Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

3 participants

Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Princeps Mar 27 Nov 2012 - 8:47

Bon ce vendredi je ne sais pas si on aura bcp de place pour jouer étant donné qu'on a la salle XS. Mais si Sigmar existe, alors on pourra faire une table de 120 sur 120 cm dans un coin pour jouer à mordheim.

Idéalement c'est du 1 vs 1 mais là je propose du 2 vs 2 histoire de maximiser l'espace.

Donc comme je joue il y aurait 3 places ouvertes pour qui veulent.

Je ramène les décors, si vous en avez quelques uns c'est bien aussi.

Inscription :

-Princeps
bande : Reiklanders

-
bande :

-
bande :

-
bande :
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty Re: VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Tycha Mar 27 Nov 2012 - 12:18

A confirmé, mais je devrait être présent, si je me décide pour ma bande. Dans ce cas, je ramenerai mon terraclip.
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty Re: VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Princeps Ven 30 Nov 2012 - 8:13

Etant donné que ce soir nous serons en mode premier arrivé premier servi je prends de quoi faire une partie d'initiation.

Si pas de place pour jouer. Alors je propose de faire vos feuilles de bande avec vous et de faire un topo sur les règles en vue dune prochaine partie. Trucs et astuces au rendez vous.

Venez (pas trop) nombreux ! vroum
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty Re: VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Kirou Ven 30 Nov 2012 - 10:41

J'serais là pour du blood bowl, mais on pourra ptétre discutailler après Wink
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty Re: VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Princeps Sam 1 Déc 2012 - 9:05

Bon, ce fut sympa. La prochaine fois qu'on fait du 1vs1vs1, si y'en a un qui se planque, j'userai de diplomatie pour fomenter une alliance éphémère visant à le déloger. Gare à tes fesses Tycha ^^

Bon sinon on a clarifié des règles. Enlevé des automatismes et on s'est bien amusé quand même.

Ah j'entends qu'une de mes recrues a un message à faire passer :

"Ve te hais Félène Lune d'Arzent ! Ze vais te euuuuuuuuuhhh....maffacrer *bave" geek
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club. Empty Re: VENDREDI 30 NOVEMBRE - Rencontre au club.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum