Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

2 participants

Aller en bas

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes Empty [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

Message  arkis Ven 20 Mai 2011 - 13:32

Fluff a venir.


Liste d'armée skavens "Campagne" : 499 points

  • héros

    • 1 Chef (79pts) : Tiktlik le sanguinaire

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (185pts) : menée par Skrik le fourbe

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 Guerrier des clans (181pts) : menée par Kristich le traitre

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(10pts); bouclier(10pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 esclave (54pts) : menée par Alitsich le minot

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(10pts); grandes-pattes(4pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes Empty Re: [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

Message  Tjallodin Ven 20 Mai 2011 - 14:09

Nickel aussi Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes Empty Re: [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

Message  arkis Mer 28 Sep 2011 - 22:39

Réunions entre skavens important dans un égoux sous terre.

- Dis Tiktlik, tu veut faire quoi cette nuit?
- La même chose que chaque nuit Alitsich, tenter de conquérir le monde !!!! (oui oui des rats qui veulent conquérir le monde, j'ai pas pu m'en empêcher Boulet )
- Bien et quel est le plan?
- Tout d'abord, on éloigne de notre chemin les boite de conserve sur canasson, ensuite on pratiquera la technique de la marée.

Le reste tourna vite a des choses qui sont trop techniques et skaven pour être rapportez ici.

- C'est bon les filles, le chef des boite de conserves, truc boizambre, ne nous causera plus de soucis. Suite a un bon échange de procédé qu'il ne pouvait refuser, un accord a été passé. Lui au nord, nous au Sud. Gloire a Moi, gloire a notre domination !!!!!

Tel étaient les paroles de Tiktlik le sanguinaire lors de la mise en marche de son armée.



La première partie s'est jouée contre les orks de Chris. Avec une malchance incroyable sur tout ses test d'animosité et de stupidité, son armée a mis un temps fou a me tomber dessus. Temps mis à profit pour les canarder et réduire les effectifs. Les esclaves ont fait preuve de médiocrité en mourrant lamentablement face a 5 chevaucheur de loups gobelins. La bataille se joue sur deux test de commandement raté.

Toute mes unités (sauf les esclaves) gagnent 1 pts d'XP.


Suit la seconde partie contre les lézards de Sandrine. Du tirailleur pour affronter mes packs, tout ce que j'aime pas ... Au final des bon jets de charges, des mauvais placement en face me font reporter la partie. A noté la sous performance notable de mon héros, incapable de toucher un saurus et mourant sous sa lame, ce qui est assez ridicule.

Au final, mon héros devient unijambiste (plus de marche forcée) mais la prise de la brasserie naine me donne +25 pts.

Seul mon unité menée par Skrik le fourbe survit, ce qui lui fait deux pts d'xp.



Dans une taverne naine infestée de Skavens:

- Ba alors Tiklt, on s'est fait manger la papatte par un sac a main? C'est plus le sanguinaire que nous t'appelerons, mais le boiteux !!!!!!

Une lame traversa l'espace au dessus de la table et se figea dans le crane du roturier skaven.

- Le prochain qui tente une nouvelle remarque sur ce facheux accident est prévenu. La mort sera un chatiment trop doux pour celui qui voudra s'y retenter, grogna Tiktlik. Ce soir, buvez et videz moi cette taverne !!!!!!

Le banquet reprit de plus bel jusqu'a tôt le matin. De la brasserie, plus rien et sa conquête du monde ne subsistait. Mais ses nouveaux sous-terrains creuser par les esclaves faits sur les champs de batailles font de ce lieux un point d'ancrage pour l'armée skaven et sa conquête du monde.



Et voila. Surveillez le post de l'armée bretonnienne, il se peut que la rencontre entre les deux héros y soit narrée un jour ...
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes Empty Re: [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

Message  Tjallodin Jeu 17 Nov 2011 - 12:21

Bien le bonjour à toi oh sournois seigneur skaven !
Je t'informe qu'à ce jour tu détiens les objectifs :

E : Manoir des Van Rüdenvich (+1 Objet magique ne dépassant pas les 30 pts)
F : Brasserie Naine (1 unité acquiert la Haine et +25pts)

Que le Rat-Cornu te guide ! skaven
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes Empty Re: [campagne] [skavens] Les pilleurs de tombes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum