[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Clement0 le Lun 4 Juin 2012 - 19:15

Il te reste 4 jours pour le peindre (en jaune) Moute...
Clement0
Clement0

Messages : 1087
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Lun 4 Juin 2012 - 20:18

Génial Moute! Je te ramènerai le 3-2-0.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  moute le Lun 4 Juin 2012 - 20:42

Simon a écrit:Je te ramènerai le 3-2-0.

obligatoire M Simon...
cependant -1 pour le fame car pas de peinture sur les figs
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3904
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  battleaxe le Lun 4 Juin 2012 - 20:50

Si je peux donner mon avis (bon, même si je peux pas, je le fais quand même Razz )

Je ne suis pas d'accord sur la proéminence du roster nordique sur les nains.
Tu dis que 1/5 tu vas te faire défoncer tes nains par un mec qui va chatter.
Peut-être, même si ta stat ne sort de nulle part et qu'en réalité, je pense que c'est moins que ça (je ne dis pas que ça n'arrive jamais note).

Mais avec des nordiques, ça sera bien pire. les mecs n'auront même pas à chatter pour te défoncer ton AV7. Il leur suffira de gagner le toss...
Face a des ... nains par exemple, les stats ne sont pas en ta faveur amha.

Par contre, si tu y tiens absolument, je suis d'accord avec toi : faut jouer la bâche, pas la course.
Chataigne, chataigne, chataigne, et joueur vicieux. Faut faire des trous dans les adversaires...
battleaxe
battleaxe

Messages : 1005
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Doc Grotznick le Lun 4 Juin 2012 - 20:52

la vache, le fait que la MLF 2 ne puisse pas jouer, ça a l'air de vous en toucher une sans remuer l'autre Smile

Doc Grotznick

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Lun 4 Juin 2012 - 22:25

La stat' ressort des tournois et des matchs que j'ai pu joué depuis que je joue à Bloodbowl. Certes, cela ne concerne que mes résultats, et d'autres arrivent en jouant nains à réussir tous leurs GFI, ou ne jamais se prendre de sorties. Moi, j'ai à chaque tournoi nain, rencontré quelqu'un qui m'a sorti 4 nains en une mi-temps, et ce sans châtaigne. Avec 7 nains, tu ne peux rien faire. Avec 7 nordiques, tu peux encore jouer, et rétablir l'avantage niveau sortie si il te reste le yéti ou Wilhelm Chaney. Avec quatre joueurs 3 de force, + un 5 de force, avec chacun frénésie, tu peux tenir tête physiquement à n'importe qui. Tu bloques complètement le centre, et t'oblige l'adversaire à passer sur le côté. Et sur le côté, c'est que du bonheur après avec les frénétiques force 4 ou 5. Bien sur que l'adversaire passera plus souvent mes armures que si je joue nain. Mais d'une, ce n'est pas sur (je l'ai vu avec mes elfes pro, j'ai pas eu l'impression d'avoir subi beaucoup plus de sorties qu'habituellement avec mes nains), et de deux, on peut esquiver plus facilement et s'éloigner pour se replacer avec les nordiques. Pas avec les nains.

Enfin tu peux encore t'en sortir si jamais il te reste 2 tours pour marquer, et que tu dois remonter tout le terrain. Les nordiques ont un passeur, peuvent tous jouer la balle facilement (à part le yéti et les 2 LG), et Wilhelm Chaney peut se transformer à la réception de la balle en cas d'urgence (8 de mouvement, réception).

Je ne dis pas que le roster nordique est meilleur que celui nain. J'ai jamais perdu avec des nains contre des nordiques je crois bien. Mais sur un tournoi, et dans le cas où le roster nordique peut choper Wilhelm Chaney, je suis sur de mieux gérer avec celui-ci que les nains où la moindre malchance plie le match ou presque.

Face à des nains, avec ce roster la, je fais un carnage. Si y'a le roule-mort, je le vise avec mon griffes-chataigne directement. S'il n'y a pas de roule-mort, ça veut dire 12 nains en face (voir 11 + apo). Avec 2 griffes et la force + un loup garou garde, les frénétiques à gogo... y'a moyen de massacrer. Suffit de mettre 3 nains en OK/sorties, et il ne pourra plus rien faire avec son roster.

Je vais demander à Pierre de me ramener des nordiques peints Moute. Si je peux éviter un FAME -1 dés le départ, ça serait pas mal Wink
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Otaké le Mar 5 Juin 2012 - 7:02

Doc Grotznick a écrit:Les Italiens ne viendront pas, la MLF2 ne sera donc pas de la fête.

Les boules... Ceci dit, on aurait peut-être dû se sortir les doigts du c*l un peu plus vite...

Bonne chance à la MLF 1 !

(même si avec Moute dans l'équipe... Sad )

Otaké

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Otaké le Mar 5 Juin 2012 - 9:34

Simon a écrit:Certes, les coureurs nordiques sont très bien Otaké. Mais l'intrépidité n'est pas une valeur sure, au contraire. Et si on joue la course avec eux et le dextérité comme tu l'as fait, ils ne seront pas au contact. [...]

En fait comme d'habitude c'est une question de style de jeu. De mes souvenirs de jeu avec les Nordiques, j'avais deux problèmes majeurs :

1. problème classique des équipes à 3 en AG : ramasser un ballon en profondeur pour le ramener au cœur du jeu (d'où le Dex sur un Coureur, un deuxième coureur et la présence de Wilhem). Avec ton roster, j’aurai peur que si je rate deux ramassages en fond de terrain alors que mes gars sont au milieu, coincés au contact et ont du mal à revenir parce que trop lents, je perd le drive parce que soit je n’ai pas réussi à marquer, soit j’ai carrément perdu le ballon.

2. Le souci d'avoir trop de Frénésie dans l'équipe, ce qui fait que tu te retrouves trop au contact, ce qui entraîne systématiquement le massacre de ton équipe en face d'une équipe de bourrins (orcs, nains, chaos…) Ceci dit, là, tes frénétiques ont minimum 4 en Force, donc le problème est moins aigu. (je jouais en LRB4)

Mon style de jeu est basé d’abord sur une utilisation globale de l’équipe, de son placement, de sa capacité de mouvement, plutôt que de concentrer mon jeu sur un ou deux joueurs de mon équipe. De même je favorise le jeu de balle et la course par rapport à la frappe. C’est pour ça que je pense que je suis meilleur à bas TV qu’à haut TV, où les grosses stars ont une grosse influence sur le jeu.

C’est aussi pour ça que je prévois le cas de la disparition de Wilhelm du terrain, ce qui normalement devrait être le premier objectif de mon adversaire (en tout cas, moi, ce serait mon objectif prioritaire : kill Wilhelm, surtout avec une équipe de bourrins). Le fait d’avoir deux coureurs me permet de pallier à sa disparition, de bourriner avec ou même de l’utiliser comme appât. Avec ton roster, si Wilhelm disparaît, j’aurai peur de ne plus pouvoir marquer. Et c’est l’objectif principal, marquer des TDs pour gagner le match, si possible avec de la marge. C’est bien de bourriner l’équipe adverse, mais si on n’arrive pas marquer ça ne sert à rien.

Plus globalement, j’ai l’impression que ton roster se base sur un scénario plutôt positif (mon yéti réussit ce qu’il fait, les armures passent, mes adversaires ont du mal à me bloquer, je suis en supériorité numérique) et il favorise la venue de ce scénario positif, tandis que le mien (en tout cas celui avec Wilhelm) est conçu pour essayer de survivre en cas de scénario négatif (je n’arrive pas à ramasser le ballon, infériorité numérique, Wilhelm out, etc). C’est une question de personnalité, j’ai tendance à d’abord voir les points négatifs et à essayer de les contrer. J’ai donc bâti mon équipe pour pallier aux faiblesses de l’équipe plutôt que de renforcer ses forces. C’est ce que j’avais fait au Ch’ti Bowl (4 Garde dans l’équipe de Skavens), et ça m’a bien réussi (sauf contre Moute… Sad )

Otaké

Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Mar 5 Juin 2012 - 15:50

C'est pas un mal de raisonner comme tu le fais, bien au contraire. Les coureurs sont très bon, et c'est clair que dans le jeu de course, il faut les utiliser. Si possible même avec un passeur, c'est excellent.

Concernant Wilhelm Chaney, bien sur qu'il peut se faire sortir. Comme le yéti d'ailleurs. 8 d'armure, c'est loin d'être l'assurance tout risque. Mais c'est pour ça qu'avec 2 LG, un yéti + WC, si j'en perds un, j'ai de quoi encore fracasser derrière. La balle? Ce sont tous les autres joueurs qui peuvent potentiellement la jouer. 2 joueurs seulement n'auront pas blocs, et dedans y'a le yéti avec lequel on ne relance pas (sauf exception) les blocs ratés. En protégeant bien la balle, il n'est pas forcé de la ramasser de suite. Seules les équipes d'elfes et les skavens peuvent éventuellement obliger à un ramassage direct. Le reste, je peux mettre 3 tours à la ramasser, une mi-temps c'est 8, ça laisse largement le temps pour remonter la balle, pendant que les autres font le ménage.

C'est même pas plus mal parfois de laisser l'adversaire mettre un peu de pression pour le séparer en 2 ensuite. En particulier si l'adversaire joue orques, nains, ou nains du chaos. Et puis les 2 griffes, c'est juste énorme contre des Centaures taureaux, des blitzeurs ou bien des bloqueurs nains.

Certes, je ne passerai pas toujours les armures, je ne sortirai pas toujours le POW, loin de la. Mais il suffit de faire tenir l'impact, et de jouer avec les frénésies sur les côtés. Un frénétique 8 de mvt 4 de force, ça peut facilement blitzer, mettre dehors, et se replacer dans un même tour. Une menace constante!

Donc je peux facilement m'en sortir même si je ne sors personne, et même si j'ai 2 joueurs en moins par exemple. Après... les frénétiques, ça se maitrise, et c'est pas toujours facile Smile
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  petitgars le Mer 6 Juin 2012 - 20:30

Les grands esprits se rencontrent. Il est fort possible que j'aligne aussi le sieur WC à la Lutèce Cup. Dans un registre un peu moins soutenu, toutefois ^^.
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  moute le Mer 6 Juin 2012 - 20:58

petitgars a écrit:Les grands esprits se rencontrent. Il est fort possible que j'aligne aussi le sieur WC à la Lutèce Cup. Dans un registre un peu moins soutenu, toutefois ^^.

vivement que je puisse t'offrir une petite bière...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3904
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  SenechalKong le Jeu 7 Juin 2012 - 5:28

une Ch'ti quelle est bonne

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Minifut_5l_bloosesnde_small

à samedi, les Roses

SenechalKong

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Jeu 7 Juin 2012 - 15:22

petitgars a écrit:Les grands esprits se rencontrent. Il est fort possible que j'aligne aussi le sieur WC à la Lutèce Cup. Dans un registre un peu moins soutenu, toutefois ^^.

Si je pouvais, je l'aurai aligné avec des vampires Razz Mais trop aléatoire vu qu'il faut jouer la gagne la! M'est avis que nous ne serons pas que 2 à prendre les services de WC en tout cas...

A samedi les jaunes Wink

Pour les 4 autres MLF, prenez vos sacs de couchage!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  petitgars le Jeu 7 Juin 2012 - 17:44

Bingo Wink
(J'y vais sans prétention, moi).

Je pense aligner:
WC
3 vampires (2 esquives, chef),
10 serviteurs (2 luttes), soit 14 joueurs
2 relances (+chef), 2 pop, 1 ass, 1 pom.

Parmi les pistes de la réflexion, il y a le nombre de serviteurs (soit +1, sans pop/ass/pom; soit -1 (et le reste), et 1 roll de plus). Et...Luthor (mais 1 vampire, 1 serviteur en moins, WC en moins). Pour les comp', je ne pense pas changer.

T'en penses quoi, toi qui as joué vamp'?
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Jeu 7 Juin 2012 - 19:58

Même si tu n'as que 3 vampires, 3 relances c'est beaucoup, beaucoup trop juste à mon avis. Surtout un chef, qui peut potentiellement craquer. Après, le roster est très intéressant. 14 joueur tu peux voir venir, et agresser à fond grâce aux lutteurs. Chaney peut t'offrir la griffe, et les vampires le regard hypnotique.

Y'a pas à chier, le roster claque! Mais va falloir que tu comptes sur une chagatte d'enfer pour gagner! Les 3 relances, ça va te tuer, surtout que tu n'as pas de bloc! Je parie que tu feras presque autant de sorties dans tes rangs que l'adversaire Very Happy

Perso, je sacriefierai un serviteur, et tes points de pop pour une relance. Un truc du genre:

WC
3 vampires (2 esquives, chef),
9 serviteurs (2 luttes), soit 14 joueurs
3 relances (+chef), 1 pom
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  petitgars le Jeu 7 Juin 2012 - 20:24

Ben l'idée c'est que comme je m'auto sort la moitié de l'équipe, il me faut du banc, d’où les 3 remplaçants. C'est pas forcément pour agresser, c'est plutôt de la vaisselle (i.e.: des fioles de sang) de rab.

J'hésite à prendre une 3ème roll, mais 13 joueurs, ouch ! Ca ne fait que 2 joueurs de rab. Si j'affrontes du "lourd", c'est game-over direct. La dernière fois j'avais tenté 4 relances (sans champions) +chef, avec 4 vamp'. J'étais bien niveau roll, mais j'étais en manque de petit personnel. D’où l'envie d'inverser (prendre plus de joueurs, moins de relances, pour voir). Dans le tas, il y a 3 lutteurs (ça compense le manque de bloc en fiabilité), 2 esquiveurs. Et la possibilité de gagner une roll au coup d'envoi. Enfin, bon, on se rassure comme on peut.
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Lutececup le Jeu 7 Juin 2012 - 23:43

Hello les guys Smile
2 joueurs ne peuvent pas venir au LB en derniere minute...
si jamais il y en a parmis qui sont :
1) pas deja inscrits
2) motivés pour venir...

n'hesitez pas Very Happy

les places sont a prendre dans la team anglaise aux coté de monsieur Lycos (prez de la NAF) et de monsieur Geggster (tresorier de la NAF)
--> prestige assuré Wink
egalement une place dans la sombre equipê de la RUELLE Razz

A bientot

Pedro

Lutececup

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Lutececup le Ven 8 Juin 2012 - 7:09

Bon au final Joemanji peut venir au LB....

Reste plus qu'une place a prendre dans l'equipe de la ruelle

Lutececup

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Simon le Ven 8 Juin 2012 - 11:24

Au Viking Boule, j'ai joué avec 13 joueurs, 4 relances et 4 vampires, ça s'est très bien passé contre les nains, les humains et les nains du chaos. Si tu protèges bien tes serviteurs, ils ne seront pas trop au contact, ou alors en surnombre. Et après, l'armure 7 ça craque certes, mais pas tout le temps. Sinon tout le monde jouerait nains ou orques!

La soif de sang, c'est blessure direct, c'est ça qui est chaud!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  petitgars le Ven 8 Juin 2012 - 15:20

Beaucoup de gens m'ont effectivement dit qu'avec 2 relances, ça allait poser problème avec 3 vampires.

Ceci étant, j'ai aussi joué cette compo (4/9/4), et ça c'est mal passé contre les orques (frisant le rasage). Le reste du temps, j'ai affronté du léger (sylvains/pros/humains) que j'ai battu, et un MV (nul, mais il a tiré tous les coups d'envoi avantageux). Sur toutes ces parties, j'ai eu des légers soucis de nombre de serviteurs.

Je n'ai jamais eu par contre de problèmes de relances avec cette compo (4/9/4). Du coup, j'ai vraiment envie de tester avec moins de relances et plus de joueurs, pour me faire ma propre idée. Mais purée, tu me mets le doute ! ^^
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Panzer Nounours le Dim 10 Juin 2012 - 22:29

Salut à tous
de retour de la Lutèce Cup bien crevé
mais super tournoi et bon esprit

Un tournoi de haute qualité avec des adversaires brilliants et remarquables

J'y ai même vu un joueur très impressionnant, tout en maitrise et en qualité de jeu. Un vrai bonheur à observer. Il jouait Nain du Chaos et c'était beau, mais loin, mais beau. Par contre je ne me souviens plus de son pseudo, dommages....................

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 42
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  moute le Lun 11 Juin 2012 - 9:49

citation de Artus "forum de l’équipe de france"

Panzer des MLF : super adversaire venu de Lille (respect), continue le BloodBowl Panzer, c'est mieux que l'Historique Wink
Twisted Evil
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3904
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  black salamander le Lun 11 Juin 2012 - 9:53

bah ouais ça on les sait que les joueurs du nord sont cool, qui plus est des MLF.

Mais bon les enfants, maintenant faut assumer les culs que vous avez pris et vous fendre d'un petit compte rendu.

BS

PS: Ca vous apprendra à pas emmener votre aspirateur à mal moule
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Jabba le Lun 11 Juin 2012 - 10:24

Tournoi ma foi d'un fort beau gabarit, avec des adversaires de qualité et brillant !

Je termine avec un médiocre 2-0-3 (et quatrième de la team Rolling Eyes ) avec trois défaites 2-1 (contre Nains du chaos, Morts Vivants et Orques) et deux victoires 4-1 (contre Haut Elfes) et 3-0 (contre Nécromantique).

Un goodie très sympathique, avec les cartes des champions V6 (évolueront-ils en V7 ??) ... bien que je m'aperçoive sur la route du retour que le mien est en anglais ... Sad
Les repas étaient au top, et la décoration de la salle simplement ahurissante !

Aucune idée du classement en individuel et en équipe car nous sommes partis dès la fin de la ronde ... parce que Tours, "c'est beau, mais c'est loin !". J'en profite pour faire une dédicace spéciale aux gens à qui nous avons pu dire ce week-end : "T’habite à deux kilomètres de Tours !?". Je ne sais pas si je pourrais le supporter, pas facile à vivre au quotidien !

Pour finir un remerciement spécial à Pierre 2.0 (et à son fils de nous avoir laissé sa chambre) dans mon cas, et également aux parents de Simon, même si je ne les ai pas croisé, de nous avoir accueilli et nourri pour ce week-end pour le moins fatiguant !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2530
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  moute le Lun 11 Juin 2012 - 14:54

Bin, pour le Moute.

je vais reprendre également la phrase de M Jabba "tournoi d'un très bon niveau, avec des adversaires qui m'ont écrasés comme une M.... "
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3904
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[lutece Cup] 9 et 10 juin 2012  - Page 7 Empty Re: [lutece Cup] 9 et 10 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum