Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Croisade d'unnord

2 participants

Aller en bas

Croisade d'unnord Empty Les Croisades d'unnord.

Message  les croisades d'unnord Mar 23 Oct 2012 - 10:34

Tout d'abord, notre site internet wwwcroisadesdunnordfr ou vous retrouverez toutes les infos nous concernant.

Ensuite sur facebook, dans le "Groupe croisades dunnord", vous pourrez suivre notre actualité, mais c'est aussi un lieu ou nous faisons la promotions de nouveaux évènement dans le monde du JDR comme des conventions ou de nouveaux JDR.

Pour aller plus loin, les Croisades sont essentiellement organisées par des étudiants, mais aussi d'anciens étudiants qui sont restés fidèles aux Croisades et ça depuis 18 ans.
L'organisation de la convention commence donc mi septembre jusque fin mars. L'évènement se déroulant toujours au Weekend de Pâques.

Tous les ans nous essayons d'innover avec un thème différent, des scénarios inédits, une diversité de tournois, des nouveaux partenaires, et exposants.

Ce qui ressort le plus des Croisades est son ambiance familiale, et joviale.
En effet, nous avons des personnes qui viennent depuis 18ans et qui aujourd'hui viennent faire découvrir les Croisades à leurs enfants de 6/8 ans.

Voilà ce que je peux vous dire sur les croisades, j'espère que ça vous a donné envie de venir nous voir.
les croisades d'unnord
les croisades d'unnord

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Lille

http://www.croisadesdunnord.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisade d'unnord Empty Croisade d'unnord

Message  Tjallodin Mer 24 Oct 2012 - 7:33

Heu...

Merci d'être venu te/vous présenter mais ici (le post des présentations) c'est pour se présenter soit-même ; j'entends par là l'individu. Ce n'est pas pour présenter une organisation ni pour des liens externes et publicitaires.

Je m'en vais donc créer un autre post au nom de ton association Smile
Maintenant si tu veux te présenter toi (la personne derrière le clavier) n'hésites pas ! ^^


Sinon merci pour les infos !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum