Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

4 participants

Aller en bas

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Empty Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

Message  Elric59 Jeu 30 Mai 2013 - 17:44

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos lumières afin de trouver LA pâte adéquate pour ce que je compte en faire Smile !

En effet, je suis à la recherche d'une pâte facile à travailler, peu onéreuse et qui sèche sans cuisson afin de faire du rebouchage de trous sur des (gros) socles, mais également pour faire du relief, des trous, etc. En gros une pâte à laquelle je donne sa forme facilement, qui sèche et qui me permet ensuite de venir coller du sable pour pouvoir me faire un beau petit socle:) !

Histoire d'illustrer le genre de socles sur lequel je pourrais en avoir besoin (et la quantité dont je pourrais avoir besoin), ce pour quoi je la recherche :

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Photo%25283%2529
Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Photo%25282%2529

Ça me demande donc pas mal de pâte pour combler tout ça, et j'ai une table de jeu entière à finir de socler en plus ... ^^


J'ai bien un fond de milliput et de Green Stuff, mais je n'ai pas l'impression que ce soit la pâte idéale pour ce genre de tâche "basique" ...

D'avance merci Wink
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Empty Re: Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

Message  arkis Jeu 30 Mai 2013 - 17:56

J'aurai dis milliput, sinon plate voir pâte a bois. Après je suis pas expert.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Empty Re: Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

Message  Kirou Jeu 30 Mai 2013 - 17:59

L'enduit de rebouchage préparé (ou non) fera ton affaire !
ça marche très bien, sèche assez vite, et c'est dur comme du platre après. Tu peux le poncer si tu veux. Tu peux même le mélange directement avec du sable pour l’épaissir/lui donner une texture... Testé et approuvé.
La miliput ça va te ruiner...

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Empty Re: Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

Message  musfig Jeu 30 Mai 2013 - 18:06

On peut faire ça aussi avec du Toutprêt,c'est un enduit de rebouchage qu'on trouve à Castorama ou Leroy Merlin
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles Empty Re: Recherche d'une "pâte" de remplissage pour socles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum