Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

4 participants

Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  arkis Jeu 2 Mai 2013 - 14:38

Salut à tous,

avec ce jour férié, j'en ai profité pour monter quelques pièces. J'ai donc commencé à monter mon armée pré-hérésy.

Voici mon escouade d'assaut :

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy 20130510


Mon escouade d'arme spé (4 fuseurs). j'hésite à changer la tête du sergent par une semblable aux autres sergents :

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy 20130514


Le début de mon escouade de 20 marines bolters :

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy 20130512


Et pour soutenir le tout, un peu d'allié du Mecanicum: Les thallax cohorts :

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy 20130513


Vous en pensez quoi?
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  Peter-Pan Jeu 2 Mai 2013 - 15:48

J'en pense que le gros pot de quickshade au fond me fait peur ^^, c'est du forgeworld pré-heresy faut donc s'appliquer un minimum.
Sinon j'adore les figs, et quand j'aurai un projet concret en tête, j'en aurai une aussi d'armée pré-heresy.

Et le thousand sons j'adore.

Petite question les thallax c'est du mechanicus ? Ca existait pré-heresy ? (J'ai pas trop suivis les cours sur l'histoire de l'Imperium, mais si je fais une armée pré-heresy faut que je bosse un peu, je veux rester fluff)
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  Elric59 Jeu 2 Mai 2013 - 16:01

Vu certaines armes, j'imagine qu'ils ont déjà trahis au moment où se situe ton armée ? Si oui, ça serait plutôt sympa d'inclure des mutations, puisqu'a priori ça se situe avant l'effacement d'arhiman.

Avec les grappes de possédés et de déchus Battle, y'a moyen de faire un truc bien sympa, et qui donnerait une belle identité à ton armée Smile !

En tout cas, le début est prometteur, attention à certaines épaulières qui me semblent mal placées et qui laissent voir de beaux jours, et mention spéciales aux Thallax, qui sont justes magnifiques (et que je me commanderais une fois que j'aurais trouvé en quelle unité les convertir/utiliser) Very Happy !
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  arkis Jeu 2 Mai 2013 - 17:28

@ peter : le pot de quick c'est pour les 40 archers rdt a coté sur le bureau.Oui le Thallax c'est du mec et oui c'est pré hérésy (sinon sa fait des oblit sympas ^^).


@ Elric : A part le pistolet bolter du sergent rouge, quel arme fait trop post hérésy? L'idée de mon fluff est que lorsque Horus a su qu'il allait envoyé Russ chercher Magnus, il a envoyé aux Thousand Sons un max de nouvel équipement. Vu la rage entre les deux chapitres, ils s'entre-déchirent et il reste plus grand chose du vainqueur. Comme les deux sont des légions fidèles à l'Empereur (Magnus n'as pas trahis, on l'a forcé à s'allié au chaos pour sauver ses fils et puis accessoirement les deux légions les plus puissantes), en détruire une et balayer les reste de la seconde est tout a fait logique dans la mentalité retors.

Sinon allez jeter un coup d’œil dans mon post recherche/achat pour me fournir en pièces PH.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  arkis Dim 11 Aoû 2013 - 22:35

Salut à tous,

j'ai besoin de votre avis sur un sujet de peinture : mes catachans.

J'ai la modeste formation apocalyptique "piège de catachan" que je joue avec ma GI en apo. Ma question : est-ce que je les peins de la même couleurs que les cadiens pour de l'homogénéité ou au contraire soclage différent et couleur de catachan?

Le premier a l'avantage de l'uniformité et de l'effet de marée alors que le second peux faire "grosse armée faite de bric et broc". Après l'avantage du second est que je peux varié mon schéma de couleur.

Alors a votre avis?

Merci d'avance

Arkis

arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  Drust Dim 11 Aoû 2013 - 22:39

Si tu veux que tes catachans soient des vrais, je pense qu'il vaut mieux les peindre de manière différente.
Drust
Drust

Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  arkis Lun 12 Aoû 2013 - 16:58

C'est une des pistes auxquelles j'ai pensé.

Autre question : quelqu'un sait quel type de socle faire pour du Mordian? Le désert est pris par mon tallarn, le neige par le Valallha, le jungle le catachan (si je différencie des cadien), l'urbain en ruine pourries par le vostroyen et le carelage par le cadien.

Amis avec bonnes idées, faites un pas en avant.

PS: le mordian c'est les GI en bleu et or.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  Drust Mar 13 Aoû 2013 - 14:58

Tu peux faire rocheux, un peu comme les sentiers de montagne l'été.
Drust
Drust

Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy Empty Re: [Convertion/peinture] L'armée Thousand Sons pré hérésy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum