Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ForgeWorld] Génie ou imposture ?

2 participants

Aller en bas

[ForgeWorld] Génie ou imposture ? Empty [ForgeWorld] Génie ou imposture ?

Message  Elric59 Lun 4 Fév 2013 - 16:15

Consternation / Surprise en ouvrant mon colis FW ce soir : le Warpfire Dragon ci-dessous n'est en fait qu'une amélioration d'un Dragon Noir Elfe Noir !

[ForgeWorld] Génie ou imposture ? Warpfire6

En effet le Warpfire en résine utilise en fait le torse et les ailes du Dragon Elfe Noir plastique et son Torse, il est donc loin d'être totalement en résine ... Bon j'avoue j'ai été naïf de penser qu'on pouvait avoir un Dragon full résine à 40 £ mais bon quand même Razz

En tout cas, tout ça pour dire que j'hérite d'un tas de rabiots de dragon et qu'il faut bien faire attention quand on commande chez FW Wink !

Des photos du bestiau très bientôt I love you I love you I love you
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ForgeWorld] Génie ou imposture ? Empty Re: [ForgeWorld] Génie ou imposture ?

Message  Kihmo Lun 4 Fév 2013 - 16:53

la vérité était légèrement dissimulé sous la formulation :

The Warpfire Dragon, model designed by Steve Whitehead, is a complete resin and plastic kit which stands just over 5" tall with a 9" wingspan, making it a fantastic centrepiece for any Warhammer army.

Kihmo

Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Lille Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ForgeWorld] Génie ou imposture ? Empty Re: [ForgeWorld] Génie ou imposture ?

Message  Elric59 Lun 4 Fév 2013 - 17:27

Kihmo a écrit:la vérité était légèrement dissimulé sous la formulation :

The Warpfire Dragon, model designed by Steve Whitehead, is a complete resin and plastic kit which stands just over 5" tall with a 9" wingspan, making it a fantastic centrepiece for any Warhammer army.

Ah ça j'avoue je suis passé à côté, j'étais tellement obnubilé par les dimensions de la bêêêêête lol!

Après j'avoue que des kits mixtes FW c'est finalement assez rare, je pensais que c'était réservé aux chars (qui sont des variantes de kits plastiques), pas aux dragons ^^ !

Par contre, le moulage est magnifique et même si la bêbête est légérement plus petite que ce à quoi je m'attendais, c'est du beau boulot Very Happy !
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ForgeWorld] Génie ou imposture ? Empty Re: [ForgeWorld] Génie ou imposture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum