Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Inter-région 2013 : Winter is coming !

4 participants

Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  Nostradamos Lun 12 Nov 2012 - 7:29

Mesdames et messieurs,

Je vous annonce officiellement que l'Inter Région 2013 se déroulera à Wavrin. Et oui nous avons gagné de justesse le vote des coordinateurs régionaux.

Comme je sais que les MLF monte une équipe, je suis prêt à vous aider légèrement sur la manière de comprendre le règlement si vous avez des questions (il est actuellement en cours de modification). Des discussions sont en cours pour l'organisations des qualifications qui se dérouleront durant le mois de février ou mars.

Il nous faudrait donc quelques éléments de réponses :

Nom de l'équipe, capitaine et joueurs (pour rappel 6), préférez-vous des qualifs sur un week end ou le vendredi soir et samedi soir (sur plusieurs semaines comme habituellement) ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  stef_le_preux Lun 12 Nov 2012 - 8:07

Bonne nouvelle ! Félicitations Wink

Je ne serais pas de la partie mais serais toujours dispo pour jouer les sparing partner à nos valeureux guerriers !
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  Goul Lun 12 Nov 2012 - 9:56

Félicitation Félix pour cette victoire Smile

Perso je préfère les qualifs les vendredis et samedis soirs. C'est plus simple à caser dans les emplois du temps en ce qui me concerne.
Le capitaine n'est pas encore défini. D'un point de vue administratif, je pense que tzeench est le plus pertinent.
D'un point de vue stratégie et appariement, Thierry et moi semblons être les plus motivés ^^

Steph, avec plaisir pour ta proposition de sparing partner Smile Tu peux aussi faire pompom girl si tu veux Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  stef_le_preux Lun 12 Nov 2012 - 10:04

Classe, il me semble encore avoir ma tenue dans le grenier Wink
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  Nostradamos Lun 12 Nov 2012 - 10:07

Si vous lisez attentivement le règlement on précise que le capitaine est l'intermédiaire privilégié avec l'organisation, c'est à dire d'un point de vue administratif mais également en cas de litige. En cas de problème on discute pas avec l'équipe mais avec le capitaine pour plus de simplicité.

Après à vous de voir en fonction.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  Tjallodin Lun 12 Nov 2012 - 10:43

Bravo Félix ! Smile Félicitation aux orgas du Nord pour cette bonne nouvelle.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter-région 2013 : Winter is coming ! Empty Re: Inter-région 2013 : Winter is coming !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum