Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

+17
M
Bapt
Gag
Nostradamos
battleaxe
black salamander
Clement0
Manx
Peco
Vulkan
Kirou
Skrag
Peter-Pan
Gilthanas
Simon
moute
Lutececup
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Clement0 Lun 1 Juil 2013 - 16:25

Allez, j'ouvre le bal du CR complet de mes matchs de la Lutèce X:

Dhampi - La horde - Nains du Chaos - 1 - 1

Premier match du tournoi. Je sais que c'est une rencontre plus qu'importante puisqu'elle risque d'influencer le déroulement du tournoi dans son ensemble.
Mon adversaire joue des nains du chaos, deux centaures blocage, un mino, 4 nains et 3 RR. Il joue une babe en prime de match.
Ma carte me donne un joli "Johnny le porteur d'eau", soit une rentrée des KO sur 2+... Equivalent de deux babes. Pour 50k, ça fait plaiz.
Il attaque en premier. Le kick part long et l'engageo me donne le premier BLIIIIITZ du tournoi.
J'envoie donc une pression. Il parvient néanmoins à s'en tirer à bon compte et vient scorer le 1-0 non sans moult péripéties, dont une double sortie sur un blocage de son mino sur mon assassin. Echange bien rentable pour moi...
Il doit me rester 2-3 tours pour marquer, ce que je fais.
En seconde mi-temps, je déroule une attaque super propre et j'entame un Ball-Controll des familles pour assurer le 2-1.
Certainement trop en confiance, je commets l'irréparable en rapprochant mon porteur pourtant bien isolé dans un coin du terrain... En le collant à son rideau, je prends un blocage puis un blitz deux dés pour porteur.
La balle tombe.
Malgré une dernière tentative de ma part (esquive, ramassage, esquive à faire soit 2+, 3+, 2+) que je foire, on termine sur ce 1-1 lamentable alors que le match était plié.

Johnny_Ktou Les Rosbifs - Slanns - 3 - 2

On tombe contre les Rosbifs et je rencontre le seul français de leur équipe... J'ai Moute à coté qui hurle des "Agléshön" des "Ail Kilim" et des "Paquète, Paquète, Paquète" tout le match. Les anglais hallucinent complet. Mon adversaire joue un roster slanns avec 4 receveurs dont 3 dodge, un Kroxi et aucun Blitzer.
Je tire une carte "arrosage déréglé". Je crois que je la joue même pas.
J'attaque cettte fois en premier et gère correctement ses sauteurs pour marquer tour 6.
Il se place pour attaquer à son tour, le kick part et tombe sur sa ligne de scrimage. Second BLIIIITZ du tournoi. Cette fois c'est cadeau. Je place un mec sous la balle et nettoie le chemin pour aller à l'embut.
Il est sévère dans le sac. Pourtant, il pressionne assez pour me faire tenter un GFI pour marquer. 1, RR, 1. Balle au sol. Là, il me sort une action de sauvage pour remonter tout le terrain, à base de passe, transmission avec réception 4+, esquives et sauts. Egalisation 1-1 à la mi-temps.
Il réattaque en seconde et parvient là encore non sans mal à inscrire le TD du 2-1.
A mon tour de montrer du charisme puisque j'attaque comme il faut, me place pour marquer. A ce stade, ses joueurs sont bien collés au mien et j'entrevois une possibilité de faire mal. J'envoie donc une série de blocages qui amènent 3 ou 4 KO dans ses rangs. Ca me plaît, et je marque.
Il se retrouve donc à attaquer en sévère infériorité numérique, 3 tours pour marquer.
Sans trop de possibilités de défendre son porteur, j'engage dès que je peux un blitz à la furie blocage avec entrée en zones de tacle qui aboutit à une mise au sol. Le ballon se retrouve par terre, à quelques cases de son embut. Il choisit de l'entourer pour me compliquer le ramassage.
Je ramène donc mon gardeux et blitz un slann au blitzer blodge pour le pousser sur la balle. Je couche la grenouille, puis la balle rebondit et attérit... sur mon gardeux qui a déjà joué. Il est en zone de tacle et doit donc faire 4+ pour réceptionner.... je lance et 1! Rarement aussi content de faire un 1, la balle repart donc et attérit pile poil dans le bon sens.
Mon blitzer blodge continue donc son action, esquive 2+, ramassage 2+ et TD du 3-2 tour 16! Epique.

Celedyr - Les Déchus - Hommes lézards - 4 - 0

Et voilà, pour la première fois, l'équipe des déchus... Ils viennent de battre l'équipe MLF2. Mon adversaire joue Hommes-lézards et a battu Mr Pan.
Je tire la carte "cette fille a du talent" qui me fera gagner tous les engagements supporters et entraînement. Que du bonheur.
Il reçoit en premier. J'obtiens mon 3ème BLIIIITZ du tournoi. Je lui fous le dawa, garde son kroxi et ses HL blocage à distance. Ca me permet de sortir un peu de skinks et, malgré quelques actions foirées (double 1 de brun), je parviens à contrer pour le 1-0, tour 6 je crois.
Il lui reste deux tours pour attaquer et il choisit d'être hyper offensif sur son attaque. Il dégarnit du coup son rideau de protection de son porteur skink. Un blocage de dégagement à un dé sur le kroxi plus tard, j'ai un boulevard ouvert pour aller blitzer le skink à la furie blocage, puis m'emparer de la balle pour coller le 2-0 à la mi-temps!
La seconde mi-temps est du même tonneau avec un 3-0 sans histoire et un dernier contre pour le 4-0 qui tâche.

Grâce à ce dernier match rondement mené, je me retrouve premier de la MLF1 donc susceptible de rencontrer du lourd parmis les lourds lors du match de dimanche matin.
Pourtant, je suis serein ce matin. J'ai eu un signe (certaine chose qui se passe à la Lutèce doivent rester à la Lutèce, tout ce que je puis dire ici, c'est que je me sentais léger).

Purplegoo - All The President's Men - Elfes Sylvains - 2 - 1

Mon adversaire en est à 3 victoires. Il joue elfes sylvains assez classiques avec 1 DDG arracher le ballon, 1 DDG tacle, 1 HA, et une carte.
Je tire une carte qui transforme les joueurs des deux camps en gobelins pour deux tours... J'ai aussi droit à esquive comme comp de ronde.
Je gagne un FAME +2, qui ne servira à rien.
Je gagne le toss et choisit d'engager.
Une approximation de placement me coûte ma furie blocage d'entrée tour 1 (je l'ai vu mais j'ai préféré boucher un peu plus l'accès à mon porteur plutôt qu'à ma furie. Un blitz au DDG tacle plus tard, un 8-10 et adios.
Ca va être chaud sans ma blitzeuse prioritaire... Heureusement, l'équilibre et un peu rétabli après une esquive foirée d'un TQ ES et sa sortie.
Mon attaque est tendue mais je parviens à garder son HA à distance en y collant un joueur et à avancer une case en X propre. Je tape quelques sylvains et fais des "sonnés". Mon adversaire est déconfit à chaque fois et je comprends pas trop pourquoi... Après un recentrage de la cage, une ouverture se crée sur la gauche et j'avance tout mon monde dans ce coin, à portée de TD.
Il ne lui reste plus qu'à tenter des sauts dans la cage avec son arracheur de balle. Je gère la première par une passe rapide (fumble je crois, mais j'ai tellement de monde autour que je récupère.
Puis à son tour 7, il retente le saut et arrache le ballon tout en poussant mon joueur en zone d'embut... La balle rebondit et ne sort pas du terrain (premier ouf). Elle tombe sur un de mes joueurs qui foire sa réception puis revient sur mon porteur qui vient d'être poussé! Et il réceptionne! TD du 1-0. Scandalous!
Je tente alors de jouer ma carte pour éviter la tentative de one turn...
Malheureusement, après arbitrage, on ne peut jouer cette carte que lors de son tour. Or je n'ai pas joué mon tour 8 puisque j'ai marqué lors de son tour 7... Un poil foireux. Maintenant, il connaît ma carte surprise.
Je place ma défense, il se positionne pour one-turner avec son receveur équilibre (comp bonus de la ronde).
Je kick et... 4ème BLIIIITZ du tournoi en 4 match! Et oui Monsieur! Je blitz donc son receveur pour éviter le one turn. Too easy.
Pause mi-temps, on va se chercher un coca.
On place nos joueurs pour qu'il attaque. Je lui annonce "pitch invasion". Avec mon fame +2 ça serait énorme... Coup de vent, l'affiche d'équipe bouge, tape dans son verre de coca, et lui en fout juste partout... Ca c'est de la pitch invasion! C'est un signe dis-je à mon ami BS qui joue à coté...
Bon, son attaque est plus tendue que la mienne. Il galère plus. Je lui joue la carte et transforme tout le monde en gob. J’infiltre donc mes elfes (qui sont des gobs et ont donc esquive et minus) au contact de son porteur. Il se retrouve à devoir jouer sa carte (tarte à la crème, qui ne marche que si son joueur n'est pas sonné, d'où la tronche qu'il tirait en première quand je sonnais ses gus). Il doit alors tenter une esquive 3+ pour dégager son porteur, et là, je le sens très très tendu. Il fout même un coup de coude malheureux dans le roule mort nain du terrain d'à coté et le fait tomber par terre... C'est un signe dis-je à mon voisin BS. Heureusement pour lui ça passe. Sans ça, le contre était -je pense- fait. Je parviens un peu plus tard à coucher son porteur (c'est dire si son attaque était quand même sous pression). Malgré tout, il parvient à marquer tour 16. 1-1. Il me reste un tour de bash...
Il se place en défense, assez mal je dois dire. Le OT me paraît très jouable. En plus, il a oublié un de ses joueurs dans mon camp. Je lui refile, il refait donc son replacement défensif. Merde me dis-je, cette fois il va blinder. Mais que dalle. La porte est toujours grande ouverte.
Je me place pour ma petite affaire. Le kick part bien (2 en 5, juste devant mon coureur) et il tire une "chandelle". Muy bien. Je foire ma réception mais la balle retombe en 5, toujours où il faut.
Et puis, bon, à partir de là, voilà quoi. Le charisme se met en place, tout s'enchaîne impeccable. Ramassage, transmission 3+, les push s'enquillent. Esquive, GFI, GFI, TD, 2-1, champion du monde, vive Jeanne d'Arc etc... Limite à changer de caleçon sur ce coup là. Trop trop bon.

Deletio - Les Déchus - Orcs - 1 - 0

Dernier match encore contre les déchus (bug informatique a priori). Mais pas de mal, les mecs sont très cools.
Tin des orcs... Full châtaigne grosso merdo. Il prend un écrasement comme comp de ronde...
Je refile mon paquet de carte à mon adversaire, il m'en tend une... Et là, mon visage s'éclaire d'un sourire limite effrayant... Ballon cloné... Putain, on va s'marrer.
Je gagne le toss mais lui laisse l'attaque. Ben ouais, logique.
On se place tous les deux. Le temps qu'il mette sa défense, je fouille discretos mon sac pour chopper un second ballon... Faudrait pas que mon plan s'évente.
Le kick part bord de touche. Et là, je joue ma carte... Le désarroi dans les yeux d'un coach orc lors d'un 5ème match est certainement l'une des plus pures émotions qu'il m'ait été donnée de contempler...
Évidemment, c'est juste impossible de gérer deux ballons avec des lourds... J'en récupère donc un après des blocages finement joués.
On se retrouve alors tour 7 avec chacun la balle en main et grosso merdo à portée de l'embut adverse...
Je colle donc préalablement son porteur (j'y colle 4 elfes quand même, dont l'assassin) et je tente ma chance.
Esquive, un GFI, et là, je dois vérifier que j'ai le "vrai" ballon. 4+. ET CA PASSE! MOUAHAHAHAH! Ce jeu est magnifique...
Il tente un OT au lancé de gob mais les dispersions éloignent trop la petite bestiole que retourne piteusement dans son camp pour éviter de s'en prendre une...
Bon, je gagne à la mi-temps, je dois attaquer, mais j'ai oublié de dire que j'ai pris 4 sorties en première...
Je reprends en plus 2 KO en seconde ce qui m'amène un peu à 5 contre 11... Sachant que j'ai fait 4 double 1 sur esquive dans le match, c'est dire si ce fut tendu.
Grâce à mes bloders, je parviens quand même à amener la balle dans son camp en étirant son équipe au maximum.
Il parviendra à me mettre au sol en toute fin de mi-temps mais les actions pour remonter la balle sont juste impossibles, sachant qu'en plus, la météo est "très ensoleillée".
Le match se termine donc sur une victoire à l'arrachée. Dou Brazilou.

4 victoires et un nul. 3ème en individuel. Un champion du monde tapé. Juste inespéré.
Ma déception sur le premier nul, où je dois gagner si je merde pas, est vite oubliée.
Si j'avais gagné ce match, qui sait ce qu'on aurait eu derrière. Je pense qu'il nous a permis de sous-mariner pour les rondes 2 et 3 et du coup, nous mettre dans le bon sens pour attaquer la dernière journée.
Bon voilà pour le blood-bowl. Mais un week-end pareil va bien au-delà!


Dernière édition par Clement0 le Lun 1 Juil 2013 - 19:42, édité 2 fois
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Bapt Lun 1 Juil 2013 - 16:53

Clement0 a écrit:
...
Pourtant, je suis serein ce matin. J'ai eu un signe (certaine chose qui se passe à la Lutèce doivent rester à la Lutèce,
...

Les rumeurs les plus folles vont courir !!!
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Clement0 Lun 1 Juil 2013 - 16:59

Je me rends compte que j'ai pas terminé la rédaction de cette phrase. J'édite.
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Manx Lun 1 Juil 2013 - 18:49

'tain, J'me d'mande si j'vais pas d'mander l'divorce, sans la garde des gosses, pour un Weekend à la LuteceBowl 2014, moi! waf
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peco Lun 1 Juil 2013 - 20:32

GG à tous les participants ! Smile
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  moute Lun 1 Juil 2013 - 21:01

Merci à la TEAM N°1 et à Nuffle pour son aide;pour mon résultat supérieur à mon objectif de base puisque je sors avec un résultat de 3/1/1
un grand merci à Sainte Chagatte pour une énorme mi-temps de moule face à l'anglais "M Lycos" des "All'S président Man" (pas sur de l'orthographe)
en deuxième mi-temps je couche son porteur et je loupe mon ramassage.. un truc de fou!  

Merci à M Gag pour m'avoir tenu chaud la nuit....
Merci à la Team N°2 pour avoir porté les couleurs MLF dans le plus grand tournoi de France avec nous... !
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  moute Lun 1 Juil 2013 - 21:09

Gilthanas a écrit:Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 1002246_625335554151365_1758205758_n

La clé du bonheur: Trouver des potes ou amis qui ont la même déficience mentale que soit! (jouer au "blood bowl" en portant du rose...)
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  battleaxe Lun 1 Juil 2013 - 21:34

Clement0 a écrit:
Johnny_Ktou Les Rosbifs - Slanns - 3 - 2

On tombe contre les Rosbifs et je rencontre le seul français de leur équipe... J'ai Moute à coté qui hurle des "Agléshön" des "Ail Kilim" et des "Paquète, Paquète, Paquète" tout le match. Les anglais hallucinent complet.

Putain, faut filmer des trucs comme ça !!!! Laughing 
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Simon Lun 1 Juil 2013 - 22:57

Bapt a écrit:En tout cas félicitation pour votre aura de terreur, vous semblez être redouté par tous les MLF.

Presque tous en fait.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  M Mar 2 Juil 2013 - 7:20

Belle perf les gars Smile
Grand bravo à Monsieur GAG ! clap
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 7:31

Putain de vieux Bad Trip que je mange depuis hier ... la descente de tout ce BloodBowl emmagasiné ce week-end est plutôt dur ... c'était tellement bon.

Je vous ferai pas de débrief sur mes matchs parceque disons un résultat final de 1-0-4 ce passe de commentaires, un cul étant un cul, même si mon premier match aurait pu se finir sur un match nul (mais Nuffle n'était pas avec moi).

J'ai tellement pris et reçus ce week-end, cas la fin je voulais donner un peu ... alors hier j'ai étais faire un Don de sang ... j'arrive pas à donner autrement Laughing .

Je n'ai pu faire mieux ce week-end que d'essayer d'être le capitaine parfait ... j'ai fais la vaisselle, nourri mes joueurs, je les ai conduit, parfois j'avais une petite dose d'autorité en leur disant NON !
Bref je reviens avec quasi que des culs et plein de souvenirs.

Dans tout les cas première vidéo pour vous en exclus, avec la vidéo de remise des prix ou l'on voit notre Arpenteur des Flandres ! Vulkan ! Faire de la pub aux MLFs en plus (doit quasiment être le seul à prendre le micro, quel homme ! ).


Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Gilthanas Mar 2 Juil 2013 - 7:40

Je crois que ça sera la seule vidéo publique Very Happy 
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 7:44

Bizarrement j'en ai une qui sera privé qui est 3 fois plus longue en cours d'upload sur youtube Twisted Evil .

Ce qui se passe à la Lutèce reste à la Lutèce !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  M Mar 2 Juil 2013 - 7:58

Clement0 a écrit:
Les anglais hallucinent complet.
ha oui c'est toujours bon çà quand ils hallucinent !

Clement0 a écrit:J'envoie donc une série de blocages qui amènent 3 ou 4 KO dans ses rangs. Ca me plaît, et je marque.
Tu m'étonnes que ça fait plaisir ! Twisted Evil


Clement0 a écrit:Pourtant, je suis serein ce matin. J'ai eu un signe (certaine chose qui se passe à la Lutèce doivent rester à la Lutèce, tout ce que je puis dire ici, c'est que je me sentais léger).
Des détails ! Des noms !

Clement0 a écrit:On place nos joueurs pour qu'il attaque. Je lui annonce "pitch invasion". Avec mon fame +2 ça serait énorme... Coup de vent, l'affiche d'équipe bouge, tape dans son verre de coca, et lui en fout juste partout... Ca c'est de la pitch invasion! C'est un signe dis-je à mon ami BS qui joue à coté... [...] Limite à changer de caleçon sur ce coup là. Trop trop bon.


Oui, qu'est-ce qu'on aime ce jeu dans ces moments là !

Clement0 a écrit:Le désarroi dans les yeux d'un coach orc lors d'un 5ème match est certainement l'une des plus pures émotions qu'il m'ait été donnée de contempler...
+1 Jubilatoire !


Clement0 a écrit:4 victoires et un nul. 3ème en individuel. Un champion du monde tapé. Juste inespéré.
Ma déception sur le premier nul, où je dois gagner si je merde pas, est vite oubliée.
Si j'avais gagné ce match, qui sait ce qu'on aurait eu derrière. Je pense qu'il nous a permis de sous-mariner pour les rondes 2 et 3 et du coup, nous mettre dans le bon sens pour attaquer la dernière journée.
Bon voilà pour le blood-bowl. Mais un week-end pareil va bien au-delà!

Grand grand bravo pour la performance clap clap clap  et merci pour ce compte-rendu truculent : j'avais l'impression d'y être  Very Happy

PS: des photos à voir quelque part ?
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 8:03

Je mets des photos en ligne quand j'ai finis d'upload mes vidéos.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  GulhDan Mar 2 Juil 2013 - 8:15

Bapt a écrit:C'est pas plutot un (traitre ?) Guldhan qui passait par là ?

Les terme exact est plutôt mercenaire, je me vends au plus offrant Cool 


Sinon super week, excellent tournoi ! y'a pas les tounois par équipe c'est vraiment le top !
Content d'avoir croisé mes collègues de ligue Cabal & MLF et d'avoir vu des adversaires rencontrés jusqu'ici uniquement en ligne sur PC, Ktulu, Ghostdog, Maskil, Nîmes l'ancien, Deletio avec en prime un super match face à Galanthil !

Pinaise sur le chemin du retour dimanche je voyais du MLF partout dès que je croisais un gus avec un T-shirt ou polo rose Laughing 

Et sutout clap à GAG, la graine de futur champion !

GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 8:28

Mr Gugu l'année prochaine faudra y aller en rose !

Et en repassant rapidement, comme Clement est pas foutu de finir le travail qu'il a commencé.

MLF1: 12-8-5
Simon: 3-1-1
Jabba: 2-1-2
Clement0: 4-1-0
Moute: 3-1-1
Black Salamander: 0-4-1

MLF2: 8-3-14
Gag: 4-0-1
Vulkan: 2-1-2
Kirou: 0-2-3
Peter: 1-0-4
Gilthanas: 1-0-4
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 10:07

Up ! Avec une vidéo de visite des lieux, me reste plus cas faire le tri dans les photos pour les mettre en ligne et j'aurai finis mon travaille de Tintin reporter c'est du boulot, vu que Milou est pas foutu de me filer un coup de main.

C'est quand même dingue à la vitesse à la quelle c'est passé, je me retrouve avec peu de photos et de vidéos exploitable, tellement on était dans le truc trop occupé à le vivre.





Dernière édition par Peter-Pan le Mar 2 Juil 2013 - 10:13, édité 3 fois
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  L'infatigable Mar 2 Juil 2013 - 10:09

Bravo les Blood bowleux ... toujours de belle expéditions.

c'est du plaisir de vous voir exporter les couleurs MLF

L'infatigable
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  acryosis Mar 2 Juil 2013 - 13:18

Hello les MLF,

Félicitations pour votre magnifique WE et à bientôt pour le ch'ti bwol (sauf cata...) et dans tous les cas au Lutèce  2014 !

acryosis

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Peter-Pan Mar 2 Juil 2013 - 13:31

Et un petit diaporama à l'arrache avec les photos prisent sur le week-end, elles sont en place le temps que mon espace en ligne google ne bronche pas.
Donc Gag si tu veux récupérer ta team d'Iron Man c'est maintenant.

https://picasaweb.google.com/100074613813372566346/20130701?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP68gMGnjPfYNA&feat=directlink
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Clement0 Mar 2 Juil 2013 - 16:14

Tu n'as pas le mythique "Tu filmes des tantes?"
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  moute Mar 2 Juil 2013 - 20:27

CR du Moute a voir sur le blog
http://bloodmoute.blogspot.fr/2013/07/compte-rendu-de-la-lutece-x-juin-2013.html

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Simon Mer 3 Juil 2013 - 10:30

Petit compte-rendu rapide de mes matchs.

On joue la Horde en J1, et je tombe contre des nains. Plutôt cool, car avec 14 joueurs + apo + bloodweiser, je peux voir venir. Et le yéti griffes châtaigne est la pour faire le travail.

Mais il chie. Il blitz bien, mais ne passe aucune armure. En 3 tours, le tueur de troll châtaigne fait 2 KO et 1 sortie. Ca m'oblige à marquer vite. Tour 7, je sors à la main le tueur de troll châtaigne, venu s'engluer dans ma défense. On prend l'avantage psychologique, et on tient le 1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps, il attaque avec sa tronço. Je perds un gars sur la Los, mais les nordiques tiennent bon. Je colle, l'oblige à prendre des risques. J'attends l'erreur, colle un gardeux au ballon et blitz 2 dés pour le contre. Victoire 2-0.

Le début est mitigé pour l'équipe, avec un match nul 2-1-2.


J2, on affronte les Rosbif, la seconde équipe d'anglais.

Une round magnifique. Ca gueule de partout, les anglais prouvent qu'ils sont aussi barges que nous. Ca envoie du rêve à base de "kill you!!". On se fend la poire comme jamais.

J'affronte de l'amazone avec Zara. Je sors les flash nécessaire en première mi-temps pour sortir une amazone et en mettre KO une autre. J'ai le trou tour 6, je m'y engouffre, mais grâce à une action d'éclat, le saloupio arrive à coller 1 dé flash sur mon porteur. Trop esseulé heureusement. Un blitz 2 dés et ramassage 3+ relancé plus tard, j'ouvre la marque.

En seconde, je contient les amazones sur une aile. Un gros paquet se forme et tour 3 j'offre un push push royal pour coller son porteur sur la ligne de touche. Le tacleux gagné grâce au skill pack vient le coller gentimment, et c'est le début de la fin. Je récupère tour 4, le contre tour 6. Je prends la combo blitz/kick médial, mais 2 double skull m'empêchent de corser le score.

Merci en tout cas, ça donne envie d'aller au Thrudball! En équipe on déroule avec un bon 3-2-0


J3 contre les déchus, acte I.

Ils viennent de battre la MLF2 3-0-2. On les venge avec brio 3-2-0.

Je me prends des orques troll block et 4x châtaigne. J'attaque, mais je me mange 3 blitz = 3 sorties cash sur les 3 premiers tours. Dont le lineman guard qui meurt, l'apo jugeant sa guérison au dessus de ses compétences.

Heureusement le yéti sort enfin un match plein. Il met KO les 2 ON châtaignes, ce qui me permet de trouver la faille et de marquer rapidement tour 5. Exit la tronço.

Les 2 ON ne reviennent pas, et je mets du coup la pression à fond. Je prends 2 KOs, et le gobelin est obligé de sortir une action d'éclat pour éviter le 2-0. Dommage.

Seconde mi-temps, les 2 ON reviennent, un KO ne revient pas chez moi. 10-10 ça va être chaud. Heureusement, si les armures passent toujours, les blessures ne sortent aucun de mes joueurs. J'étire son équipe, et vient coller sa cage tour 5 pour l'obliger à l'erreur. Je colle 1 dé flash au porteur le tour suivant. Alors que le match semble gagné, il me sort un TD de fou, à base d'esquive 4+ du lanceur, ramassage dans zone de tacle, transmission dans zone de tacle, esquive, GFI... bref tout sans cramer de RR. 1-1, je l'ai mauvaise ce TD.

Une mauvaise émeute me grille un tour pour marquer, et je fais une petite erreur tour 7 en ne relançant pas un GFI pour mettre un second joueur en position de marquer. Le premier est séché et mon push push raté dés le premier jet, cloturant le match.

Nul 1-1.


J4, l'équipe a vraiment assuré, puisqu'on tombe en table 2 contre les anglais champions du monde.

Je joue Jimjimany et ses elfes noirs, et je suis ravi, car je vais pouvoir voir si je suis capable d'aller chercher le nul ou la victoire face à l'un des meilleurs joueurs du monde.

Hélas, je tape mon gros match de déchatte du week end. Je rate le premier ramassage, puis enchaine les skulls. Un turnover à chaque tour, aucune armure adverse qui passe, c'est trop contre un joueur de cette trempe. Il reprend le cuir tour 4, et ball controll 13 tours pour une victoire 2-0 en me regardant juste lancer les dés.

Dégouté que ça tombe contre lui, mais j'aurai d'autres occasions j'en suis sur Wink

Défaite 2-0. Heureusement, mes coéquipiers envoient du rêve et font transpirer les anglais. Clément met un one-turn à Purplegoo pour lui infliger sa seule défaite du tournoi, Moute loupe la gagne sur un 4+ contre Lycos, Jabba fait une petite erreur qui lui coute le nul contre Geggster et enfin BS ramène un super match nul contre Joemanji. Défaite 1-2-2, on n'a pas à rougir.


J5, acte II contre les déchus.

Cette fois je joue Nîme l'Ancien. Ca faisait plaisir de mettre une tête sur un joueur vu sur FUMBBL! Son roule-mort m'emmerde bien, et m'oblige à trouver la faille rapidement, et à marquer tour 5. Une émeute rend un tour de plus aux nains pour marquer. Heureusement, Nîme me sort des blocs moisis à base de flèche et de pow-skulls. Et il couche, il passe l'armur tout au plus, sans jamais me virer de joueur. De mon côté, le yéti joue mais gentimment. Je colle tout le monde grâce à mes 3 gardes (une récupérée sur le skill pack). La tactique est payante, ça oblige Nîme a des 1 dé, où sort invariablement la flèche. Je colle du coup 2 dés au porteur chef et le dégomme. Le tournant du match. Je contre, et oblige en plus Nîme à jouer à une RR en seconde sans coureur.

Malgré le réveil des nains qui commencent à enchainer les sorties, j'ai le temps de taper le porteur de balle et de mettre un 3ème TD.

Victoire 3-0, le match de chatte du week end. Le pauvre Nîme n'a eu que des dés moisis hormis les 4 derniers tours. T'auras une revanche Wink

L'équipe fait presque aussi bien que le acte avec une victoire 3-1-1.

Au final, super tournoi pour les MLF, en mode sous-marins. 3-1-1 et une 5ème place inespéré. Vivement l'année prochaine qu'on montre aux anglais qu'on peut les battre!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Clement0 Mer 3 Juil 2013 - 11:25

Le CR de Purplegoo sur sa Lutèce:
http://teamengland.freeforums.org/lutece-bowl-x-t253.html
Purplegoo a écrit:Our opponents were the pink shirted MLF, and the skill package generalish skills. I felt good about getting Wrestle, and my opposition was DE with a Misc. Mayhem card.

This is the one from my weekend with a story attached to it, but I’ll not labour it here. There was an Eclipse, a Custard Pie, a 9 man OTS from the Darkies, two Strip Ball Leaping successes, a Blitz!, the mega scatter, thrills, spills and automobiles, and I lost 2-1. I could have won 2-0, it could have been a draw, all results were possible, as they normally are. My defeat will live with me for a while, but my opponent was a gent and played well. Our team won (I think?) 3/1/1, and we moved on to the fixture for toutes les marbles (picked up the lingo well...).

La classe biloute!
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013 - Page 3 Empty Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum