Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

+4
Peter-Pan
musfig
Kirou
la_banshee
8 participants

Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  la_banshee Jeu 2 Fév 2012 - 20:20

Dans la section Peintures :
- avec un ou des sujets conseils
- des offres de service de peinture
- des tutos
- un sujet "devis" ( 1 sujet pour éviter de "polluer" )
- Choix des armes

Dans la section Figurines :
-Essentiellement les galeries de photos des figurines, armées peintes, si l'on si tiens , il devrait être bien rempli ..
- nouveautés figurines etc... sans être dans les jeux cités plus haut pour éviter doublon ...

Dans la section décor :
Pas de modification particulières


la_banshee

PS : dans tout les cas , contactez moi par MP en cas de questions ...


Dernière édition par la_banshee le Mar 1 Mai 2012 - 9:42, édité 5 fois
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Kirou Jeu 2 Fév 2012 - 20:24

Tout à fait opé pour ces changements ! ça permettra d'y voir un peu plus clair... Une section pour les trucs finis, et une pour les trucs en cours... Avec demande de conseils/tutos, etc...

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  musfig Jeu 2 Fév 2012 - 20:35

Je vais plus me sentir seul sur ce sujet et un grand merci à La Banshee, qui à peine quelques mois de son arrivée au club vient m'épauler +1
Oui je songeais vendredi dernier à ouvrir un sujet sur des conseils et astuces pour la peinture de figurines et aussi de montrer par des photos ses travaux en cours, et je vois ce soir que Kirou montre l'exemple clap
Je pense que des gens pourront répondre pour conseiller et donner leurs avis constructif
Des tutos seront aussi les bienvenus ou chacun ou chacune pourra donner ses trucs et astuces et donc s'échanger.Chacun a sa propre technique,c'est ensuite à la personne de voir la technique qui lui convient le mieux
Egalement la réalisation et peinture de décors aura sa place
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Kirou Jeu 2 Fév 2012 - 20:46

Mais c'est une pure coïncidence en plus Smile
Comme j'avais fais des photos pour un autre forum, je me suis dis, pourquoi pas les mettre ici aussi Smile

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  la_banshee Jeu 2 Fév 2012 - 21:02

Kirou a écrit:Mais c'est une pure coïncidence en plus Smile
Comme j'avais fais des photos pour un autre forum, je me suis dis, pourquoi pas les mettre ici aussi Smile

Kirou.

Mais il faut poster ici ! Twisted Evil Laughing
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Kirou Jeu 2 Fév 2012 - 21:04

On m'a toujours, dis au plus t'as d'avis, au plus tu progresses :p
Et puis j'aime bien l'autre petit forum, même si il y a pas beaucoup d'usager... Smile
Et puis ici, ça filait pas trop de conseils sur le forum avant :p
Et le lundi c'est un peu compliquer pour moi...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Peter-Pan Ven 3 Fév 2012 - 7:49

Totalement pour une refonte, pour mettre un peu plus en avant les pièces peintes du club, pour le moment on a l'impression que les marie louises sont essentiellement un club de gamer, mais quand on voit certaines figs le vendredi soir c'est pas du tout vrai.
Donc ils leurs faut un espace d'expression un peu plus "grand".

J'ai moi même sous poudré d'autres parties du forum de mes réalisations, je profiterai de la refonte de la section peinture pour me créer une galerie.

De plus comme Kirou très compliqué pour moi de venir le lundi soir aux soirées peinture ( à grand regret), donc avoir un vrai espace de demande de conseils me botte énormément, (need une technique pour couleur de socle style sol marsien).

Franchement intéressé de faire vivre une vrai section peinture pour le club, autant je me vois pas partager mes "oeuvres" sur d'autre forum (pourtant j'ai déjà tenté la chose, mais au final j'ai préféré me faire un blog pour partager au gens que je connais pas) que pour le club c'est tentant, en plus toutes les pièces sont visible au club.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Kirou Ven 3 Fév 2012 - 9:42

Au vue du sondage en 12h et des réactions je pense pas qu'il y ait besoin d'attendre des jours pour faire les modifications Mme La Banshee :p
Au plus vite ça sera fait, au plus vite on pourra utiliser la nouvelle organisation, amha...

Besoin moi aussi comme Peter, d'une technique pour faire un socle ocre/rouge aride Smile

Kirou Wink
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  la_banshee Ven 3 Fév 2012 - 18:56

Effectivement mais je préfère attendre laisser passer le week end et voir en milieu de semaine prochaine ...
Même si pour le moment c'est très positif ..
Je m’attelle déjà à quelques modif mais , je m'occuperais avec Michel des grosses modifs plus tard,et en discuterais lundi soir aux MLF ^^

Ps : on va essayer de trouver un tuto pour le socle digne de se nom ... avis au volontaire !
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Tjallodin Sam 4 Fév 2012 - 17:04

Oui j'avais pas encore eu l'occasion de poster ma réponse mais je soutiens à 100% le projet de la Banshee ^^
Merci à elle pour son dévouement !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Tzeentch Sam 4 Fév 2012 - 23:14

Voilà une bonne nouvelle.

Je suis intéressé bien sure par cette atelier sur le forum car la distance qui me sépare du club ne me permet plus de me rendre le lundi soir aux soirée peinture. (D'ailleurs, merci à Chris de m'apporter un peu de ses soirées à la maison de temps en temps Very Happy ).

Et bien pour les travaux en cours, que pense tu de poster les CDA des différentes personnes qui devraient commencer d'ici 1 à 2 semaines ?

Allez, bon courage pour la modération, ça demande de l'investissement,
à bientôt Wink

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  la_banshee Dim 5 Fév 2012 - 20:55

Il n'y a pas de soucis !
Merci à vous de m'encourager mais se sont vos idées qui font avancer ! ( non ce n'est pas un slogan ^^ )

A très vite sur le forum ...
Je profite pour laisser encore quelque jours le sondage mercredi je le clôturerai ... et laisserai le post-it quelques temps au cas où vous auriez un oublie pour savoir où mettre votre sujet!

J'en profite pour remercier Aurélien pour son soutien .

la_banshee

la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  L'infatigable Lun 6 Fév 2012 - 8:40

Salut à tous,

Vous avez carte blanche pour rendre cette section plus vivantes

A ce soir,

L'infatigable
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  la_banshee Dim 11 Mar 2012 - 20:45

Me revoici avec des idées !

Il y aura en post it , d'ici demain, l'annonce des événements concernant les concours, exposition de peinture pour ceux qui souhaite y participer ... et pourra être mis à jour par vous même !
Cela permettra de savoir ce qui se passe ailleurs... et pas seulement les salons ou évènements sur le jeu.
et c'est en préparation, mais nous allons mettre en place un petit concours sur le forum concernant les escouades et ou personnages ...
on pourra varié les plaisirs, comme Tjallodin l'avait fait pour un concours sur figurine .

Nous travaillons dessus et un petit sondage sera mis en ligne pour l'idée du concours ...

Vos avis sont les bienvenus comme toujours c'est dans le but de faire au mieux pour le forum.

la_banshee
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Letchaï Lun 12 Mar 2012 - 6:09

Une seule chose à dire: clap
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster dans le forum modélisme  ( à lire) Empty Re: Comment poster dans le forum modélisme ( à lire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum