Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

4 participants

Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  arkis Jeu 16 Aoû 2012 - 9:15

Bonjour à tous,

Pour mon armée de pirate zombie, je suis en train de conceptualiser le Queen Bess (le gros canon local). En terme de jeu, je compte le mettre sur un socle de char battle.

Mon idée de figurine : Un mini galion ou une grosse barque, avec un gros canon dedans. Un pirate en train de le chevaucher près de la sortie du fut, un mat avec une vigie qulque part, peut etre une voile. 2 roues sur les cotés et tout cela tirer par de beau zombie.

Pour la partie roue et traction, j'ai trouvé, je vais prendre l'avant de la charette macabre ainsi que ses roues. Pour la vigie, le pirate fou et le canon j'ai des rabiot.

La où je bloque c'est dans le galion. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui puisse avoir à la fois l'aspect pirate et qui rentre sur 2/3 d'un socle de char battle.

Si vous avez des suggestion je suis preneur.

Bonne journée

Arkis
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  Elric59 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:51

Le galion mort vivant de dreadfleet ne conviendrait pas ? Ou sinon la nouvelle machine MV qui a une forme un peu similaire ?
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  arkis Jeu 16 Aoû 2012 - 9:55

C'est vrai j'y ai pas pensé (voyez le boulet ....) je coupe j'avant du naufrageur et j'y rajoute mes zombies. Sa peut le faire ^^
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  Olivier_40K Jeu 16 Aoû 2012 - 10:40

Pour les voiles tu veux des voiles de raider Eldars Noir ?
Sinon si je dis pas de betises dans les bitz "Royaumes Ogres" y'a un gnoblar dans une vigie!

Olivier
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  Elric59 Dim 19 Aoû 2012 - 11:47

En naviguant sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-DREADFLEET-BITS-SHIP-SHADEWRAITH-/320781208134?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab00cca46

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces DREAD-SHIP6

Je ne connais absolument pas l'échelle mais je trouve ça sympa comme tout et bien dans ton thème Smile !

Sinon le kit de machine mortis (comme dit plus haut), je trouve que l'arrière fait franchement penser aux Gallions d'antan :

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces M2130088a_99120207019_MortisEngine01_873x627

Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  Tzeentch Dim 19 Aoû 2012 - 14:48

Y a un mec sur le warfo qui fait une conversion machine mortis/pirate zombies

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces 618620045

Y a peut être qq idées à piquer ici ou là.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189243&st=75
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces Empty Re: [pirate zombie] besoin d'aide pour trouver des pièces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum