Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Bloodbowl] Tournois en Belgique

+19
arkis
Jabba
StefK
Peter-Pan
M
magictobe
fredturtle
Kirou
Whiskeyjack
Peco
Maryan
Gilthanas
Garall
Nostradamos
Clement0
Vulkan
Simon
moute
babass
23 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Peco Mar 1 Juil 2014 - 11:37

C'est noté. Wink
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Mer 2 Juil 2014 - 18:03

Peco a écrit:Nickel tout ça, donc on partirait sur la base suivante :

- Simon.
- Nostradamos.
- Gilthanas.
- Peco.

Désirez-vous que je centralise et envoie les inscriptions ? Tenez moi au courant, j'envoie mon inscription cette semaine (autant profiter du prix réduit).

C'est bon pour moi aussi Peco, j'y vais!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Peco Mar 8 Juil 2014 - 8:31

Juste un petit message pour confirmer que les inscriptions ont bien été reçues pour Nostradamos, Simon et moi même. Gilthanas, si tu vois ce message, il est toujours possible que je t'inscrive mais je préfère avoir confirmation avant de faire la démarche.
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Gilthanas Mar 8 Juil 2014 - 8:59

Oups j'avais zappé ! Oui tu peux m'inscrire, je te file le paiement quand on se voit Wink

On s'arrange comment pour le transport ?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Jeu 10 Juil 2014 - 13:18

Je ne sais pas si c'est l'effet MFL, mais deja 13 inscrits au tournois du 21 jullet (dont 8 francophones   Winner ) et les coachs locaux ne se sont pas trop manifestes encore : bref, ca s'annonce bien pour un tournois en 3 rondes Smile

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Peco Jeu 10 Juil 2014 - 15:57

Cela va être un tournoi intime.  Winner
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Ven 11 Juil 2014 - 5:51

Peco a écrit:Cela va être un tournoi intime.  Winner

Apres, sur 3 rondes, si on est trop on peut avoir plein de joueurs qui terminent a 3 victoires (ou 3 defaites) sans s'etre rencontres Smile

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Ven 11 Juil 2014 - 11:27

Si on est à 16, 2 maximums. C'est pas énorme Wink
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Ven 11 Juil 2014 - 12:19

A 18, tu peux en avoir 3.

bon, vivement dans 10 jours (ca me fera du bien d'avoir un weekend prolonge par une journee de bloodbowl, car je suis en manque de vacances  bounce )

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Mer 16 Juil 2014 - 11:21

Quelqu'un aurait une team d'elfes sylvains à me prêter pour le HQ Summer en Belgique? Je pense surtout à toi Gil, il me semble que t'en possède une  Smile 

Si possible:
- 1 HA
- 2 DDG
- 3 receveurs
- 1 lanceur
- 4 linemans

Merci!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Gilthanas Jeu 17 Juil 2014 - 19:40

Ça risque d'être sans moi finalement, donc je ne pourrais pas te passer l'équipe  Crying or Very sad 
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  fredturtle Jeu 17 Juil 2014 - 20:10

Simon a écrit:Quelqu'un aurait une team d'elfes sylvains à me prêter pour le HQ Summer en Belgique? Je pense surtout à toi Gil, il me semble que t'en possède une  Smile 

Si possible:
- 1 HA
- 2 DDG
- 3 receveurs
- 1 lanceur
- 4 linemans

Merci!

Du non peint juste monté et sous couché te conviendrait ?
J'ai la team complète de chez greebo.

Si oui, je pourrais toujours tenter le forcing coté peinture malgré la chaleur.
fredturtle
fredturtle

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Jeu 17 Juil 2014 - 20:38

Simon a écrit:Quelqu'un aurait une team d'elfes sylvains à me prêter pour le HQ Summer en Belgique? Je pense surtout à toi Gil, il me semble que t'en possède une  Smile 

Si possible:
- 1 HA
- 2 DDG
- 3 receveurs
- 1 lanceur
- 4 linemans

Merci!
nope, j'utiliserai justement mon équipe d'elfes

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Ven 18 Juil 2014 - 11:26

Ah mince Gil. Tant pis, merci quand même!

fredturtle a écrit:Du non peint juste monté et sous couché te conviendrait ?
J'ai la team complète de chez greebo.

Si oui, je pourrais toujours tenter le forcing coté peinture malgré la chaleur.

Bah si elle n'est peinte, je jouerais avec ma team d'elfes. Le soucis étant qu'elle est un peu défoncée, et que c'est pas génial pour jouer des sylvains. Et sans HA. Donc si tu l'as peint, avec plaisir, autrement ne t'emmerde pas. Merci!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  fredturtle Ven 18 Juil 2014 - 14:12

La team n'est pas peinte du tout, juste en partie sous couchée.

L'homme arbre n'est pas encore peint, mais je peut le faire du week end sans soucis. En deux jours et demi je devrais y arriver.
J'ai juste mon ogresse à terminer pour le tournoi au cas ou je jouerais mes "bunnies" comme humains et non pas amazones.
J'hésite encore entre les deux teams, mais les figs sont les mêmes.

Tu peut donc compter sur mon homme arbre, il sera peint d'ici lundi.
Ainsi que sur les marqueurs pour l'état de l'HA. (qui sont plus que nécessaires, vu ses 7 cm de haut, pour indiquer s'il est à terre ou sonné.)

Si jamais j'ai la possibilité de peindre la team complète, ou du moins les joueurs que tu voudrais, je les prendrai avec moi.
Mais c'est sans garanties.

Je ne peut que te garantir l'homme arbre, il sera peint avec ses marqueurs d'état. (je me répète, je sais)

"L'homme arbre" en question :

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Treewoman_Silvania

Le marqueur "au sol" :

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Download_name_583_RJ_TreemanStunned_Colored

Le marqueur "sonné" :

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 TreemanKnockOutMark1


Pour ma peine cela vaudra bien une tasse de café sur place, non ?  merci


Dernière édition par fredturtle le Ven 18 Juil 2014 - 16:07, édité 2 fois
fredturtle
fredturtle

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  fredturtle Dim 20 Juil 2014 - 15:29

Simon, je te confirme l'homme arbre, je viens de le terminer, il me reste juste à le vernir.  Cool 

J'ai aussi terminé les marqueurs d'état, il y en a 4 tu n'auras qu'a voir lesquels ont ta préférence.

Demain j'aurai le tout avec moi, tu n'auras qu'a regarder après un petit brun à lunettes et tshirt noir à manches rouges des séides d'aazarh.
fredturtle
fredturtle

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  fredturtle Lun 21 Juil 2014 - 18:26

Bravo à Simon pour sa 1ere place au tournoi.  Cool 
Mais aussi à mon "collègue" Korhadris des Séides pour sa seconde place alors que c'était la son tout premier tournoi BB !  Very Happy 

Pour ce qui me concerne par contre, ma poisse légendaire ne m'a pas du tout fait défaut avec pas moins de 7 blessés graves / morts pour le second match face à des ogres (mon ogre sorti dès le 1er block du tour 1) et un magnifique 5 - 0 face à un tout jeune joueur hommes lézards avec un pavé de 6 saurus block.

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 HQ%20Summer%20Jam%202014%20results
fredturtle
fredturtle

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Mar 22 Juil 2014 - 9:08

C'etait cool de vous avoir revu tous les 3 (premiere fois que je rencontrais Peco), et desole d'avoir pas ete assez a fond lors du debut du match contre Simon (beaucoup d'erreur de debutants et ou d'inattention, comme le receveur en position de se faire sortir alors qu'une case a cote, il faisait le meme boulot sans se poser en cible facile...)

Je me suis bien amuse hier en tout cas Smile

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  magictobe Mar 22 Juil 2014 - 9:44

Simon cannot play in Belgium because he is too strong for Belgian tournaments  Very Happy Very Happy Wink  Only kidding.

We'll beat him at the eurobowl!!!
magictobe
magictobe

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Mar 22 Juil 2014 - 10:12

@Nostra: (pendant que j'y pense)

Voici le lien du forum du club qui a une petite ligue de bloodbowl a Tournais (Rue de la Dondaine, 7536 Vaulx) http://www.etoilelicorne.be/


babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Ven 1 Aoû 2014 - 13:35

Simon_MLF a écrit:Hello les boys,

Les 20 et 21 septembre se tient un tournoi par équipe de 3 en Belgique, le HQ Bowl. C'est l'ultime entrainement belge avant l'Eurobowl, c'est à dire qu'il y aura exactement les même règles.

Je compte y aller, est ce que ça tente du monde d'aller boire quelques bières tout en jouant?

A noter que je peux héberger le vendredi/dimanche soir si besoin est! Le prix est de 9€ avant le 1er septembre, de 12€ sur place. Faut compter après l'argent pour la bouffe et les bières  drunken 


http://teamfrancebb.positifforum.com/t3073-hq-bowl-viii-20-21-septembre-st-niklaas-belgique#57534
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1269

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Ven 1 Aoû 2014 - 16:11

Mr Peco, vous étiez intéressé, vous saurez quand à peu prés?
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  M Sam 2 Aoû 2014 - 0:25

Ça m'intéresse Smile si je confirme dans une dizaine de jours c'est pas trop long ?
Au fait, c'est bien le St. Niklaas entre Gand et Anvers n'est-ce pas ?
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Simon Sam 2 Aoû 2014 - 15:32

Pas de soucis Wink Moute aussi est intéressé!

Et oui c'est bien ce St Niklaas la.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  babass Lun 4 Aoû 2014 - 7:03

M a écrit:Ça m'intéresse Smile si je confirme dans une dizaine de jours c'est pas trop long ?
Vous pouvez beneficier du tarif reduit jusqu'au 1er septembre Wink

Registration
* Registration Fee? 9 Euros (early registration) / 12 euros (on site registration)
* Early Registration? Possible until September 1st

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 4 Empty Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum