Tu peux ranger les subtiles enclumes & marais. Désolé d'avoir froissé tes compétences d'orga et inutile de prévoir un videur ork à l'entrée de la salle  Laughing Ork 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Letchaï Mer 5 Mar 2014 - 20:24

Ben y'est r'monté çui-là ! ^^

Bon voici mon fluff, j'espère être dans le ton...


« Oh ma Dame, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec la bande de romanos que j’me promène, on est pas sortis des ronces… »


Quelque part en Bretonnie…
Un valeureux seigneur tient conseil auprès de ses ministres dans l’une des tours de son castel. Tous ont répondu présent et siègent autour de la table ronde, afin que chacun soit l’égal des autres. Enfin, en théorie. Car malheureusement pour le Comte de Boissambre, chacun de ses bannerets rivalisait de crétinerie et d’incompétence avec ses pairs…
- Bon, je crois qu’on a fait le tour pour ce qui est de l’ordre du jour, dit le Seigneur Godefroy de Boissambre, z’avez des questions ?
Pas un ne pipa mot.
On frappa alors à la porte.
Godefroy, d’abord surpris, regarda d’un air circonspect le scribe qui notait les comptes-rendus de réunions. On ne l’avait jamais dérangé pendant ses conseils…
- Euh, entrez ?
Un messager ouvrit la porte, et entra lentement dans la pièce en s’empourprant davantage à chaque pas et à chaque regard qu’il croisait.
- Oui c’est pour ? demanda Godefroy
- ‘Scusez mon intrusion messire, je sais que vous n’aimez pas trop être dérangé pendant vos conseils, que c’est pour causer d’trucs confidentiels mais…
- Bon on n’a pas jusqu’à d’main matin, alors v’nez-en au fait.
- Y’a un gars d’la campagne qui veut expressément vous causer d’un truc important et…

Et en quoi un pécore aurait des doléances plus importantes que nos conseils de guerre j’vous prie ? Celui qui venait de parler se nommait Uthor de Rochenoire, et il était de notoriété publique qu’il ne pouvait pas saquer la gueusaille.
Godefroy le dévisagea férocement et Uthor se ratatina au fond de sa chaise.
- Donc ?
- Euh oui messire. Il a vu un truc pas net sur la colline aux sorcières.
- Un truc pas net ? Les vignes sont encore infestées de champignons ?
demanda Agravain, porteur de l’oriflamme personnel de Godefroy.
- Pire.
- Pire ? Epidémie de variole ?
Ce fut au tour de Rodrigue, champion du Royaume de prendre la parole.
- Pire…
- Ben en v’là une bonne !
Godefroy s’impatienta.
- Bon messieurs, vous croyez que j’ai que ça à foutre de m’tartiner vos devinettes ? Les faits je vous prie.
- Il s’est fait attaquer par des morts messire.
Silence dans la salle.
- A la salle du trône.
Tous se levèrent comme un  seul homme. Tous sauf un.
- Mais Sire, vous n’allez pas écouter les affabulations d’un pauvre hère qui passe ses journées les mains dans le caca de chèvre ! Bohors n’était pas réputé pour être le plus téméraire de ses chevaliers. Et la mention de morts-vivants lui donnait des palpitations.
Godefroy quitta la pièce sans même lui jeter un coup d’œil.



- Comme j’vous vois là messire, les trois frères Graillon, enterrés pas plus tard qu’y’a une semaine, qui traversaient gentiment mon champ, la démarche en traviole, à marmonner comme des ivrognes ! Foi de Guethenoc ! Alors j’m’approche pour leur faire voir de quel bois j’me chauffe, et au fur et à mesure je me rends compte de la gueule des loustics : à moitié décomposée, la barbaque qui fout l’camp. Et là y m’sautent dessus les bougres !
Godefroy sentait Bohors se décomposer sur le siège à côté de lui.
- Et vous n’avez rien ?
- Ben y’en a un qui m’a chopé le bras, j’leur ai mis une calotte et j’me suis taillé sans d’mander ma monnaie. Depuis j’ai un genre d’eczéma su la main là voyez ?

Bohors dévala de son siège comme ses jambes fléchissaient sous l’effet de l’angoisse.
- Et où allaient-ils d’après vous ?
- Ben y s’dirigeaient vers le Mont aux Ours, à l’ouest.
- Bien. Sir Agravain. Faites sonner les cors, convoquez le ban. On part en guerre. Pas question de laisser un nécromant nous saloper notre joli comté sans s’remuer l’oignon. On part pour le Mont aux Ours demain à l’aube.
A peine une semaine après s’être débarrassé des peaux-vertes, les Bretonniens devaient de nouveau prendre les armes…

Voilou, je t'envoie ça et ma liste. A dimanche !
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Tjallodin Ven 7 Mar 2014 - 14:56

Excellant Nicolas ! Very Happy

A mon tour !


Du haut de la colline verdoyante se dressait une créature des plus menaçante. Recouverte d’une armure clouté à l’étrange éclat bleuté, prenant appuis sur une guisarme garni d’un crochet des plus vicieux, le skaven Teeth, intendant du seigneur Loth du clan Cyneek, observait la scène qui se déroulait devant lui avec une lassitude non feinte.
Trois cents mètres plus bas s’extirpait péniblement le reste de son armée de ce que l’on aurait pu prendre pour une fosse à purin géant. Il s’agissait juste d’une sortie d’un tunnel dont les skavens conservait le secret vers leurs sombres dédales. Elle avait été élargit afin de sortir l’armada que le commandant skaven comptait utiliser lors de sa campagne… enfin si l’armada en question déniait bien sortir !

Quelques semaines plus tôt il s’était vu confié la lourde tache de piller et de récolter tout un ensemble de pièces, de matières premières et de viandes à la surface afin de commercer avec les autres clans et surtout de produire de nouvelles armes. En effet le clan Cyneek était connu pour être un des clans guerriers les plus proches du terrible clan Skryre et cela leur permettait de bénéficier de quelques réductions dans l’emploi du génie des technomages.. Cela l’agaçait en réalité une telle proximité : pour lui le clan devait volait de ses propres ailes et se soustraire à la dépendance du clan Skryre; il espérait d’ailleurs que cette petite razzia sonnerait le début d’une réputation de terreur et de férocité de son clan.. Il avait déjà commencé à méditer sur le sujet et notamment sur la communication en interne : il avait pour cela assassiné nombre des partisans du clan skryre issu de son propre clan, on avait aussi retrouvé mystérieusement poignardé, noyé, gazifié, éventré tous ses opposants et autres guerriers à prétendre au même titre que lui… Bien qu'on excluait pas la thèse des suicides, cela lui avait d'ailleurs donné droit à cet étrange surnom de Longue-dents… ou Raye-parquet… mais Teeth n’en comprenait pas trop le pourquoi… et de toute façon il s’en souciait guère. Bientôt ses guerriers, son canon et sa roue infernale parcourrait la surface et pillerait les trésor des choses hommes ! Enfin encore faudrait-il que ce damné canon veuille bien sortir de son trou !
Il s’était même payé le luxe d’assassin du clan eshins. Loth lui avait octroyait un fort budget à la réussite de sa razia et si quelques agents sombres lui permettait de déjouer plus facilement les défenses adverses voir de subtiliser quelques plans ou objets dans les zones les plus protégées, cela serait des plus utiles… Surtout qu’ils constituaient une sorte de garde des plus dissuasive pour les autres skavens ambitieux et surtout des plus “loyal” .. enfin tant qu’il avait de quoi les payer. D’ailleurs pour s’assurer de leur bonne volonté, il leur avait octroyait l’utilisation d’une des perceuses géantes faite mains par son clan ; les agents eshin en étaient dingue ! Bien évidement il n’avait pas mentionné que l’engin marchait une fois sur deux et qu’elle avait tendance à s’enrayer au bout de 20 minutes d’utilisation… mais bon c’était déjà pas mal non ?

“Monseigneur ! Monseigneur !”
L’appel tira Teeth de sa rêverie. Rikta son second s’était approché pour désigné une forme drapée de violet remontant la colline d’un air décidé : le technomage Nees Queek. Teeth l’haïssait. Le technomage était des plus hautain et si il n’était pas le garant de la présence des si utiles jezzails et des précieux canon et roue, il l’aurait bien volontiers criblé de piques histoire de voir si les technomages pouvait servir de paratonnerre… Derrière Teeth, Rikta se pencha.
“Je crois que ce .. heu … comment déjà… le pecno-mage en chef qui arrive !”
Teeth ne releva pas le lapsus de son second, notamment parce que pour une fois il le trouvait approprié. Il sourit au représentant du clan Skryre,
“Alors vous vous en sortez avec votre crache bousin ?”
Le regard que lui renvoya le mage était des plus sombre.
“Non… si vos servants étaient plus habile et plus adeptes des exercices physiques, nous en serions déjà sortit ! Si vous voulez mon avis…”
“Votre avis je me le carre dans le fion !” menaça Teeth,
“Serait-ce pas un peu malpropre, monseigneur ?” osa Rikta,
“Malpropre… malpoli tu veux dire ?
- Oh !! Oui c’est ça !”, sourit le second,
-Vous entendez ça vous là bas ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?", apostropha-t-il les gardes en contre-bas qu’ils lui rendirent des regards vitreux.
Il allait se permettre de savater son second quand un immense éclair déchira sa vue et qu’un bourrasque le renversa lui et sa bande. Le tunnel possédait maintenant un couloir d’accès encore plus large avec un paillasson de reste de skavens encore brûlant...
“Monseigneur… c’est .. c’était le canon… il vient de s’émanciper !”
“S’émanciper… exploser tu veux dire ?”
“Oh oui ! Hiii” le second sourit de toute ses dents d’un air ahuri.
Il n’eu pour seule réponse qu’un revers de son supérieur suivi d’une débauche de violence sur son corps dont le résultat final fut sa tête roulant le long de la pente de la colline.

Teeth, se redressa, ce petit exercice physique lui avait permit de calmer ses nerfs. Puis il soupira.. Prenant à partit deux de ses gardes du corps, il déclara
"Je vais y aller malgré tout. Voir ces choses du dessus. Et si je reviens chargé de richesse et de trucs qui brillent et que grâce à ça je deviens chef du clan, je vous nomme respectivement champion du clan, et responsable des armées. Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls…"
Puis il fit signe au reste de son armée fumante, désordonnée et sans canon de se mettre en marche.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  tyrion62 Sam 8 Mar 2014 - 22:12

voici mon flfuff :
Force expéditionnaire d’Armanden



En l’an 1340 du règne de Bel Shanaar dit l’explorateur (équivalent à l’année 3503 du calendrier impérial), Teclis prit la décision de créer une force militaire rapide afin que le peuple d’ulthuan puisse venir rapidement en aide à ses alliés du Vieux monde.

En effet, la montée en puissance des ennemis des hauts elfes oblige ces derniers à resserrer leurs liens avec les humains en particulier. La stratégie du célèbre magicien est d’exterminer rapidement l’ennemi alors qu’il n’est pas encore au sommet de sa force (et qu’il soit éloigné des côtes du royaume elfique) avec le concours des alliés.

Son but est de couper le mal dès la racine, en puisant dans les ressources des alliés et en ménageant les ressources toujours plus limitées des elfes. Cela permet aussi aux elfes de tirer parti de leur politique interventionniste et ainsi de préserver leur place de civilisation prépondérante à travers le monde.

Par conséquent, le frère de Tyrion affecta une flotte et un corps expéditionnaire à cet effet. Le commandement de cette force autonome est revenu au seigneur Armanden.

Ce prince est le fils aîné d’une famille proche de Teclis. Le choix d’Armanden fut assez évident : originaire d’Ellyrion au sein d’une famille aristocrate, son éducation poussée a surtout concerné la géographie, l’équitation, les langues et les arts militaires. Il est un des rares elfes à avoir visité les grands royaumes des alliés durant des voyages initiatiques organisés par son père afin de promouvoir ultérieurement la famille aux plus hautes sphères du royaume. Il connaît les us et coutumes de ces peuples ; il est à même de trouver les meilleures solutions diplomatiques en cas de crise, surtout lorsque les forces elfiques seraient impliquées.

En effet, son père n’a jamais digéré la campagne désastreuse qu’il a mené en Lustrie il y a de cela plusieurs centaines d’années et qui a provoqué une certaine disgrâce de la famille. Du coup, il fonde beaucoup d’espoir sur Armanden afin que le prestige qu’il obtiendra par les armes puisse rejaillir sur le reste de la famille.

Armanden a développé très tôt une affinité profonde avec tous les animaux. Enfant, il passait beaucoup de temps avec les soigneurs pour apprivoiser les chevaux, mais aussi un jeune griffon du nom d’Edemand.

C’est toujours son père qui l’obligea à rejoindre un régiment d’heaumes d’argent lorsqu’il fut en âge de se battre. Il a appris le métier de soldat puis celui de grand heaume après 20 années de service. Ensuite, il rejoignit un régiment de princes dragon de caledor après une campagne sur Naggaroth où beaucoup perdurent la vie et où il fallut revitaliser les rangs. Il fallut attendre 42 ans pour qu’il obtienne le statut de maître dragon, lorsque son prédécesseur perdit la vie lors d’un duel contre le seigneur nain du chaos Gus. Il nourrit une rancune sévère contre cet ennemi, qui n’hésite pas à recruter des mercenaires pour ses basses besognes. Son rêve est de l’exterminer pour venger son ami mort.

Un siècle plus tard, Teclis lui demanda de quitter cette position pour diriger la flotte expéditionnaire et de lever une armée. Son père, ravi, lui offrit les services d’Edemand pour être plus efficace dans ses nouvelles fonctions : disposer d’un point de vue idéal sur le champ de bataille, permettre à tous de visualiser son statut de héros et le faire démarquer du reste de l’armée.

Pour le seconder, Teclis lui adjoint les services du mage Enor, originaire d’Ellyrion également. Versé dans la haute magie, son rôle est de préserver l’armée des sortilèges ennemis. Il est doté d’un parchemin de dissipation offert par Teclis lui-même.

Enfin, Armanden prit son jeune frère, Azeri, un guerrier accompli mais encore jeune, comme porteur de la grande bannière de la flotte expéditionnaire. Même si l’étendard brandi n’est pas magique, il bénéficie par son père d’un bouclier enchanté afin qu’il puisse montrer l’exemple face aux pires adversaires. Il rejoint le régiment d’Ulan pour être au cœur des combats et galvaniser les elfes.

Cherchant une force armée rapide pour pouvoir intervenir rapidement n’importe où, Armanden choisit de recruter des régiments de cavalerie et des monstres.

Comme élément destructeur des machines de guerre ennemies, il prit l’aide de 2 aigles, Tyc et Tac.

Un élément central de sa force fut son ancien régiment de princes dragon. Il espère que certains éléments se révèleront afin de pouvoir être promu maître dragon (place vacante depuis sa prise de commandement de l’ost guerrière) rapidement.

En bon enfant d’Illyrion, il recruta un régiment de patrouilleurs afin de servir d’éclaireurs à l’armée. Il les dota d’arcs pour qu’ils puissent appuyer à distance tyc et Tac.

La force de pénétration de l’armée est formée par deux chars de chrace. Armandel n’a eu aucune difficulté pour les convaincre de rejoindre l’ost car les lions ont de suite été sensibles à son affinité animale. Il espère qu’ils provoqueront peur et effroi dans les rangs adverses, tandis que les équipages tailleront en pièces les ennemis qui oseraient se dresser face à eux.

Enfin, le cœur de sa force est fait de deux régiments d’heaumes d’argent, avec un musicien et un porte-étendard dans chaque groupe. L’un est dirigé par le grand heaume Ereth, l’autre par Ulan. Ce dernier dirige un régiment plus nombreux étant donné qu’il est plus ancien que le premier.



PS : ce fluff a été créé selon ma façon de jouer : un full cavalerie / monstre.

J’ai modifié mes persos pour coller au défi de gus et à mes précédents tournois.

tyrion62

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Gus le halfling en kilt Dim 9 Mar 2014 - 20:42

Cadeau :
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-010
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-011
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-012
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-013
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-014
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-015
2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 2014-016


Merci encore pour le tournoi Félix.

Bisous, Gus.
Gus le halfling en kilt
Gus le halfling en kilt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Tjallodin Lun 10 Mar 2014 - 8:56

Superbes fluffs messieurs Smile
Ca fait plaisir de voir ce genre d'effort pour une armée.

Sinon voici les photos que j'ai prise hier :
Photos-2-nd-Conv-Flandres

Enjoy ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Peter-Pan Lun 10 Mar 2014 - 9:17

Merci pour les photos ! Me fait bien chier d'avoir du faire l'impasse de ce week-end MLF, je me bloque la période pour l'année prochaine, en espérant que Nostra tu organisera une V3 de l'évênement. Va falloir que je ressorte mes pinceaux pour y sortir mes gobelins.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  stef_le_preux Lun 10 Mar 2014 - 9:42

Merci à vous pour les photos !
Vraiment deçu de ne pas avoir pu y aller mais je ferais pas l'impasse sur le prochain tournoi Smile
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Tzeentch Lun 10 Mar 2014 - 14:28

Bravo Gus

J ai adoré l histoire =)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Gus le halfling en kilt Mar 25 Mar 2014 - 11:39

Pour Pascal, de mémoire, un classement très particulier, sur plusieurs tableaux

Pour les parties
Premier: Moi
Second : Gaetan
Troisième: Alex/gloubi (pas certain)

Pour la peinture
Premier: Nicolas/vargounet
Second : ?
Troisième : ?
Quatrième : Moi

Pour le fluff
Premier: Letchai
Second : ?
Troisième : ?
Quatrième : Moi

Pour le speed-painting
Premier: Alex/gloubi
Second : ?
Troisième : ?
Quatrième : Moi

Et du coup, classement général et final
Premier: Moi
Second : ?
Troisième : ?

Prix du meilleur coéquipier de seconde manche : Arnaud/Tzeench
Gus le halfling en kilt
Gus le halfling en kilt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Nostradamos Mar 25 Mar 2014 - 11:51

Les résultats ont été saisies sur T3 désolé j'avais complètement oublié.

Le classement général
1 Gus 88
2 Vargounet 85
3 Gloubiboulga 83
4 Letchai 80
5 Stephens 79
6 Gaetan 70
7 Tjallodin 69
8 Youkanan 52
9 Tyrion 45

Classement Fluff
1 Letchai 34
2 Tjallodin 33
3 Vargounet 33
4 Gus 32
5 Stephens 29
6 Gaetan 28
7 Gloubiboulga 27
8 Youkanan 27
9 Tyrion 17

Classement Peinture
1 Vargounet 37
2 Gloubiboulga 36
3 Letchai 29
4 Stephens 29
5 Gus 28
6 Tjallodin 24
7 Youkanan 18
8 Gaetan 18
9 Tyrion 13

Classement bash avec Arnaud en impair :
1 Gus 28
2 Gaetan 24
3 Stephens 21
4 Gloubiboulga 20
5 Tzeench 20
6 Letchai 17
7 Vargounet 15
8 Tyrion 15
9 Tjallodin 12
10 Youkanan 7

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Le Francgauloisceltic Mar 25 Mar 2014 - 15:52

.............................Bonjour à tous.

...Merci..

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

2ème Convention Patrouilles des Flandres - Page 2 Empty Re: 2ème Convention Patrouilles des Flandres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum