[Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  moute le Jeu 14 Mar 2013 - 21:13

Simon a écrit:Un vrai plaisir Mr Moute! A noter que je voulais les présenter au concours de peinture, mais que dés le 1er match, on m'a fait remplacer le yéti et les 2 LG par des figs games workshops Crying or Very sad Dommage, je pense qu'il y avait une chance!

Les GW, ils sont moches... !
tu n'as pas fait de pockKKKK! ?
avatar
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Sam 16 Mar 2013 - 14:27

Bah 2 LG nécromantiques avec les nordiques ça faisait bof ouep. Et le yéti était moche.

Par contre, pockkk? Ca veut dire?^^
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Peter-Pan le Sam 16 Mar 2013 - 15:21

Pock sur la peinture, as tu écaillé les figurines ? Moute doit il faire des retouches lui même sur les figurines pour les re rendre descente pale
avatar
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Voir le profil de l'utilisateur http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Sam 16 Mar 2013 - 22:09

Nop, aucun pok! Le Moute n'aura pas besoin de rendre ses figurines plus laides Smile
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Dim 28 Avr 2013 - 18:25

Fin du BreizhBowl V, je suis rentré à l'hotel en attendant de repartir dans le nord demain!

Tournoi magique, comme l'an dernier! Tout était parfait, de l'ambiance aux crêpes et au cidre, en passant par la draft,les sifflets et le charisme d'Oleg et des Pilous! Sans oublier le loup garou dans le bar le samedi soir!

Après avoir hésité à jouer halflings pour concurrencer mon ami Olivier, j'ai finalement opté pour la raison en ressortant les nordiques. Pas beaucoup de réflexion niveau compo, je reprenais la même qu'au DungeonBowl.

Résultat, après m'être tapé dans l'ordre des elfes noirs, des nains du chaos, des gobelins, des morts-vivants et du chaos pacte, je porte ma sére d'invincibilité en nordique à 13 matchs d'affilée.

Victoire 2-0 contre les elfes noirs
Match nul 0-0 contre les nains du chaos
Victoire 2-0 contre les gobelins
Match nul 1-1 contre les morts-vivants
Victoire 2-0 contre le chaos pacte

3-2-0 donc, je termine 8ème sur 76 joueurs. A noté également que je remporte le prix du meilleur défenseur du tournoi (1TD d'encaissé en 5 matchs). Combiné au DungeonBowl, ça me fait un bilan de 4 TD d'encaissés sur mes 11 derniers matchs Very Happy

Il m'aura manqué un poil de chance pour jouer le podium. Je détaillerais ce BreizhBowl avec les résumés de matchs dans la semaine.
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  moute le Dim 28 Avr 2013 - 20:08

tu deviens bon M Simon

avatar
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3793
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Peter-Pan le Lun 29 Avr 2013 - 8:57

Encore une fois Félicitation Mr Simon , je me souviens d'une remarque de Nathaniël lors du Ambowl l'année dernière où il disait que par chez nous il manquait un joueur majeur pour tirer le niveau vers le haut ... bah j'ai envie de dire maintenant que mon cul c'est du poulet, on est à deux doigts de l'avoir notre joueur majeur, tu va bien finir par nous chopper un podium avec ces résultats !
avatar
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

Voir le profil de l'utilisateur http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Lun 10 Juin 2013 - 18:54

L'Alsabowl, ou la preuve par Moute.

Départ le vendredi soir pour Valenciennes, où je retrouve Gulhdan et Sebnobi pour partir en dessus de Mulhouse, dans un village nommé il me semble Kingerscheim, ou un truc approchant. Après un peu plus de 6h de route, on est accueilli par Galanthil et Julie, qui organisent à eux 2 le tournoi complet. Ca joue déjà à Bloodbowl Manager pour les 3 joueurs arrivés avant nous, et on enchaine tous sur "Le roi des mains" puis "Citadelle".

Deux fois, Gulhdan nous la met à l'envers, sans faire de bruit. J'espérais évidemment qu'il fasse la même chose le lendemain et le surlendemain héhé. Parce que l'Alsabowl est aussi un tournoi par équipe de 3. Naturellement, on avait notre équipe de ch'ti.

L'alsabowl, on peut le résumer en Moute points:

- le nom de l'équipe

Oui, il fallait un nom d'équipe. Quelle merde quand Galanthil me l'a demandé. Je savais pas trop quoi dire. Les ch'tis à Kingerscheim? Les cheuteumis? Châtaigne à déclarer? Le bon, la brute, et le truand (je vous laisse imaginer qui tient les roles)? Rien de très original en fait, à part le dernier, mais comme je viens seulement de l'inventer, j'ai pas pu le proposer.

Heureusement, Seb et Gul étaient la. Enfin, ne se mentons pas: surtout Gulhdan. Car sous ses airs de rebelle au crâne dégarni, se cache l'un des plus gros lèche-culs que j'ai jamais rencontré. Sans doute a-t-il des remords d'avoir fessé aussi sévèrement notre bien aimé commissaire en J1 (pour rappel: 3-0). Voila donc qu'il nous sort un nom d'équipe auquel on ne s'attendait pas: Moute Lovers.

Et comme Seb et moi n'avions aucune autre bonne idée, que c'était finalement marrant, on optait pour la proposition de Gulhdan. Moute Lovers. L'erreur fatale.


- une organisation du tonnerre

On se couchait à 5h30 du matin, pour se lever 3h plus tard. Evidemment frais et dispo! Le maxi petit déj' englouti, les derniers joueurs arrivés... et c'était parti!

La première round nous oppose à la Green Team. De l'orc, des hommes-lézards, et du slann. Pour mes nordiques, ce sera de l'orque. Avec le yéti griffes châtaigne, j'ai largement ma chance.

Sauf que le début de match est du genre catastrophique. Les orques mettent KO 2 de mes lineman sur la Los, puis un troisième sur le blitz. Je démarre le match à 8 sur le terrain. Du coup, je défends avec un rideau compact au milieu de terrain, en me contentant de blitzer avec le yéti sur les orques isolés. Malheureusement, je ne passe pas les armures, et tour 4, le yéti offre son skull/pow skull. Maigre consolation, en se ramassant il met KO un orque noir. Je me fais alors sortir un lineman au tour suivant, et mon adversaire s'engouffre sans soucis dans la brèche (béante) de ma défense. Mais un peu trop précipité, il fait l'erreur de laisser son blitzeur dodge porteur de balle à portée de mon loup block. Esquive 4+ qui passe, et je mets 4 dés sur le porteur. Pas de flash, je préfère ne pas relancer, n'ayant pas assez de joueurs pour empêcher derrière une récupération orque. Mon adversaire marque au tour 6.

J'ai alors 3 tours pour remonter la balle. Le lanceur dextérité aide bien en ramassant la balle sur le second jet. Mon adversaire colle ses orques à mes nordiques, mais mes 2 gardeux me permettent de faire la brèche facilement. Une transmission plus tard, et mon porteur est hors de portée de blitz. J'égalise tour 8.

On attaque à 11 contre 11 en seconde période, et à nouveau je me fais molesté. Mon yéti rate ses 7ème et 8ème armures en 9 blocages, je me prends 2 sonnés par tour, et tour 6 en seconde période, je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai 2 joueurs en moins, et surtout 2 RR partis sur 2 double skulls. Je mets KO un second orque noir, et j'arrive à protéger le porteur de balle dans le camp adverse. J'ai alors 3 joueurs à portée de TD. Les orques reviennent, dégagent un lineman, colle les 2 autres. Me reste 2 GFI, un blitz 2 dés pour faire un push push histoire de dégager mon loup garou. Puis transmission 4+ et TD. Je rate le premier GFI, ce qui met fin au match.

Nul 1-1 pour un match de déchatte totale, contre un adversaire largement à ma portée tactiquement parlant. Contre un très bon joueur, je perdais le match assurément.

A côté, Gulhdan martyrise les HL, tandis que Seb se fait slanniser. 1-1-1 en équipe, on pouvait démarrer le sous-marin.


Le repas du midi nous vend alors du rêve grandeur nature. On se gave de charcuterie, avant de s'apercevoir que ce n'était que l'entrée (tiens, qu'est ce qu'il fait avec de la choucroute dans l'assiette lui?). On se tend la peau du ventre à la faire craquer, en se demandant si un dessert suivait. Pire que ça, y'avait de grosses assiettes de fromage avant... éclatés qu'on était! Tout cela à organiser à 2 seulement. Galanthil, Julie, chapeau bas!


Second match, je me tape à nouveau des orcs. 4 blocs sur les ON, un 5ème sur le troll. Propre. Cette fois j'attaque en premier, mais je me prends un blitz en pleine face. La balle est sur le côté, à 4 cases de la ligne médiane. Et je démarre le match avec la balle dans les mains du lanceur adverse orque. J'arrive à lui mettre 2 dés, mais je ne le fais pas tomber malgré sa nudité. Je préfère pas relancer de suite. Je défends donc avec acharnement le milieu de terrain pour l'empêcher d'avancer. Heureusement, mon yéti se réveille cette fois, et il met KO 2 orques noirs tour 3 et 4. Ca me permet de prendre l'avantage physiquement, et tour 6 j'arrive de nouveau à coller 2 dés à son porteur de balle. Cette fois c'est la bonne, je récupère tour 7, et je marque de justesse tour 8.

Il démarre à 9 contre 11, et logiquement je le contre. Victoire 2-0.

Gulhdan fait aussi très fort en terme de début de match contre un nain du chaos. Mais il en parlera lui même. Il se prend un 2-0 propre, pendant que Seb relève la tête et bat son adversaire. 2-0-1 en équipe, on remonte d'une table au classement.


Troisième round, je me paye les nains du chaos d'Otis, membre de l'équipe Suisse et excellent joueur. Sebnobi doit en découdre avec Le Troll, également excellent joueur et membre de l'équipe suisse, tandis que Gulhdan se tape un derby morts-vivants.

J'attaque, et la première mi-temps est à sens unique. Otis défend très bien, mais ma balle est bien protégée et le pack nordique coulisse bien. Puis je passe quasiment toutes les armures de mon adversaire. Je ne fais que peu de dégâts hormis une sortie qu'il sauve avec son apo. Mais à chacun de ses tours, Otis jouait avec 2 joueurs sonnés, ce qui réduit fortement sa marge de manoeuvre. Tour 6, il sort un 1 RR 1 avec un centaure, me laissant une voie royale que j'avais commencé à ouvrir. Tour 7, un double skull l'empêche de tenter une quelconque action héroïque et je marque sans rien faire.

Seconde mi-temps, à 11 contre 11, Otis décide de prendre des risques. Il envoie ses centaures devant, gardant la balle avec un hobgob derrière sa ligne de nains. Je le contiens au milieu de terrain avec mes gardeux, et mon yéti s'attaque aux centaures. Mais cette fois, je ne passe plus rien. On stagne du coup durant 5 tours, où Otis et moi rivalisons avec les jets d'armures pourris. Tour 6, il s'emballe et me mets KO 3 lineman d'un coup, du même côté. Ma défense se retrouve engluée avec ses centaures, et seul le yéti peut se coller au porteur après un blitz. 1 sur l'animal sauvage, la relance de loner rate. Tour 7, je réussis à coller 2 joueurs au porteur de balle, mais sans faire tomber ses piliers de cage. Résultat, un bloc 3 dés plus tard, il égalise. Je tente le one-turn, et grâce à ma relance, réussit à gratter 4 cases avant que mon lineman ne fracasse son hobgob. Dommage, il ne manquait qu'une case.

Nul 1-1 très logique, contre un excellent adversaire. Sa déchatte complète en première mi-temps l'aura empêché de défendre. En contre-partie, il sort un super tour 6 en seconde période, sans lequel il n'aurait peut être pas marqué.

La suite des Moute points plus tard!
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  M le Mar 11 Juin 2013 - 8:25

Laughing
J'adore tes comptes-rendus Mr Simon et quelle activité bloodbowlistique ! Et pour rebondir sur les remarques des sieurs Peter et Moute: pas de secret, il n'y a que la pratique !
avatar
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Peco le Mar 11 Juin 2013 - 10:26

+1.

C'est toujours agréable de les lire, bien joué malgré tout pour cette place "Moutienne". Very Happy
avatar
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Mar 11 Juin 2013 - 17:35

Troisième point de cet Alsabowl.

- Killerschmetterball

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Killerschmetterball est un jeu allemand très simplissime: 2 équipes s'affrontent dans une partie de beach volley. Tous les moyens sont bons pour gagner évidemment: lunettes aveuglantes, smash avec effet de la balle, energie drink... un 4 contre 4 s'organise rapidement. Je tiens avec Elyoukey, Titouch et Galanthil, contre Sebnobi, Sebotouno et deux autre joueurs. Et un malgré le résultat final indiquant une victoire de l'équipe de Sebnobi par 10 points à 7, tout le monde (ou presque) s'accorda pour dire que nous avions la victoire charismatique et psychologique. Et y'a que ça qui compte la victoire morale, hein Mr Moute!

Bref, une partie d'anthologie qui se sera terminée debout! Le Killerschmetterball fera encore mal dans les prochains tournois, c'est une assurance! A noter que l'homme du match fut sans contestation possible Sebotouno, insensible à toutes les tentatives de déstabilisation de notre part, et qui renvoya toutes les balles, digne d'un pro!

De quoi conditionner la soirée. Qui se termina vers 4h30 du matin, autour d'un nouveau petit jeu hilarant: Ouga bouga. On incarne des membres d'une tribu préhistorique censé élire un nouveau chef. Autant dire que parler le préhistorique à 4h du matin, ça donne du grand n'importe quoi. D'énormes fou rire également!

Au final, une soirée comme je les aime dans un tournoi de bloodbowl, on a tous bien kiffé!


- le classement

Mais retour au jeu le dimanche matin. Cette fois, je jette un oeil sur le classement avant la rencontre avec les cabaleux, la Cabalvision. Le podium est encore jouable, mais j'estime que pour se faire, il nous faut au minimum 2 victoires et 1 match nul. Bon et puis en plus, jouer contre la Cabalvision, dont font partis Sebnobi et Gulhdan, c'est un peu spécial. La grosse loose de perdre en somme!

Je suis opposé à Ghoss et ses elfes noirs, très sympathique joueur avec qui on s'était bien marré le vendredi soir. Gulhdan se prend Radagast et ses skavens, et enfin Seb contre Getyaya et ses hommes lézards.

Les elfes noirs, ça peut être chiant. Les dodgers quand on n'a pas de tacleux, c'est toujours chiant. En plus mes frénétiques ne me permettent pas vraiment de prendre l'avantage sur les ailes à cause des furies. Le gros avantage, c'est les 11 joueurs sans apo chez les elfes, et mon yéti griffes/châtaigne qui gère facilement l'armure 8.

Ghoss attaque en premier, et me met 2 ko immédiatement. Dur dur. Mon yéti blitz alors à chaque tour, sans résultat jusqu'au tour 4. Les elfes protègent la balle tranquillement, faisant l'essuie glace sur le terrain. Je laisse les côtés ouverts, tout en faisant un double rideau au centre, empêchant ainsi les elfes de pouvoir recager facilement tout en passant ma défense. Tour 4, puis 5, mon yéti sort un blitzer, puis met ko un 3/4, rétablissant l'équilibre. J'en profite pour mettre un peu plus la pression à Ghoss, en cramponnant un blitzer. Double 6 sur la blessure. Mais le coup d'envoi nous a offert un pot de vin. Mauvais pot de vin: 1. 8 contre 8. Ghoss tente de percer sur un côté, mais son porteur se retrouve du coup mal protégé. Je tente l'esquive 4+ avec le loup block, puis fait 1 RR 1 sur le GFI qui m'aurait permis de venir mettre 2 voir 4 dés au porteur de balle. Malgré tout, mes joueurs mettent la pression. Ghoss tente une agro sur le loup block, et double 6 sur la blessure! Mon apo le sauve in extremis de la mort, et Ghoss marque. S'il avait pu tenter de ball controler un tour de plus, ça restait dangereux du fait de mes frénétiques qui auraient sortis ses joueurs dans le public.

Du coup, j'ai 3 tours pour égaliser avant la mi-temps. Une fois de plus, le lanceur dextérité fait la différence en relançant le jet gratuitement. Je mets KO un autre blitzer, et les 6 elfes restants n'arrivent pas à m'empêcher de faire le trou avec mes 11 joueurs. Egalisation tour 8 sur une transmission 3+ relancée!

Du coup, ça sent bon. J'attaque à 11 contre 7, et j'ai encore tous mes positionnels. Ghoss tente de me mettre une grosse pression en détruisant systématiquement mes cages et en collant un ou deux joueurs au porteur de balle. Mais les elfes sont entourés, et à partir du tour 4, je me mets à cramponner à chaque tour le joueur à terre. Résultat, je lui mets 3 ko sur agressions, et tour 7 et 8, Ghoss n'a plus que ses 2 furies. Assez pour réussir une esquive 6+, un 3 dés contre puis un 2 dés contre en restant debout, et ce à chaque tour. Je mets fin au massacre au tour 8. Ghoss ne trouve pas la solution pour le one turn avec ses 6 elfes restants, et on arrête la.

Victoire 2-1. Gulhdan, qui s'est fait sérieusement bashé en première mi-temps contre les skavens a inversé le baton. Il fait quelques petites erreurs qui l'obligent à jeter plus de dés qu'il n'aurait du, et rate un GFI tour 7 pour avoir une chance de marquer. Dommage, parce que malgré un match horrible, Seb arrive à arracher une égalisation qui faisait office de viol complet contre Getyaya (des esquives 6+, des rebonds chanceux, des 3+ à gogo...).

Bref, 1-2-0 en équipe, pas de défaite ce qui est cool, mais une seule victoire qui me fait penser que le podium est mort.


J'exhorte les troupes pour le dernier match, contre les 3 connards de Colmar (c'est leur nom d'équipe hein!). Et je me tape mon roster préféré: des skavens, ceux de Libérateur. Hormis un match contre Sladmortis avec mes nains, j'ai toujours gagné contre les skavens. Et faut dire que mon roster nordique se prête bien contre mes skavens.

Je gagne le toss, j'attaque. Il me met la pression, mais mon couloir en milieu de terrain l'empêche de couper mon équipe en 2. Je cage proprement du coup dés le tour 2, et je lui mets KO un skaven par tour ou presque. Tour 8, je marque. 7 skavens sont KO. Il récupère 5 skavens, ce qui lui permet de débuter le seconde période à 11 contre 11. Le passeur en fond de terrain, il attaque rapidement sur le côté. Je l'entoure, l'oblige à tenter au tour 2 une passe, réception, transmission. 1 RR 2 sur la passe. Malheureusement la balle est trop loin pour que je l'atteigne, et je me contente de taper et foutre 2 coureurs dans le public. Dernière chance pour Libérateur: ramassage 3+, passe 3+, réception 4+ à cause de la présence perturbante qu'il avait oublié... no soucis! Le coureur esquive et marque tour 3.

Pas de panique, il me reste 6 tours pour gagner. Cette fois, sa pression est meilleure, et je dois faire attention pour cager à nouveau. Puis je mets KO quelques skavens. Pas autant qu'en première, mais juste assez pour ne lui laisser plus que des actions héroïques à tenter. Les 7 skavens restants sont dépasser, et il ne sort pas de double flash sur mon porteur de balle sur sa seule esquive 5+ réussie. Je marque tranquillou tour 8, et regarde la fin des matchs de mes coéquipiers.

Gulhdan est en très bonne position pour gagner contre des nains. En revanche, Sebnobi, qui semblait avoir chatté en tirant des gobelins, se fait laminer. Dommage, en cas de victoire contre les gobelins, on prenait la seconde place du classement par équipe! C'est alors qu'on se rend compte de l'erreur d'avoir choisi comme nom d'équipe: Moute Lovers. Oui, nous n'y avions pas pensé, mais forcément... on chopait la moutième place. La prochaine fois, on fera plus attention!


Sinon, pour le petit bilan personnel, je m'étais fixé au minimum ce 3-2-0. Je suis donc satisfait, même si je regrette un peu mon premier match de déchatte. C'est ce genre de match nul transformé en victoire qui donne le podium (ici en équipe comme individuel d'ailleurs). Je fais le nombre de sortie le plus faible depuis longtemps (7 sorties en 5 matchs), mais beaucoup de KO. Je rate le trophée de la meilleure défense pour 1 petit TD. Dommage, trois fois de suite, ça m'aurait bien plu! J'augmente en revanche ma série d'invincibilité avec les nordiques: 18 matchs d'affilé sans défaite en tournoi. Et passe à plus de 209 pts NAF en nordique, ce qui me laisse plus que 5 points de retard sur Willem, premier nordique français!

Vivement la Lutèce en tout cas: les tournois par équipe, ça donne encore un petit plus. Et je pense pas que Seb et Gulhdan me contrediront Wink
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Dim 16 Juin 2013 - 16:09

Petit tournoi bien sympathique en Belgique ce samedi, en compagnie de Mr Vulkan et de deux de ses amis qui se mettaient au bloodbowl pour la première fois ou presque (5ème match pour chacun environ).

Je devais jouer elfes pro à la base, car je trouvais le roster sympa, ayant le droit de mettre 2 fois 2 comp' sur un même joueur. J'étais donc parti au départ sur:
- 2 blitzers dont 1 esquive + 1 esquive et frénésie
- 4 receveurs dont 1 kick + 1 lutte et esquive
- 2 lanceurs
- 4 trois-quarts
- 2 RR

Sauf qu'Oon et Bucks, qui participaient également, ont construits leur roster en tirant les comp's au hasard. M'invitant à faire de même, je ne pouvais pas refuser le challenge évidemment. Je tirai donc les joueurs et les comp's au hasard, donnant le roster suivant:
- 2 blitzers dont 1 saut
- 4 receveurs dont 1 kick + 1 saut
- 2 lanceurs
- 4 trois-quarts dont 1 tacle + 1 dextérité et intrépidité
- 2 RR

Un peu pourrave, mais ça aurait pu être pire. Oon jouait amazones avec 2 blocages de passe, un crâne épais par exemple...


Premier match contre Philippe et ses nains du chaos. Finalement, pas avoir d'esquive, c'est cool, ça n'aurait servi à rien. Je décide de défendre en premier, il attaque et je mets la grosse pression sur son centaure dextérité avec mes blitzers GC. Plutôt que de temporiser, il décide d'esquiver à 4+ pour reformer une cage au milieu de terrain. 3, RR 2. Je récupère la balle, ball-controll comme un gros sagouin jusqu'au tour 8 pour marquer.

Le match semble gagné, car pour arrêter des elfes pros, il faut un 1RR1 normalement. Tour 3, passe 2+ avec RR, réception 2+ avec RR, blitz 2 dés... pow/skull pow/skull... mince, je RR. Me reste l'esquive 2+ sur le mino... 1. Et m****. Finalement, l'esquive m'aurait servi Very Happy

Du coup le centaure dextérité reprend la balle contre la ligne de touche. J'arrive à le mettre dans le public grâce à un saut (ouaaai j'ai utilisé la comp'!). Sauf que la balle file vers mon but, super loin. Je ramène mes deux derniers joueurs, hors de portée malheureusement. Derrière, Philippe dégage mes joueurs, et réussit à récupérer avec un hobgob. J'ai 2 fois l'occasion de lui mettre 1 dé grâce à un saut, mais je rate soit l'esquive, soit le saut. Résultat final: 1-1.


Second match, encore du lourd avec du pacte du chaos. Je me prends une sortie sur la Los, mais derrière il ne me fait que des stunned. Du coup j'arrive à lui mettre la pression. Et il se retrouve obligé de coller son pilier de cage à l'un de mes joueurs. Je ramène un soutien, dégage le pilier, puis claque 2 dés sur le porteur. Je récupère la balle, puis ball-controll à nouveau comme un salaud. Je marque tour 8.

Cette fois, je me méfie. Mais j'ai même pas le temps de mettre en place une stratégie. Blitz, il colle 3 zones de tacle à la balle, et celle-ci rebondit sur ses joueurs pour atterir dans 4 zones de tacle. J'arrive à récupérer la balle après un push push sur la balle, puis un ramassage 3+ relancé. Sauf que mon blitzer censé protéger le porteur rate son esquive 2+. Il reprend la balle, je lui colle 2 dés sans résultat. 1-1 tour 4.

Je ré-attaque sur une aile, j'arrive à passer sa défense, et je ball-controll jusqu'au tour 8. Victoire 2-1, chaud jusqu'au bout.


Dernier match contre des orques. Ils attaquent, avancent en pack serré. Il me fout 3 KO sur les 2 premiers tours, et je me contente d'isoler 2 orques sur le côté pour les mettre dans le public, le laissant avancer jusqu'à mon but. Je reviens lui mettre la pression, et mon blitzer saut n'arrive pas à faire tomber son porteur de balle. Il préfère marquer plutôt que de prendre le risque que je le flash. 1-0 tour 6.

Trois tours pour marquer, c'est bien plus qu'il n'en faut. Il se replie bien, et je ne prends pas de risque en marquant en 2 tours sur une passe 2+, réception 2+, esquive 2+. Du classique. Il ne peut pas tenter le one-turn, car il joue sans gobs.

Seconde mi-temps, il tente de me mettre la pression. Une erreur à mon avis, car je troue sa défense sans difficulté sur un côté, et je ball-controll jusqu'au tour 8. Il réussira sur 2 actions samba à me faire tomber la balle, mais sans aucune possibilité de récupération. Victoire 2-1.


Je termine ce Belgian Beer Bowl avec 2 victoires et 1 nul. Ce qui me classe... 4ème. La place du couillon. Ou la place moutième comme on dit ici. M'aura manqué de marquer 2 TD de plus pour chiper la 3ème place à Babass. J'aurai surement été frustré si je n'avais pas tiré mes comp's au hasard. Du coup, je me dis que 4ème, c'est plutôt inespéré.


Le roster elfes pros avec 4 receveurs, c'est bien sympa en tout cas. Je le retesterai plus tard, mais avec de vrais comp's. Merci Lucas pour l'idée!

Un grand merci aussi à Vulkan et ses amis, aux 2 parigos François et Gerson, ça faisait plaisir de vous revoir! Et enfin merci aux belges pour leur accueil toujours aussi grandiose.

Prochain tournoi? La Lutèce!!
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  babass le Lun 17 Juin 2013 - 10:49

Le roster elfes pros avec 4 receveurs
Donc pas d'apo Ou bien seulement 11 joueurs?

à 11 joueurs, c'est chaud, car ça veut dire que tu es obligé de surexposer l'un des 6 positionnels en défense dès le coup d'envoi (même en faisant une défense asymétrique)

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Lun 17 Juin 2013 - 15:35

12 joueurs sans apo.

Tu peux te permettre d'exposer un receveur directement, voir un des 2 lanceurs. C'est sympa, car tu peux du coup le placer la où tu souhaites que l'adversaire blitz.
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  babass le Mar 18 Juin 2013 - 6:36

ok, donc tu fais une défense asymétrique, mais un receveur, ça fait cher comme appât armure

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Mar 18 Juin 2013 - 15:59

Ouep, mais ça reste du coup quand même un truc genre 80% de chance qu'il reste sur le terrain, et 90% pour qu'il ne sorte pas contre un châtaigne. Et la du coup, le receveur vaut largement le coup Wink
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Lun 26 Aoû 2013 - 10:52

Après le Thrudball début aout, en Angleterre, où je testais du skavens sans RR mais avec sorcier (3-0-3), je reprenais la marche en avant avec mes nordiques ce week end.

RUGBOWL IX, objectif poursuite du Willem.

Willem s'étant emparé de la première place mondiale NAF en nordique, il fallait que je suive le rythme. Je m'étais fait décrocher à la Lutèce avec un bilan nul (+0,5 pts). Mais la victoire au Block me permettait de ne pas me faire trop distancer. Le Rugbowl devait être la pour me rapprocher un peu plus.

Etant en vacances à Tours, et Olivier m'ayant proposé une place dans l'équipe des Massacreurs Turons (la seconde équipe de Tours après les Turones Bashlords), je descendais donc dans le sud, prés de Toulouse, dans le pays d'un certain Clémento!

Le niveau se révélait très élevé, avec pas moins de 6, 7 grosses équipes (sur 12), qui pouvaient prétendre au podium. Et après un vendredi soir bien arrosé, on se préparait le samedi matin pour la première round. Olivier, en capitaine charismatique, défiait les Pilous le vendredi soir. Il parait que le défi n'a pas été pris en compte, mais le hasard fait bien les choses parfois, puisque nous tombions bien contre les Pilous le samedi matin! Double tenant du titre au Rugbowl, la tache s'annonçait compliqué!

Round 1, Rippersly et ses nains du chaos

Sous les cris des "Pilous? Pilous? Pile dans ta face!", j'affrontais le capitaine en l'absence de Matt le Fou. Il attaque en premier. Les 3 gardes emmerdent bien, mais je mets la pression avec les 2 loups et le yéti. Il ne passe pas beaucoup d'armure, du coup je tiens le choc et l'oblige même à faire des esquives pour s'en sortir. Malheureusement de mon côté non plus les armures ne craquent pas, malgré le griffes/châtaigne du yéti.

Tour 6, alors qu'il vient de cramer sa dernière relance, il tente l'esquive en force du centaure porteur de balle pour foncer dans mon camp. J'aurai pu lui mettre encore 1 dé bloc dans la face, mais je n'en ai même pas besoin: le centaure se ramasse sur l'esquive en force. Je rate le ramassage 2 RR 1, mais à nouveau, le centaure se vautre sur l'esquive pour blitzer. Cette fois je ramasse, je transmets, et je contre tour 8.

Psychologiquement, je suis à fond dedans, et je réponds du tac au tac aux cris des Pilous: "Pilous? Pilous? Putain, t'es où?". 11 contre 11 en seconde, Rippersly ne passe toujours pas les armures. Au contraire de mon yéti qui commence à faire son office. Rapidement en surnombre sur mon attaque, je gère tranquillement pour assurer le 2-0 tour 16. J'ai eu les dés sur le match, mais je suis sur que Rippersly aura sa revanche, faisant parti des meilleurs coachs français Wink 

On perd la round 2-1-3 contre les Pilous. Sans rougir donc, mais avec des regrets pour notre capitaine Olivier, qui perd 3-0 contre des vampires avec ses amazones.

Round 2, Pépé Silence et ses Morts-Vivants

Enfin! ENFIN!! On se tape les faux MLF, les Lémovices de Limoges! Il est temps de rétablir la vérité et de foutre un cul à leur ancien président, Pépé Silence!

Il attaque, me sort un lineman sur la Los. Mais je réplique en sortant sa momie esquive en force, avancée imprudemment dans mes lignes. Du coup je prends l'avantage physique. De plus, mon adversaire fait de petites erreurs de placement et il se retrouve mal Tour 4. Il rate une passe à cause de la présence perturbante, et je reprends le cuir. Tour 6 je sors la seconde momie garde, mais elle régénère tout comme la première. Je contre tour 8.

Seconde mi-temps, j'attaque mais ne fait plus de dégâts, au contraire de Pépé Silence qui commence à envoyer du lourd niveau dés. Tour 5, je ne suis déjà plus qu'à 7 contre 10 sur le terrain, et ça commence à être la merde. Je ne peux pas me contenter d'attendre au milieu de terrain en protégeant la balle, sous peine de me voir contrer. Je fonce donc sur un côté, mais Pépé Silence m'entoure bien, à grand renfort d'esquives 4+ et 5+ avec ses goules. Je crame ma dernière RR sur un double skull, et c'est du coup une esquive 3+ sans RR pour marquer. 3, ouf! 2-0 le match est gagné.

A 7 contre 11, je n'arriverai pas à défendre mon but, et me prendrait mon premier TD du week end. Victoire 2-1. Les boys travaillent bien, et on gagne la round 3-2-1.

Les vrais MLF, ce sont ceux du nord!! Cool 

Round 3, Lucasluckydelux et ses nains

Il a quasiment tablerasé Reddawn père en round 1. Il est aussi à 2 victoires avec ses nains. Je perds pour la 3ème fois de suite le toss, et je défends à nouveau. Il me sort un lineman sur la Los, puis un second tour 3. Mon yéti fait de la merde: 1 sur animal sauvage tours 1, 3 et 4: entretemps tour 2, c'est un pow-skull/skull.

Du coup, ma défense devient carton, et il la passe grâce à 2 esquives 3+ des coureurs. Je ne perds pas mon sang froid, et me contente d'écarter l'équipe naine en coursant le coureur. Tour 5, je lui colle un loup aux fesses, et il n'a d'autre solution que d'esquiver pour marquer.

J'attaque, continue de ne rien faire niveau dégâts. Tour 7, un nouveau pow-skull/skull m'empêche de bien placer mon attaque. Je m'en remets à la chatte: passe 4+ avec passe, réception 4+... 2 RR 1... rebond sur le nain qui rate, rebond sur mon lineman qui... catch!! Esquive 3+, 2GFI et c'est l'égalisation sous le regard désabusé de Lucas.

Seconde mi-temps, mon yéti se réveille, et j'englue les nains au milieu de terrain pour placer une grosse attaque sur le côté. Je marque tranquillement Tour 16 et assure la victoire 2-1.

On défonce la Cabalvision 5-0-1 (l'équipe de Clémento), et on se place 3ème en équipe. Je suis 3ème en individuel avec 3 victoires, derrière Knox et Jeff.

Round 4, Knox et ses orques

Content de retrouver Knox, que j'avais déjà affronté 2 fois (1-1-0 en ma faveur). Je perds le toss pour la 4ème fois, et je mets la pression directement sur les orques. Un lineman sort sur la Los. Knox sue à grosses goutes, mais j'envoie un sale Tour 3 où je suis incapable de sortir un POW sur 10 dés. Du coup les orques tabassent à ma place, et je me prends 2 KO + 1 sortie. Un KO reste sur le terrain grâce à l'apo mais le mal est fait. J'arrive à mettre 2 dés sur le porteur tour 5 après esquive d'un Ulf, mais j'ai trop peu de joueurs pour reprendre le cuir. Knox récupère la balle, cage contre la touche tour 7. Un blitz raté de sa part me donne une dernière opportunité: 2 dés contre pour repousser un joueur, me laissant une esquive 5+ pour mettre 1 dé dans le public: 3 RR 3.

Seconde mi-temps, je commence à 10 contre 11. Mon yéti met enfin un blitzeur orque KO, mais je me fais à nouveau violenter. Knox perd un nouveau joueur, moi 2. A 7 contre 9, je suis obligé Tour 5 de sortir 2 esquives et une passe pour entretenir l'espoir. Espoir qui continue quand Knox n'arrive pas à coucher le porteur malgré 4 dés. Me reste juste à pousser un blitzeur au yéti, puis blitz 2 dés sur le gobelin pour assurer le nul. Flèche, skull, frénésie => skull/pow-skull du yéti. Je suis un peu dégouté, et Knox assure bien sa victoire.

Défaite 1-0 donc, mon match de déchatte du week end. Je rate toutes mes esquives, au contraire de Knox qui réussira 8 esquives 3+ et une vingtaine de GFI sans cramer une seule RR. C'était cependant toujours un grand plaisir d'affronter Thomas!

Autre déception, si je réussissais le nul, on décrochait également le nul en équipe. Du coup, on perd la round 2-1-3.

Round 5, Kahbal et ses Hommes-lézards

Il a défoncé le samedi Karaak et ses khemris, stoppant la série de 21 matchs sans défaite d'affilé du turonien. J'ai donc affaire à un client, qui n'a pas encore perdu de match (2-2-0). Il joue tout simplement avec 6 saurus block, et le kroxy. Mais de match, il n'y a pas eu.

Je chope le blitz d'entrée, et mon yéti sort immédiatement un premier saurus. Tour 1, mon yéti récidive et lui sort un second saurus. Kahbal réplique en mettant KO un lineman et en sortant mon Ulf garde que je sauve avec l'apo. Mais le mal est fait, je lui mets une pression de dingue, et il ne peut pas protéger correctement son porteur de balle. Je récupère le cuir tour 6, mais Kahbal défend très bien malgré la perte de ses saurus. Et Tour 8, je dois tenter l'esquive 4+, 3+ pour marquer: la chatte continue, ça passe!

Seconde mi-temps, il doit défendre à 8 contre 11. Mon vicieux entre alors en jeu et sort proprement un saurus de la Los sur un beau double 5 en blessure. Kahbal entretient le suspens en couchant mon porteur de balle à 2 dés contre (double flash). Mais j'ai trop de joueurs autour, et je récupère le cuir le tour suivant. Je sors un 4ème saurus à la main, mets KO 2 skinks grâce au tacleur. Et je marque tranquillement tour 6. Kahbal rate un bloc au saurus ensuite, me permettant de récupérer le cuir pour l'achever. Victoire 3-0, et un match de chatte comme j'en ai rarement eu en tournoi. Un super joueur, souriant de bout en bout malgré l'éradication méthodique de son équipe par la mienne: Panzer n'aurait pas fait mieux, je lui sorts 5 saurus sur 6, plus 2 skinks.

Les boys gèrent magnifiquement cette round pourtant compliqué, et on remporte le match 2-3-1.

Au final, je termine donc avec un très bon bilan 4-0-1 et me classe 6ème sur 72 en individuel. Non seulement je devrais prendre encore quelques points pour me rapprocher de Willem au classement NAF, mais en plus je devrais également grappiller une dizaine de points pour le championnat de France.

En équipe, on termine à une inespérée 4ème place sur 12, à égalité avec l'équipe 1 de Tours. Si les Pilous ne sortaient pas une round 5 avec 6 victoires, on pouvait prendre la 3ème place. Dommage, ça aurait été énorme, surtout avec un joueur à 0-0-5 dans l'équipe!

Mentions spéciales pour:
- Clémento, que ça faisait plaisir de revoir!
- Olivier, pour son charisme digne du Moute en tant que capitaine
- Nicolas/Kindé, pour son excellent tournoi et la place dans sa tente
- Simon/Bourpif, avec qui j'ai le plus gueulé tout au long du week end
- Guigui, toujours aussi magique, qui rate la cuillère de bois malgré ses 5 défaites.
- Vincent/Reddawn junior, qui sort un super tournoi Underworld 1-2-2, avec 2 défaites contre des nains, et pas n'importe lesquels (Ktulu et Chavrouze). A son age, c'est juste magnifique!
- tous les autres, pour le super week end!

L'année prochaine, j'essaierai d'en être à nouveau Very Happy
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  M le Lun 26 Aoû 2013 - 11:12

Bravo M. Simon ! Smile toujours aussi sympas tes comptes-rendus.
avatar
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  babass le Lun 26 Aoû 2013 - 12:14

Après Lycos, Knox: t'as la poisse d'avoir tes matchs de déchattes toujours contre les coachs les mieux classés.
Contre un joueur moyen ou débutant, vu ton niveau avec les nordiques, il y a quand même moyen de s'en sortir. Mais là, ça ne pardonne pas.
Enfin, vu que tu vises les sommets du classements naf, c'est toujours moins pire de faire une défaite contre un coach avec un gros elo, qu'une défaite contre un coach mal classé (le pire étant le super coach qui a un elo de 150 uniquement car il n'a jamais joué ce powerroster en tournois)

l'an prochain tu vas postuler en EDF je suppose? Smile

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Lun 26 Aoû 2013 - 12:31

Boarf. Ca s'annule au fil des tournois. Lycos, c'était skavens sans RR avec le rat ogre qui sort T1 sur triple skull. J'avais aucune chance de gagner, peu importait les dés.

Après la j'ai pas de bol contre Knox, mais au 24hrs Winter Madness, je l'avais battu parce que je lui ai sorti 2 nains avec le yéti. La chance tourne, c'est normal. Au premier match la, Rippersly n'avait pas les dés non plus, et je le bats 2-0. Après la déchatte contre les moins bons joueurs, tu ne la vois plus, parce que tu gagnes. Au final, j'ai eu des bons dés sur 2 matchs, des dés normaux contre le nain, et des mauvais dés contre le MV et contre Knox. Le joueur MV était moins bon que les 4 autres => victoire quand même. Knox, bah comme tu le dis, ça pardonne pas à ce niveau. Et encore, j'étais à un push du nul...

Possible que je me présente en EDF oui. On verra les résultats sur les prochains tournois: Téflon, BB & Caux, Ch'ti Bowl et Eurobowl Wink 
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  babass le Lun 26 Aoû 2013 - 13:44

tu vas jouer Nordiques les 4 fois?

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Simon le Mar 27 Aoû 2013 - 12:51

Non, pas les 4 fois.
avatar
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Clement0 le Mar 27 Aoû 2013 - 14:55

Et je squatte pour mon CR du Rugbowl:

Format : 105, 6 comps simple :
Elfes noirs bien sûr!
2 Blitzers Esquive
1 Blitzer Saut
1 Blitzer Tacle
1 Furie Blocage
1 Coureur Chef
5 TQ
2 RR
1 en pop

Justicium – Turone Bashlords – Nains du Chaos : Victoire 2-1
Roster avec deux centaures Blocage-Esquive en Force, 6 nains (garde, garde, châtaigne) et 3 hobgobs (1 dext).
Ramassage au centaure EF.
Me rappelle plus du match si ce n'est que ça a chouiné sévère. Y a du y avoir du saut dans la cage.

Pop – Yellow Submarine - Hommes Lézards : Défaite 1-2
La défense parfaite sur mon attaque fait très mal, avec un kroxi qui me colle 3 gars de la LoS et donc une attaque qui foire.
A noter un seau de 1 qui ne m'aident absolument pas. Une micro erreur sur cette esquive foirée, où j'aurais du blitzer un skink au tacleur avant de tenter cette action très dangereuse (2+...avec l'idée de transmettre derrière au tacleur, puis qu'il blitz).

Olivier Dulac – Massacreurs Turons - Amazones : Défaite 1-2
Une attaque certainement trop précipitée de ma part (je prends Blitz !...) qui est sauvée par une passe rapide 4+ 4+ ne me permettant pas de BC comme il le faut.
Une égalisation Amaz tour 8 sur laquelle je gère mal le retour au centre tour 7.
Un terrain bien dégagé par les agression-sortie-expulsion de l'ainé Dulac.
Une belle défense en seconde qui aurait pu aboutir à quelque chose (changement de strat et passage du double rideau à la colle). Ça se joue assez à pile ou face sur ce coup là, avec une série de blocages 1dé pour que les amazones se dégagent puis avec un blocage un dé au tacleur sur le porteur qui me donne un skull.
Plus assez de monde pour OTTD en fin de match.

Holleb -Vézunazes - Humains : Victoire 3-1
Je reçois en première. L'attaque se déroule bien avec les deux receveurs rapidement KO. Je marque tour 6.
Ensuite, je contre pour le 2-0 à la mi-temps.
En seconde, mon adversaire marque le 2-1 sur son attaque.
En infériorité, je sécurise mon attaque autant que possible en faisant un retour en arrière pour ne pas tenter le saut. J'infiltre ensuite mon attaque coté droit mais la défense en surnombre parvient à me coller sévère et à faire tomber la balle.
Un receveur humain est alors en position.
Je le serre avec mon tacleur et laisse l'initiative à l'adversaire qui réussit à récupérer la balle après une série de rebonds, puis tente la passe longue en direction du receveur...
Interception du blitzer tacle, blitz sur le receveur, transmission, passe et 3-1 tour 16. Nice !

Ghostboogie - Magisteres Lemovices Forbannis – Elfes noirs : Nul 2-2
Roster avec deux furies, deux coureurs et une seule RR + celle de chef.
Je foire le OTTD tour 8 sur le GFI en zone d'embut...
Je tire un Blitz ! Et mets mon coureur sous la balle... Il rate sa réception, la balle va dans le public, et donc il peut attaquer comme une fleur sur l'autre aile...
Mes deux KO (un TQ et la furie) ne rentreront jamais malgré les engagements successifs.
Tour 16, je dois marquer sur un saut puis esquive (3+, 2+) avec une RR au cul. Je rate le saut...

Globalement peu en réussite sur les 5 matchs, à l'exception du premier, je parviens quand même à rester à l'équilibre. Assez déçu tout de même, il y avait la place de faire mieux avec un poil de chatte en plus. Les elfes noirs c'est bien, mais putain, 2 sorties infligées en 5 matchs, ça fait vraiment peu...
avatar
Clement0

Messages : 1080
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  black salamander le Mar 27 Aoû 2013 - 15:13

Pour chatter comme un goret du fond des bois, faut revenir dans le nord près du totem à chatte aka le moute!!!
BS
avatar
black salamander

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : en playoff

Voir le profil de l'utilisateur http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  babass le Mer 28 Aoû 2013 - 8:09


ah tiens, j'aurais plutot pris lutte sur la furie, histoire d'avoir une solution en plus. ou tout du moins, pour te permettre de prendre autre chose que tackle (qui ne sert pas toujours lui) sur un blitzeur (1 3e esquive?, ou sinon, remplacer ce blitzeur par une 2e furie avec block cette fois, vu que tu as un point en pop)

ton adversaire EN de la dernière ronde, il avait un apo ou du banc?

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum