Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

+3
Dudu
Tzeentch
Letchaï
7 participants

Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Letchaï Mar 27 Mar 2012 - 15:58

Voilà, les photos sont tombées.
Pas super transcendant selon moi, c'est ou mal fait ou mal proportionné, quelques persos sont pas mal.

Les griffons sont trop gros avec une trop petite tête. Par contre un demi-gryph converti en griffon ça doit le faire.

Bref, les photos commencent à demi-page:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175052&st=250
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Tzeentch Mar 27 Mar 2012 - 16:42

ah merde Sad

Bon je trouve l'unité de demi gryphon sympas mais le reste dgueul

Le kit Autel et franchement pas super, il n'est pas réaliste du tout Sad
Le kit gryphon impérial est difforme. Pauvre bête, si elle vole, elle va pas aller loin vu son poids Sad

Je ne veux pas que voir le mauvais coté, alors je donne un +1 pour l'effort d'exotisme. Mais j'aurais plutôt vue une grosse machine à la TAV pour leur "gros kit" qui deviens un standard.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Dudu Mar 27 Mar 2012 - 17:05

Que c'est moche... Rien de bon à prendre la dedans si ce n'est peut être les persos.
- la structure de l'autel est affreuse, ok les trucs dessus sont plutôt sympas, mais le chariot en lui même gache tout.
- le griffon est juste affreux. F5 E5 ou on part sur du F7 E7 la ?
- les demi griffon sont potables, à voir sur toutes les coutures, notamment les cavaliers qu'on voit assez mal.

Au fait, ils sont mes chevaliers impériaux là ? Ils veulent atteindre les 20 ans ?
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Tjallodin Mar 27 Mar 2012 - 18:18

Berk...

Ca m’écœure tout ça :s
Je plussoie les commentaires ci dessus et j'ajoute :
* qu'est ce que des demi-griffon ? Un croisement entre un cheval et un griffon ? Oo Pauvre bête... ils ne savent plus quoi inventer et on part dans du n'importe quoi...
* Griffon difforme et une version avec deux têtes... cad un mutant ... où est le bucher qui va avec ??

Bon les bon trucs : le witch hunter et Markus Machin ont l'air sympas.
Et si je trouve les autels moches, celui qui semble être un autel pour mage céleste lui semble très beau.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  chris0308 Mer 28 Mar 2012 - 4:46

j'avoue que la machine céleste me plait bien pour le coté peinture Very Happy

sortie le 7 avril !!

Y aurait quelqu'un qui pourrait aller m'acheter le livre d'armée le samedi 7 (vu que c'est le we des tournoi infinity-alkemy-eden)
je pourrais pas y aller (et surtout me le ramener le samedi bien sur Wink )
je filerai les sousous à l'avance bien sur !!

Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Tjallodin Mer 28 Mar 2012 - 6:57

chris0308 a écrit:Y aurait quelqu'un qui pourrait aller m'acheter le livre d'armée le samedi 7 (vu que c'est le we des tournoi infinity-alkemy-eden)
je pourrais pas y aller (et surtout me le ramener le samedi bien sur Wink )
je filerai les sousous à l'avance bien sur !!

Si tu veux je vais non seulement te l'acheter mais aussi je te l'apporte juste avant de vous rejoindre pour tenir la buvette Wink
J'acheterai aussi le mien par la même occasion.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Peter-Pan Mer 28 Mar 2012 - 7:12

Bah moi je kiffe ... les héros, les demi-gryphons (en passant c'est le genre de fig qui faut taire l'existence à Gag sinon il va partir dans un débat métaphysique c'est papa gryphon maman cheval ou maman gryphon et papa cheval), les énormes Gryphons en kit plastique enfin des bêtes mythique qui on de l'envergure qui vont être sympa et "facile" à peindre... seul déception pour les machines de guerre franchement il y a de l'idée mais de les poser sur un socle tout rachitique comme ça c'est franchement bof !

En tout cas j'adore la couverture du Livre d'armée avec un Impérial bien baroque comme il faut, je vais me prendre le livre d'armée et en fonction des listes à thème que je pourrai faire sa sera certainement ma seconde armée pour affronter mes orques sauvages.


Edit: Le vrai vrai vrai vrai vrai etc... scandale c'est leur gamme de peinture ^^, merci GW de ressortir les anciens pots avec de nouveau nom, ....
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  chris0308 Mer 28 Mar 2012 - 18:04

Tjallodin a écrit:
chris0308 a écrit:Y aurait quelqu'un qui pourrait aller m'acheter le livre d'armée le samedi 7 (vu que c'est le we des tournoi infinity-alkemy-eden)
je pourrais pas y aller (et surtout me le ramener le samedi bien sur Wink )
je filerai les sousous à l'avance bien sur !!

Si tu veux je vais non seulement te l'acheter mais aussi je te l'apporte juste avant de vous rejoindre pour tenir la buvette Wink
J'acheterai aussi le mien par la même occasion.

t'es un chou Very Happy je te filerais les sous Wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Tzeentch Sam 31 Mar 2012 - 21:30

Bon, qu'est ce qu'il donne le LA ?

Je vais l'acheter la semaine prochaine surement


Edit : sortie du LA le 7/04

...

Je reviens du site GW et surprise sur le profile du griffon imperial :

Nom M CC CT F E PV I A Cd
Griffon Impérial 65 0 6 5 5 4 4 7
Griffon V76 5 0 5 5 4 5 4 7

Il gagne donc +1F et 1 PV, quand on voit le bazar 2x plus gros que les dragons, 3x la taille d'un démon majeur Shocked et perd 1 d'Init.

Un peu étrange. Je m'attendais à avoir un profile vraiment différent.

Autre bizarie du site la Catapulte à Marmite Halfling :
Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) M2350772a_99800202024_HalflingHotPotCFC01_445x319

Qui apparemment n'a pas de profile dans le LA Crying or Very sad
L'Empire a accès à une artillerie variée, mais vous pouvez opter pour une recette un peu différente avec la catapulte à marmite. Vous pouvez jouer cette figurine en tant que mortier ou que batterie Tonnerre de Feu, l'adversaire ne s'en remettra pas...
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Ylligar Lun 2 Avr 2012 - 9:13

Après c'est comme le poulet. Ca a l'air gros, mais une fois les plumes enlevée, hop, le parfait petit sac d'os Shocked
Je ne suis pas très battle, mais j'aime beaucoup ces sorties de l'Empire, ils sont parvenus à donner un gros coup de jeune à cette armée qui à mon sens avait du mal à s'innover dans son style.
Nan vraiment, sympa, et puis je trouve une bien noble allure à ces griffons.

Ah et puis l'Autel, franchement, si je jouais du côté Imperium à 40k, je peux vous garantir que mon Land Raider se serait vu affublé d'un balcon pour un précheur à la gloire de l'Empereur, avec un bel aigle Impérial sur le capot Very Happy
Ylligar
Ylligar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales) Empty Re: Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum