Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le no-limite du Sheik en blanc

+15
vonhymack
Clement0
Princeps
Letchaï
waxx6
humungurk
Tzeentch
guimli
didier59
chris0308
Gitsnik
Kirou
Peter-Pan
moute
Manx
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mer 3 Juil 2013 - 17:40

Hey, Nostra', c'est pas toi qui va jouer Rats-crevés cet'année?, penses à prendre des billets d'train, pour les TD, car t'es pas arrivé! Twisted Evil
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Nostradamos Jeu 4 Juil 2013 - 8:14

C'est ce que tu dis... D'abord c'est pas des rats crevés que je joue, mais des croco crevées. Et quand tes pauvres humains prendront 4 blocages ou blits F5 par tour on en reparlera. Marquer des TD quand il n'y a plus personne en face c'est bidon, et face à tes humains... Very Happy 

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Dim 29 Sep 2013 - 10:10

Salut,
une photo que j'déplace ici, où elle n'avait rien à faire ailleurs!

Gros avancement de mes mercenaires BloodBowleurs, mais en retard pour le Ch'ti Bowl

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 13092706314414460011588435
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Masp Dim 29 Sep 2013 - 11:27

la peinture pour du jeu est très propre...chouette donc Wink
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Lun 30 Sep 2013 - 9:19

Et en plus ils sont plus beau en vrai ! Je les adore.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Jeu 3 Oct 2013 - 17:26

Merci, les gars!
'tain, j'suis à la bourre, en + l'aut'e y ma pas livré mon ogre "Golgfag" j'suis vénère, heureusement, mon poto Didier59, y m'a filer un ogre alternatif, et du coup, j'ai deux soir pour finir!
j'vous raconte pas la feuille du roster, à m'n'avis, c'est pour Vendredi vers 23h
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Lun 2 Déc 2013 - 18:14

'tain, v'là enfin mon Golgfag, prêt à être peint

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 13120207103314460011786018

p'is, ouaih! j'sais, encore une nouvelle équipe pour BloodBowl, avec p'tite conversion de 2 figs, à base de mains de goules et p'tit ballon milliput, j'attends une commande de Von Carstein, konrad et Isabella!

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 13120207103214460011786017
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Mar 3 Déc 2013 - 8:04

Comme d'habitude des conversions plus qu'excellentes, à nous faire oublier les teams déjà toute faites pour se lancer nous même dans la confection de nos équipes préférées.

Vous allez faire mal Mr Manx le jour où sur les fields vous aurez autant de talent quand conversion ^^ ... enfin vous avez certainement mis plus de 4 minutes par membre sur vos figs ?
Et juste pour faire chier un peu plus, cacher moi donc cette trace de moulage que je ne saurai voir sur le pied gauche de votre Golfag (si s'en est bien une).
Et n'avez vous pas peur que le chocobon dans les mains de votre vampire fonde pendant les matchs avec la chaleur dégagé par les projos ?
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mar 3 Déc 2013 - 20:51

Merci Peter,
Pour le chocobon, t'inquiètes! sous le chocolat, ça viiiiiiiiiiiiiiiiiibre, y a une cahuète grillée.
trace de moulage? meuhhhh noooon, c'est un poil. Wink 
Bon ,maintenant t'arrêtes tes conneries, et dis moi, c'est quoi ça, les fields?
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Mer 4 Déc 2013 - 7:36

Field = Terrain en anglais , ne va surtout pas accrocher le mot sur ton tableau de bord.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Jeu 5 Déc 2013 - 18:05

Peter-Pan a écrit:..., ne va surtout pas accrocher le mot sur ton tableau de bord.
T'es vraiment qu'une balance, ça se réglera sur FUMBBL, avec du vampire! Mad 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mer 18 Déc 2013 - 18:33

Salut,
je vous présente mes poches de sang
Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 13121807355614460011827939
Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 13121807355614460011827940
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mar 22 Juil 2014 - 20:08

Messieurs, ceux qui vont s'faire peindre, vous saluent!

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 14072210263514460012404927
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Mer 23 Juil 2014 - 6:57

Wahou ! Ta maitrise de la sous-couche blanche est excellente ... branle petites billes servant à la reproduction vah ! (enfin y a pi être un travail de conversion ... si c'est le cas il doit être bien fait car je le vois pas ... et je trouve que tu fais de super photo, tu fais comment ? )

Sinon pour être aimable je m'excuse de ne pas avoir commenté tes poches de sang, mais les conversions sont excellentes !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mer 23 Juil 2014 - 18:34

Peter-Pan a écrit:Wahou ! Ta maitrise de la sous-couche blanche est excellente ... branle petites billes servant à la reproduction vah ! (enfin y a pi être un travail de conversion ... si c'est le cas il doit être bien fait car je le vois pas ... et je trouve que tu fais de super photo, tu fais comment ? )

Sinon pour être aimable je m'excuse de ne pas avoir commenté tes poches de sang, mais les conversions sont excellentes !

@Peter: ma maitrise est incontestable, en effet, j'ai 15 ans d'projection, mais j'ai obtenu mon master en noir.  Very Happy 
@Peter: Effectivement, y a d'la converse, j'ai inversé les mains d'mon scissor, c'est pas forcément c'que j'ai fait de plus oser, à ce jour   Smile 
@Peter: Merci, oui, mes photos sont top, mais j'donne pas d'cours, comprend qui veut  Wink Laughing 
@Peter: Tes excuses, tu les roules, pis tu t'les mets profond dans l'-tut-, non, mais t'as vu la date!!! maison close, 18 Déc. 'tain!, 2013 QUOI!!!

@Peter: mon style hautain, c'est juste pour faire genre, les photo sont faites sur fond cyclonique, fait maison. J'ferais une photo.
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Mer 23 Juil 2014 - 19:02

@Manx : cyclonique ... En rapport avec battlestar galacticaca ou les aspirateurs dyson ou rien à voir? Vous titillez ma curiosité... Enfin à men filler mes excuses vous ne pouvez que me titiller.

@Manx : encore désolé pour l'admiration tardive sur vos conversions mais vous plaignez pas, les grands artistes  ne sont jamais adulé de leur vivant, c'est un honneur que je vous fais en louant votre travail alors que vous n'avez pas de pieds dans la tombe (hormis celle des autres quand votre boulot vous amène à les creuser).
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Mer 23 Juil 2014 - 20:10

Bon, c'qui suit est sans prétention: J'me suis fait ce studio photo portatif, avec un vulgaire calendrier à spirale. Le principe est d'avoir une partie que l'on peut poser au sol et remonter contre le mur, afin d'obtenir une courbe, c'est ce qu'on appelle un fond cyclo dans le jargon des photographes, que j'ai côtoyé dans ma 'tain d'carrière (non, j'ai pas fait d'films de pétanques) et le truc c'est de mettre de chaque côté du fond cyclo, des panneaux blanc pour refléter la lumière. voilà, mais bon, ça vaut c'que ça vaut!

Le fond cyclo peut être de couleur, si on veut. Mon appareil photo est tout simple, j'ai juste une position macro, mais que je n'utilise pas de trop prêt.

Si ça peut aider, c'est d'bon cœur!

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 14072310085114460012406946
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Kirou Mer 23 Juil 2014 - 22:57

Put*** t'as peint la peau !!! ça ressemble aux lardons de Peter du coup. o/
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Jeu 24 Juil 2014 - 5:38

0:57, 'tain, y f'sait trop chaud pour faire dodo!!! C'est du sérieux, là mon gars, on parle technique photo, quoi!  Wink 

T'as quand même pas zoomer pour voir la fig, maison close?
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Peter-Pan Jeu 24 Juil 2014 - 6:19

Faut arrêter là de ce moquer de mes photos à la technique anti-cyclonique ... je vais finir en dépression ... Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Mete0210
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Jeu 24 Juil 2014 - 6:51

Non, c'est Kirou s'pète, le prof qui s'moque. Sont zolies tes photos, Peter!  Rolling Eyes 

Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Lun 1 Déc 2014 - 12:15

Salut les petits clous!

Bon, voilà les derniers petits camarades mercenaires que j'ai préparé sur la semaine, et ne me d'mandez pas comment j'ai trouvé l'temps, je n'y avais pas touché depuis des lustries!

Alors voici Bronzino, à qui, il me fallait rajouter une crinière sur le heaume, et que j'ai récupéré sur la fig. du tueur nain, vu plus loin. C'est l'occasion qui fait l'larron!

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 14120112485014460012756441

et mon Tichi Huichi, futur receveur/coureur, selon, si l'on est puriste Very Happy

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 14120112485114460012756442

et mon prochain Long Drong, fameux pirates nain!

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 14120112485214460012756443

A+ tchusss, bisous love, love Wink
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Lun 1 Déc 2014 - 18:12

'tain, sympa tes converses, Manx! Et t'as d'autres choses à faire encore, pour ton équipe?
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Manx Lun 1 Déc 2014 - 18:40

Merci à moi, ouais effectivement, j'ai encore quelques joueurs à réaliser:
un 3/4, Pirazzo, pour lequel je coince pour le casque, un casque de Conquistador au milliput, Pffff.
le 3/4 Drong, à finir, il lui faut un tricorne, Pfff
le lanceur Azarnil, grosse converse encours, sur la base d'un Haut Elfe, mage, Pfff
le coureur/receveur pour les puristes, Al Muktar, j'ai à lui faire un pantalon Sarouel au milliput, Pfff
le 3/4 Richter Kreugar, Pirate squelette, que je veux refaire en plastique, vu les rabiots que je possède, Pfff
Le Capitaine: soit le Sheik en Blanc, soit Marco Colombo
Mon marqueur relance, un coffre au trésor

et refaire Mengil, Elfe noir, en plastique et Ruglud, que je veux refaire parcqu'il n'a pas de charisme en l'état actuel, mais j'ai vu une fig qui devrait faire l'affaire Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  M Lun 1 Déc 2014 - 18:57

Manx a écrit:'tain, sympa tes converses, Manx! Et t'as d'autres choses à faire encore, pour ton équipe?
Heu Manx, tu ne serais pas un peu fatigué ? Non mais faut laisser le temps aux gens de réagir ! Mais en même temps, c'est vrai qu'on est jamais si bien servi que par soi-même :p
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le no-limite du Sheik en blanc - Page 4 Empty Re: Le no-limite du Sheik en blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum