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Message  Tjallodin le Ven 30 Sep 2011 - 7:07

Oyez oyez seigneurs du Vieux Monde, voici la carte du territoire de la campagne, théâtre de nos affrontements :

[Campagne] Carte Carte_camp_whb

Légende :
En vert les zones forestières ;
en marron les montagnes ;
en rouge les villes;
et en violet les marécages.



Voici les points objectifs de la carte :
  • A : Portail des Dieux (+ 100 pts d'armées) (contrôlé par Goul)
  • B : Chapelle de Sigmar (1 unité Tenace et +25 pts) (contrôlé par Talri)
  • C : Village de Neuenstadt (+1 héro guerrier, il ne peut pas recevoir d'objet magique/dons/etc... mais peut recevoir jusqu'à 20 pts d'équipement standard de sa liste ) (contrôlé par Talri)
  • D : Arbre des Âges (+50pts) (contrôlé par Samuel)
  • E : Manoir des Van Rüdenvich (+1 Objet magique ne dépassant pas les 30 pts) (contrôlé par Arkis)
  • F : Brasserie Naine (1 unité acquiert la Haine et +25pts) (contrôlé par Arkis)
  • G : Ruines Antiques (+50pts de choix rare ou spécial) (contrôlé par Goul)
  • H : Collines des Murmures (1 unité gagne le poison et +25pts) (contrôlé par Dragopot)
  • I : Tour des Sorciers (+1 Héros sorcier, obligatoirement de niveau 1, sans objet magique ni équipement) (contrôlé par Letchaï)
  • J : Village de Rosenbaum (+50 pts) (contrôlé par Dudu)
  • K : Mausolée (+1 Objet magique ne dépassant pas les 30 pts) (contrôlé par Le Francgauloisceltic)
  • L : Champs des Âmes (1 unité acquiert la Peur et + 25pts) (contrôlé par Dahey)
  • M : Académie Militaire (+50pts de choix rare ou spécial) (contrôlé par Goul)



Voici ensuite les points de départs des armées :
  1. Le FrancgauloisCeltic (ES)
  2. Dudu (Skaven)
  3. Dahey (EN)
  4. Talri (Nains)
  5. Izydroph (EN)
  6. Peter-Pan (O&G)
  7. Chris0308 (O&G)
  8. Nico (HE)
  9. Arkis (Skaven)
  10. Letchaï (Breto)
  11. Dragopot (Chaos)
  12. Tjallodin (Empire)

  13. Tzeentch (Démoooons devil))

  14. Sandrine (HL)



  15. Samuel (EN)
  16. Goul (Comte Vampire)


  17. Cyril (EN)


_______


Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
  • Vous êtes sur une case objectif auquel cas se référer à la liste des scénario de la case (a venir)
  • Vous êtes sur un des points de départs d'un joueur, auquel cas jouer un scénario de siège
  • si vous êtes sur une case de couleur vous pouvez (sans obligation) utiliser le tableau de génération suivant :


Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique


Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul


Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne

Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village

/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.

______________


Dernière édition par Tjallodin le Jeu 7 Fév 2013 - 16:04, édité 9 fois
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Message  Azuriel le Ven 30 Sep 2011 - 7:21

Pour un peu je me mettrais à Battle pour pouvoir profiter de ce boulot! I love you

Bravo et merci pour tes joueurs de t'être donné tant de mal. clap

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Message  L'infatigable le Ven 30 Sep 2011 - 8:11

Meme remarque que Azuriel, Bravo pour le boulot fourni !!

Super !!
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Message  Tjallodin le Ven 30 Sep 2011 - 12:19

Merci beaucoup !! Embarassed

Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
  • Vous êtes sur une case objectif auquel cas se référer à la liste des scénario de la case (a venir)
  • Vous êtes sur un des points de départs d'un joueur, auquel cas jouer un scénario de siège
  • si vous êtes sur une case de couleur vous pouvez (sans obligation) utiliser le tableau de génération suivant :


Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique


Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul


Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne

Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village

/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.
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Message  arkis le Ven 30 Sep 2011 - 13:29

Super carte. On peut avoir la même mais après deux tours? J'aimerai savoir qui je vais dépouiller ce soir d'un territoire Twisted Evil
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Message  Tjallodin le Ven 30 Sep 2011 - 14:42

arkis a écrit:On peut avoir la même mais après deux tours? J'aimerai savoir qui je vais dépouiller ce soir d'un territoire Twisted Evil

C'était prévu mais faute de temps cela ne sera pas possible... Désolé.
Je vous le ferai dès les prochaines semaines pour les journées suivantes.
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Message  Tzeentch le Ven 30 Sep 2011 - 17:06

Merci Chef Wink

Par contre je joue démon Razz

à tte Wink
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Message  Tjallodin le Lun 3 Oct 2011 - 11:06

Après quelques réflexions avec des joueurs, les cases K et M (+50pts rare) devient +50pts rare ou spé.
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Message  Maya the Bee le Lun 3 Oct 2011 - 11:27

Rhâaaa, cette carte !
ça me rappelle les campagnes "wargame" quand j'étais au lycée [/nostalgie Sad ]

ça me donnerai presque envie de jouer à Battle, tieng...

....
....
Oh ! J'ai dit presque, hein ! Allez pas vous imaginer des choses Wink
Poutous et bon amusement.

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