Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sortie Démons (les premières images du WD)

Aller en bas

Sortie Démons (les premières images du WD) Empty Sortie Démons (les premières images du WD)

Message  Tzeentch Mer 25 Juil 2012 - 10:16

Bonjour

Voici les nouveaux démons avec Add On règles LA + Codex ! (tout ça pour acheter les WD ... mon abonnement tombe à point Rolling Eyes )

https://www.youtube.com/watch?v=lECkhAw3qQw&feature=g-u-u

à noter :
- les incendiaires passent en spé ! je pense qu'ils ont diminuer leurs tirs, en tout cas ils ont perdu 1pt de force
- le broyeur d'âmes entre dans les choix possible de Battle (monstre rare avec 4 choix d'équipements de ce que j'ai pu lire)
- Les hurleurs deviennent bon au cac : 2 Pv, F4, E4, I4, A3, Cd7 mais coute aussi plus cher (40pts), je pense lire qu'ils effectuent 1D3 touches auto par passage également
- Le char de slaanesh entre dans le LA en tant que choix spé
- Le char de slaanesh avec héro éxalté entre dans le LA en tant que choix rare

Au vue de la gueule du char de slaanesh (qui à l'aire d'être le premier char à avoir un front plus large que le flanc) je pense qu'il va faire des touches d'impacts de malade genre 2D6 touches +3 Very Happy (euh noter que là c'est de l'imagination pure, pas de règles lu... la vidéo est de trop mauvais qualité pour en dire plus sur les règles et profiles)

Sinon une bonne sortie dans l'ensemble, d'après ce que j'ai lu, les prix n'ont pas l'aire up (18£ soit 23€ pour la pluspart des unités, 12£50 soit 16€ les incendiaires et 36£ pour le char éxalté)

Il y a donc même une diminution des prix, de mémoire on avait des incendiaires à 19€50, des porte pestes à 20€ les 5 et des hurleurs à 30€

l'ensemble de la gamme démon est refaite en plastique/finecast (sauf nos chères gargouilles)

Je suis assez content de l'add on, pas que les démons en avait vraiment besoin, mais j'en avais marre de sortir toujours les mêmes listes et de laisser mes hurleurs au placard. Smile

NB : il y a aussi des guerriers fantômes qui ont l'aire d'être refait ? (ou passé en Finecast) lol
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum