Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ausbowl Team Championship 2012 Canberra Australie

2 participants

Aller en bas

Ausbowl Team Championship 2012 Canberra Australie Empty Ausbowl Team Championship 2012 Canberra Australie

Message  M Mar 13 Mar 2012 - 10:10

Salut à tous les coachs,
juste un petit compte-rendu rapide d'un petit tournoi par équipe qui a eu lieu ce week-end à Canberra: 7 équipes de 4 coachs, 6 matchs. Je vous mets les pseudo NAF entre parenthèses.
Assez peu de coachs mais assez expérimentés dans l'ensemble. Enfin, toujours plus que moi: il n'y a qu'à regarder leurs matchs enregistrés sur le site NAF.
Le vainqueur individuel (doubleskulls) a fait 6-0-0 affraid
6 matchs donc sur 2 jours
L'équipe à laquelle j'appartenais était constituée de la manière suivante:
Nains (Sledge)
Nécromantiques (Lelruthus)
Skavens (Junior)
Humains (MMM)
L'équipe se classe 5° sur 7 avec 3-1-3
Je ne connais pas exactement mon classement individuel qui doit être moyen avec 4-0-2. A noter les 2 défaites contre le 1er et le 3° individuel (Rabid_Bogscum).

1er match contre des Ogres. Victoire 1-0 et 3 sorties à 0 affraid Nuffle était avec moi car la manière de jouer de mon adversaire montrait une longue pratique. Il rate/réussit notamment un lancer de snotling sur le porteur de balle qui allait marquer au tour d'après. Le lancer du milieu du terrain est raté mais la déviation fait atterrir le snotling exactement sur le porteur de balle...Je n'avais jamais vu çà clap

2°match contre Elfes noirs (Runejack) 1-0
Un match plein de rebondissements et d'actions Rock N' Roll qui voit finalement les Elfes noirs s'incliner essentiellement par le nombre de blessures (5 sorties à 0 en ma faveur).

3° match contre Skavens (doubleskulls)
1 rencontre classique très serrées mais je n'arrive pas à stopper les Runners qui marquent au Tour 16 malgré 2 sorties à 0 en ma faveur. A noter 7 cerveaux lents Gné pour l'Ogre, ce qui montre une fois encore son importance au sein d'une équipe humaine.

4°match contre Nains (Sledge) 2-1 Comme il manquait une 8° équipe, certains ont dû jouer contre leurs partenaires, l'équipe marquant automatiquement une victoire. Là encore, de la chance car zéro sorties de part et d'autre.

5° match contre Lézards (Rabid_Bogscum) 0-1 et 2 sorties à 1
J'ai vraiment l'impression d'avoir laissé échapper le match contre un des meilleurs joueurs du tournoi. Il gagne le toss et choisit de recevoir mais il rate son premier ramassage, ce qui me permet de lui mettre la pression avec quelques esquives heureuses et mettre le Paquet réussis. Je suis même proche de marquer mais son kroxigor particulièrement bien dressé obéit au doigt et à l'oeil et nettoie le terrain même s'il ne blesse pas il obtient beaucoup de KO et de Assommé. 0-0 à la mi-temps. Seconde mi-temps, c'est à mon tour de rater le ramassage et prendre la pression. La balle va et vient sur le terrain mais je prends finalement un TD au Tout 6 de la 2° mi-temps et je n'arrive pas à remonter.

6° match contre Nains du Chaos (Sumbloke) 3-0
Match extrêmement tendu jusqu'au tour 14 où j'ouvre le score 1-0 ! Et après Nuffle se réveille: 2 Blitz sur les 2 envois et 2 TD avec une belle grosse moulasse sur le dernier jet de passe et réception. Et aucune sortie ! Un bon coup de chatte pour finir le tournoi, voilà qui met de bonne humeur.

Voilà, j'ai encore beaucoup appris. Prochain tournoi: Melbourne le premier week-end d'Avril. A bientôt Wink

M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Ausbowl Team Championship 2012 Canberra Australie Empty Re: Ausbowl Team Championship 2012 Canberra Australie

Message  moute Mar 13 Mar 2012 - 15:33

Bravo Mr M,
Merci de continuer de nous tenir informés de vos performances...

Ici nous préparons la Lutece bowl 2012...
Slt
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum