Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

+10
Arwarn
Fred / ric
damsetoi
arkis
Nostradamos
chris0308
Dudu
Letchaï
Le Francgauloisceltic
Tzeentch
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Sam 28 Jan 2012 - 19:04

Bonjours à tous,

Je ne peux rien vous imposer, alors je demande aux volontaires de faire preuve de courage, et de faire un pas en avant.

Pour les intéressés, la date est le 2 et 3 novembre.

N'oubliez pas que sans bénévole, il n'y pas de tournoi, je compte sur vous.
Merci Smile

Edit : Ont déjà répondu présent :
- Pascal
- Quentin
- Chris
- Felix
- Damien (pour le samedi)
- Thomas (pour le règlement et mise en place des tables)

Merci à vous


Dernière édition par Tzeentch le Dim 29 Jan 2012 - 19:25, édité 2 fois
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Le Francgauloisceltic Sam 28 Jan 2012 - 20:26

................................................Bonsoir Arnaud.


...Moi je suis toujours partant.

...Bonne fin de semaine.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Letchaï Dim 29 Jan 2012 - 8:49

Salut,

sans forcément dire non (ou oui), c'est quand même dans longtemps !!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Dudu Dim 29 Jan 2012 - 9:08

Présent également.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  chris0308 Dim 29 Jan 2012 - 9:41

Chris fait un pas en avant ! cheers
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Dim 29 Jan 2012 - 10:27

Letchaï a écrit:Salut,

sans forcément dire non (ou oui), c'est quand même dans longtemps !!

Oui ce n'est pas tout proche, mais on m'a dit que la date serait celle-ci, c'était pour pour que vous puissiez déjà réserver votre week end Wink

Merci Pascal, Quentin et Chris Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Nostradamos Dim 29 Jan 2012 - 11:06

Toujours partant pour t'aider, pour organiser, arbitrer, mettre en place les tables, etc...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  arkis Dim 29 Jan 2012 - 11:20

Present sur les deux jours.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Dim 29 Jan 2012 - 12:28

Merci Félix,

Merci Damien,

@ Damien, peut être que tu peux prendre un post à mi temps avec Aurélien ?
Du samedi tournoi 40k dans la petite salle organisé par tes soins.
Du dimanche tournoi Necro dans la petite salle organisé par Aurélien.

Donc une place dans l'équipe Battle pour vous deux Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  damsetoi Dim 29 Jan 2012 - 13:46

ok pour aider dans le réglement et si nécessaires mettre les tables.
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Fred / ric Dim 29 Jan 2012 - 19:05

Suis prêt à participer à l'orga.

Fred / ric

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Localisation : Noeux les Mines

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  damsetoi Dim 12 Fév 2012 - 17:18

j'ai vu que le tournoi était inscrit sur T3 les 3 et 4 novembre.

Y-a-t-il un sous forum pour en parler ?
Qu'aviez vous pensé faire cette année ?
Peut-on lancer des idées ?

Tournoi 1 joueur ou pourquoi pas doublette cette année ? (ces tournois cartonnent en belgique) ce qui feraient monter le nombre d'inscription à 80 au lieu de 40 !!

Scénario cette année ? certains scénarios de l'interr valent le coup et en mixant quelques idées, cela oblige la mixité des listes. Ce qui changent des batailles classiques

Nombre de rencontres ? on se base sur 4 cette année et donc commencer à 13h le samedi au lieu du matin ?
2 le samedi et 2 le dimanche ?

Nombre de points ?
2500 pts classiques, 2999 pts, 2200 pts, doublette de 1250 pts voire doublette de 1500 pts (mais on oublie l'unité alliée...)?

Temps par partie :
3h30 ?
Samedi 13h30 - 17h
Samedi 17h15 -> 20h45 (sortie 21h)
Dimanche 9h30 -> 13h
Dimanche 14h -> 17h30
Annonce résultat 18h (débarrasser 19h)
En obligeant les participants à être à l'heure et tout retard sera sanctionné surtout le samedi. On lance les parties à 13h30 chrono et les retardataires se rencontreront et auront en plus une pénalité (c'est ce qu'ils font en belgique)

Thème cette année ? (comme c'est en quasi même temps qu'Halloween...) avec un bonus pour les thèmes respectés (déguisements, liste customisée...)

Points de bonus à 5 pts si liste envoyée avant le 15/10/2012
Malus de 5 pts si liste reçue après le 29/10/2012

si doublette, pas de restriction
si solo, restriction générale ? par armée ? avec refus possible au bon vouloir de l'orga (ça fait toujours peur !!)

Voilà quelques idées par ci par là

damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Le Francgauloisceltic Dim 12 Fév 2012 - 19:46

................................................Bonsoir à tous.


...Il n'y a pas à ma connaissance un sous forum pour l’instant, mai j'ai du vrai Rhum. Tchin

...Pour se qui est du forma de notre tournoie, je ne suis pas trop d’accord pour qu'ont le change, notre tournoie est connu et reconnue dans notre région et au delà pour sont forma et de la possibilité de prendre une unité allié.

...En suite pour se qui est de monté le nombre d'inscrit pour quoi pas. Wink
...Tu propose de faire un tournoie en doublette, je ne suis pas contre, mai rien ne nous empêche de le faire en gardant notre forma de 2999 Pt.
...chaque joueur prendrait 1300 Pt plus 199 Pts d'unité allié. Twisted Evil

...Si non, pour ton Bubu tu viens quand au club pour le récupérer?

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  damsetoi Dim 12 Fév 2012 - 20:01

pour bubu, au pire, je viens en mars pour les qualifs de l'interr puisqu'on prend 2 semaines la cuisine les 9 et 16 mars ! Et en ce moment, c'est hyper tendu car le peu de temps que je consacre à battle c'est pour m'entraîner à l'interr !

...Pour se qui est du forma de notre tournoie, je ne suis pas trop d’accord pour qu'ont le change, notre tournoie est connu et reconnue dans notre région et au delà pour sont forma et de la possibilité de prendre une unité allié.

Peu de gens sont capables d'aligner 3000 pts d'armées et l'année dernière, le tournoi n'a pas spécialement fait l'hunanimité !

L'idée de doublette, réduit le format et permet à plus de monde mais là, va falloir faire de la grosse pub pour faire venir du monde de partout (surtout les belges). et surtout, si doublette, on oublie les unités d'allier. Faut pas trop en faire !

Si classique en solo 2999 pts, attention car les gros tournois à gros formats sur 2 jours, ne sont plus trop appréciés...
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Dim 12 Fév 2012 - 21:20

Je pense comme toi Thomas, il faut faire évoluer le format pour que ça plaise d'avantage.

Merci pour les idées Wink

Au niveau du timing celà dépendra du format.

Pour T3 c'est Pascal et Julien qui m'ont demandé d'inscrire tout de suite le format, pour préparer la date. Pour ce qui est des unités alliés, ça sera avec si solo, et sans si tournoi en équipe.

Je vais voir avec Aurélien pour le sous forum Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Dudu Lun 13 Fév 2012 - 7:09

Il y a déjà un sous forum pour discuter des modalités du tournoi WHB. Pour l'instant, on a pas encore commencé à en parler dessus, mais il existe, pas la peine d'en recréer un.
Sinon, je suis toujours pour 4 parties uniquement, en commençant le samedi midi. (- spped, - de stress, les gens qui bossent le samedi matin peuvent venir)
Full peint obligatoire (c'est affreux des armées non peintes en tournois). J'avais pas fais gaffe, mais le tournoi de l'arène n'était pas full peint, 33% seulement d'armée full peintes... que c'est triste.

Peu de gens sont capables d'aligner 3000 pts d'armées et l'année dernière, le tournoi n'a pas spécialement fait l'hunanimité !

Pourtant, 3k c'est vraiment pas grand chose à peindre (si c'est l'objectif visé, ne pas avoir grand chose à peindre), surtout en V8.


L'idée de doublette, réduit le format et permet à plus de monde mais là, va falloir faire de la grosse pub pour faire venir du monde de partout (surtout les belges). et surtout, si doublette, on oublie les unités d'allier. Faut pas trop en faire !

La doublette, ça à aussi plein de désavantages :
- les parties durent juste 2 fois plus longtemps à même nombre de points
- y'a deux fois plus de monde, deux fois plus de listes à vérifier, deux fois plus de peuple dans la salle qu'est déjà pas bien grande quand on est 40. (c'est aussi un avantage, 2 fois plus de sous de la buvette)
- ensuite tout le monde à pas un pote pour venir, donc faut mettre en place un système de mise en contact des gens qui sont seuls
- en général, les listes d'armées en doublette sont bien plus bourrines que les listes solo. Déjà, quand on est deux, généralement, on va envie de venir en mode compet, ensuite, un joueur mou aura plus facilement tendance a durcir sa liste pour satisfaire son poto bourrin, l'inverse est impossible. Enfin, les combinaisons d'armées et les limitations standards rendent le truc sacrément violent.

Je suis pas contre l'originalité, tous les habitués du tournoi MLF old school ne sont pas venus l'année dernière, probablement parce que la V8 les a fait arrêter Battle, donc on peut changer pour attirer d'autres gens...

Concernant le thème, je suis carrément pas pour, ça va nous demander nettement plus de taf : préparation de décorations pour la salle. C'est déjà pas mal costaud pour les orgas principaux, j'ai peur qu'un thème n'apporte pas grand chose (si tu joues pas MV je vois vraiment pas ce que j'aurai envie de foutre du thème Halloween avec mes nains ou mon empire).

avec refus possible au bon vouloir de l'orga (ça fait toujours peur !!)

Ah ! vous me laissez vérifier les listes, c'est bien ça moderation ?

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  chris0308 Lun 13 Fév 2012 - 10:15

Coucou Very Happy

Perso ,je suis aussi d'accord pour revoir notre format ! Wink
On a quant même paniqué l'année dernière car on a eu du mal à monter au delà des 30 places !
beaucoup de joueurs ayant de grosses armées ont arrêté de jouer ou se sont désintéressés des tournois because V8 !

Oki pour donner un coup de jeunes ! clap
et pourquoi pas des équipes !

coté déguisements ,on peut organiser un cosplay (déguisement en rapport avec l'armée jouée ) pour 2 points supplémentaires
au classement par exemple ! Wink

et c'est vrai que par équipe ,80 joueurs rapporteront 2 fois plus de sousous à la buvette mais ça nous fait
2 fois plus de sandwiches tout ça Shocked
mais c'est gérable ; on forme une sacré équipe Very Happy

coté liste ,cette année j'insisterais pour qu'il y ait 2-3 personnes qui s'en occupent et on garde les points supplémentaires
pour tous ceux qui nous envoi les listes en temps et en heure comme l'année dernière !
Il y en a toujours qui râle mais tout compte fait ça passe assez bien quant même je trouve !



Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Lun 13 Fév 2012 - 16:51

Etant donné que vous avez tous accès (Chris/Dudu/Thomas) à la partie du forum prévu à cette effet, merci de ne plus discuter des modalités sur la partie public Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  damsetoi Lun 13 Fév 2012 - 17:20

on a du me supprimer car je ne vois rien en sous forum !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Nostradamos Lun 13 Fév 2012 - 19:04

Je suis d'avis aussi de changer le format du tournoi. Selon moi les formats au delà des 2500pts n'intéresse plus grand monde. Par contre, on peut garder l'unité allié ce qui permettrait de garder la côté typique du tournoi.

Il faut voir après si vous voulez partir sur un tournoi plus classique ou se diriger maintenant vers un tournoi à fort caractère avec de gros scénarios voir des tables à thème. Même si cela est plutôt tourné pour les formats plus petits (moins de 1500pts), cela reste envisageable avec de la préparation.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Lun 13 Fév 2012 - 19:21

Thomas & Félix => J'envoie un message à Aurélien pour qu'il vous ajoute au groupe Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Dim 22 Avr 2012 - 18:25

Bonjour à tous,

On refait un point pour l'équipe organisatrice, et on refait le groupe pour le sous forum réservé.
à l'ordre du jour :
- solo ou équipe ?
- format (2x1500pts ou 2200-2500pts ?)
=> Donc scénario en conséquence.
- Récompenses ? (peinture Armée ? figurine ? cosplay ?)
- Durée (on réduit à 1 jour soit 3 parties sur dimanche ? ou 4 (voir 5) parties sur le week-end 2 samedi/ 2 (voir 3) le dimanche.)

Bref, c'est l'heure des propositions Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Le Francgauloisceltic Lun 23 Avr 2012 - 11:08

....................................................Bonjour à tous.

- solo ou équipe ?
- format (2x1500pts ou 2200-2500pts ?)
...A près en avoir discuté avec Chris0308, je pense que faire le tournoie en équipe peut être intéressant, donc pour moi c'est 1500 Pts mai à contre cœur.

Donc scénario en conséquence.
...J'en ai un en tête.

cosplay ?
Question
...Désolé mai je ne comprend que le Français.

- Durée (on réduit à 1 jour soit 3 parties sur dimanche ? ou 4 (voir 5) parties sur le week-end 2 samedi/ 2 (voir 3) le dimanche.)
...Alors là je m'y oppose sérieusement Grrr car si l'on passe à un jour on ne pourra plus revenir en arrière et espéré avoir la salle pour deux jour d'affilé

...Proposition 1: on fait un tournoie sur deux jours en équipe de 1500 Pts ou seule à 2500 Pts.
...Proposition 2: on fait deux tournoies sur un jour le premier le samedi en équipe de 1500 Pts et l'autre le dimanche à 2500 Pts.
...Proposition 2: on reste comme on est actuellement.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Arwarn Lun 23 Avr 2012 - 11:58

Si je puis me permettre un avis extérieur sur le format, pourquoi ne pas garder le 2999 qui fait quand même une grande part de la spécificité du tournoi MLF ?
Les tournois par équipe à 1200-1500 sont légions en Belgique, et de plus en plus de français commencent à y aller. De même on a déjà un certain nombre de tournois en +/- 2500 pts, donc repasser à ce niveau ne ferait du tournoi de Marquette qu'un autre tournoi 2500.

Ce qui pourrait être à creuser si vous souhaitez partir sur un format équipe ça peut être :
- le 2x2000 (avec 4 parties sur 2 jours), ça reste un gros format, c'est fun, ça change
- le tournoi par équipe de 4 avec appariements. On a testé ça sur Paris (à format 2012 pts), c'est vraiment très sympa. Niveau appariement ça peut se jouer en 100% aléatoire, ou comme la fin de l'appariement ETC.


Mat, en passant Smile

Arwarn

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Tzeentch Lun 23 Avr 2012 - 15:53

Coucou Mathieu,

Merci de ton passage et de tes propositions Smile

Pour ce qui est des discutions avantages/incovénients du tournois selon le format, je pense qu'on va en parler dans le forum privé.
Cependant, je viens apporter des éléments de réponses.

cosplay ?
Le cosplay est un terme désignant les personnes se déguisant pour ressembler à des personnages de fictions.
La proposition est donc de récompenser ceux qui viennent avec des oreilles pointues en jouant elfe, peint en vert pour un joueur orque etc ...

J'aimerais cependant, comme tous les points de règles, que ceux-ci ne filtre pas aux regards de tous, pour éviter les : "Ah t'as vu aux tournois MLF cette année le format c'est X et en plus faut venir déguiser pour pas perdre des points de classements ... " alors que finalement, on a juste parlé de la dimension qu'on souhaites donner aux différents événements de la manifestation.

Si je puis me permettre un avis extérieur sur le format, pourquoi ne pas garder le 2999 qui fait quand même une grande part de la spécificité du tournoi MLF ?
Les tournois par équipe à 1200-1500 sont légions en Belgique, et de plus en plus de français commencent à y aller. De même on a déjà un certain nombre de tournois en +/- 2500 pts, donc repasser à ce niveau ne ferait du tournoi de Marquette qu'un autre tournoi 2500.

Ce qui pourrait être à creuser si vous souhaitez partir sur un format équipe ça peut être :
- le 2x2000 (avec 4 parties sur 2 jours), ça reste un gros format, c'est fun, ça change
- le tournoi par équipe de 4 avec appariements. On a testé ça sur Paris (à format 2012 pts), c'est vraiment très sympa. Niveau appariement ça peut se jouer en 100% aléatoire, ou comme la fin de l'appariement ETC.


Mat, en passant

Nous avons besoin de plaire à beaucoup de monde. Le format 2999 pts comme l'année dernière et le tournoi sur deux jours sont remis en question quant aux nombres de participants. Cependant, ceux-ci ne sont pas perdu, ne serait ce que pour les 13 pré-inscrit qui n'ont pu s'appuyer que sur les formats précédents.

Si l'on est sure de remplir les 40 places sur un format de 2999pts, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le garder. Enfin, nous en discuterons entre nous.

Pour ce qui est du tournoi en équipe 3 joueurs et plus (avec appariement). Pour avoir fait l'inter une fois, je trouve ça génial. Cela donne une nouvelle dimension au jeu, mais il y a aussi des défauts :
- règles à définir pour l'équipe (classement des armées, limitations ...)
- Les joueurs n'ont pas forcément des potes avec qui venir. L'alliance, Hafflings, Boulogne, dés générés, chti vers luisants pourrait facilement avoir une équipe, mais les autres ?
- Les dispo de chacun sur le week end.

En équipe en 2x2000 pts ... Shocked Razz
On va faire 3 parties sur samedi/dimanche Laughing

NB : Mathieu ne le prends pas mal, si tu as d'autres idées a proposer, envoie les moi par MP Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF Empty Re: Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum