Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

2 participants

Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 12:18

Salut les Histo-MLF!

A l'invite de notre Prezidounet d'assurer une "permanence" historique chaque vendredi soir, je vous propose un petit calendrier pour les parties The Great War (1ère guerre mondiale) à venir pour la période d'août à novembre (inclus):
- Vendredi 05/08
* Le Baron Fou
* El Prezidenté
* Théodore Von Machin Chose
* Gilthanas

- Vendredi 26/08
* Le Baron Fou
* L'infatigable
* Guimli
* Bapt

- Vendredi 21/10
* Le Baron Fou

- Vendredi 11/11 Boulet
* Le Baron Fou

- Vendredi 25/11
* Le Baron Fou

Je vous propose de poster vos dispos à la suite ou à me confirmer directement par MP.
Je tiendrai à jour ce post...
A bientôt sur le No Man's Land!

Le Baron Fou

PS Important pour les nouveaux et autres joueurs fantastiques désireux de s'initier: venez sans crainte, nous avons suffisamment de figurines et de patience pour vous initier... study


Dernière édition par Le_Baron_Fou le Jeu 22 Sep 2011 - 17:42, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  le duc Mar 26 Juil 2011 - 6:15

present le 05/08

pour les autres dates je verrai au fur et à mesure
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 9:14

Hello les Histo-MLF!

C'est complet pour vendredi 05/08 prochain.
Vous pouvez vous inscrire pour la session du 26/08.
Dans la mesure du possible, je posterai un rapport de bataille illustré après chaque engagement... Twisted Evil

A vos claviers!

Le Baron Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 9:40

Hello les Histo-MLF!

Reste encore 2 places pour ce vendredi 26/08/2011!
A noter que nous fêterons dignement la sortie (et la distribution pour les présents... study ) du supplément "Over The Top" en s'essayant à la règle d'escarmouches "Trench Raiders"; système d'attaque-défense dans le No Man's Land opposant des groupes de 10 combattants.
A prévoir par les participants: 1 groupe de 10 "nettoyeurs de tranchées" et 1 groupe de 10 "gardes".
Je suis à dispo pour toute demande de précisions sachant que je posterai demain une présentation complète du supplément en question.

Le Baron Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  guimli Lun 22 Aoû 2011 - 18:43

Je serais présent le 26/08 avec le village et avec mes figs (frog) si l'infatigable pense à les apporter (merci d'avance).
On peut éventuellement baptiser ses rues, pour une partie si cela vous tente.

Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 11:43

Hello!

Pour cause de match de Forum des Assos (cf.https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2339-forum-des-associations-sur-marquette) et de match de Blood Bowl (et oui! la ligue MLF a repris! cheers ), les parties des 09 et 23/09 prochains sont annulées.

Le Baron Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 17:43

Hello à tous!

Pour accompagner le lancement de SAGA, j'annule la partie du 07/10.

The Great War n'est pas mort, criez le bien fort! Exclamation

Le Baron Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011 Empty Re: Parties The Great War - Période Aout > Novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum