Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Histoire(s) de pseudo...

+22
Iradei59
didi
Princeps
Stook
nikko
dirty henri
moute
Bibuline
Tzeentch
damsetoi
Admin
chris0308
Peter-Pan
le duc
Tjallodin
arkis
Gag
Gilthanas
Le Francgauloisceltic
black salamander
Mespheber
Jabba
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:38

Avé Légionnaire!

Merci à toi de t'être prêté au jeu et de compléter ainsi ta présentation dans ce forum/club... Prenez-en de la graine les ch'tis nouveaux! Arrow
Sympa et complète est ta présentation! (Yoda'spirit
Je te souhaite de nouveau la bienvenue chez Les Marie Louise des Flandres!

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  didi Lun 30 Avr 2012 - 11:12

Moi j'ai choisi DIDI car je m'appelle Sandy ( je sais c'est pas très recherché ), mais on m'a toujours appelée Didi, enfin ma soeur Jumelle et ma Grande soeur ainsi que mes amis les plus proches.

Et comme je pense bien me faire des amis au club, je ne voulais pas de barrière... tout de suite Didi c'est familier et assez sentimental pour moi.

Et ça me rappel aussi le surnom de Jodie Foster dans un de ses films " Le petit Homme" , je suis fan de cette actrice et elle se faisait appeler Didi Very Happy

Je suis une fille gentille et sociable donc n'hésitez pas! Very Happy
didi
didi

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Iradei59 Lun 30 Avr 2012 - 14:40

Bon, ben je me lance.

Pourquoi Iradei59 ?

Iradei (Ira Dei) vient d'un roman de Paul Harding, "la colère de Dieu". L'intrigue se déroule à l'automne 1379 chez nos voisins anglais. Un roman fleurtant avec les meurtres et les mystères. Ira Dei, "la colère de Dieu", est le nom que se donne un mystérieux chef qui, avec l'aide des paysans, fomente une révolte. Pour connaître la suite (et la fin), lisez le roman.

Et le 59 me direz vous ? Ben, celà reste un mystère auquel je ne sais plus répondre aujourd'hui. Pourtant quand je l'ai mis, j'avais certainement une bonne raison...
Iradei59
Iradei59

Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lezennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Princeps Sam 5 Mai 2012 - 8:25

Je crois que j'ai une idée pour le 59...mais quelque chose me dit que ça n'a pas de rapport avec le kamachoutrah nordiste! Sinon pas mal le pseudo qui incite à lire, tu bosses dans une librairie ? Laughing
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 17:08

Le 6 juillet 1495, comme le roi Charles VIII se replie en France avec son armée après avoir échoué dans sa tentative d'occuper Naples, voilà que la Ligue de Venise tente de lui barrer le chemin à Fornoue, près de Venise.

Face à cette coalition italienne bien supérieure en nombre, les Français, au prix d'un immense effort, arrivent malgré tout à dégager le passage. La cavalerie royale offre une démonstration cuisante de la « furia francese » (fureur française). L'expression, due aux Italiens, fera florès...

Gilbert Cousin a donné pour origine à cette expression italienne la remarque faite par César et par quelques autres historiens, que «les habitants des Gaules ont toujours été à la guerre plus que des hommes, surtout dans le premier choc.»

Aristote donne le nom d'audace celtique à cette intrépidité qui fait qu'on se précipite dans le danger en se jouant de la vie.

Putain c'est bien dit moderation


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Panzer Nounours Jeu 10 Mai 2012 - 19:24

Le retour du Sexben: une explication pour ce pseudo là .... Very Happy

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Le Francgauloisceltic Sam 12 Mai 2012 - 5:46

......................................................................Bonjour à tous.


...Panzer Nounours: à écrit.
Le retour du Sexben: une explication pour ce pseudo là .... Very Happy
...Ben Sex lol! Laughing

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 20:16

Je vais répondre a la vile attaque de PanzerNounours... Cela vient d'un autre club, un surnom rigolo en fin de compte qui annihile a chaque fois le peu de crédibilité que j'essaye d'avoir Wink

C'était juste classé secret défense, il te fallait une accréditation ultra violet pour y avoir accès. Tu te présenteras demain à la première heure devant l'Ordinateur pour un reformatage en règle... adieu clone trop curieux LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Le Francgauloisceltic Lun 2 Juil 2012 - 11:11

...........................Bonjour à tous.

...Eh FuriaFrancese, ce la ne t'as pas fait chier de nous dire l'origine de ton Pseudo Laughing non Question
...Si non fait nous une belle présentation dans la section Présentez-vous ! Wink

...Bonne journée à tous;
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  izydroph Lun 2 Juil 2012 - 12:23

pour ma part c'est avec des pote que j'ai trouvé ce pseudo pour jouer a wow on avais fabrique un alphabet géant posé sur le sol derrière une armoire et on s'amusais a lancer des fléchettes depuis l’arrière de l'armoire et faire des noms avec les 2 première lettres que les fléchettes désignaient
izydroph
izydroph

Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  corbeau59 Lun 2 Juil 2012 - 12:41

Corbeau59

Corbeau : Nom d'un personnage du cycle de la Compagnie Noire (série de romans de fantasy écrite par Glen Cook). Afin de découvrir certaines facettes de ce personnage, je vous invite à lire ne serait-ce que les premiers tomes de la série :


Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Livres12 Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Livres13

"La Compagnie noire est une troupe de mercenaires dont l'histoire, relatée dans ses annales, s'étend sur près de quatre-cents ans. Elle vaque de par le monde depuis sa création en se vendant au plus offrant, capable de s'installer parfois dans une contrée durant trente années ou bien pour une durée très limitée. Elle ne recrute que rarement, et à la condition que le postulant ait rompu avec son passé, ses drames personnels, etc. La Compagnie est considérée par ses soldats comme un refuge, mais aussi comme une famille qu'on ne peut plus quitter après l'avoir intégrée."

59 : Le pseudo Corbeau existati déjà dans la base.
corbeau59
corbeau59

Messages : 180
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Faches-Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Manx Mer 8 Oct 2014 - 10:09

Perso, c'est tout comme Gag, dans les jeux de cafés, ou sur ordi et console, on avait droit à 3 lettres, pour les high score!
Du coup, prénom oblige, Man, ça m'a parlé tout d'suite, et depuis mes frères m'appellent plus souvent Man que Manu, qui d'ailleurs et très répandu chez les Emmanuel, que je ne suis!
Mais bon, l'originalité de Man, en fait, ne l'est pas, surtout sur les forums, alors J'ai fait un réfléchissement de la mort qui tue, et "Mais quel homme je suis? on sait pas! d'où Manx, et pis ça fait référence à plein d'truc :  une vielle série que vous n'avez pas connu, ou comme si j'était un super héros Marvel ou alors vieil acteur de film de pétanque, ...... voir un filme plastique pour saucisson sec (du Moute) Wink allez savoir Laughing


Ps : Au fait, ça se prononce MAnix, bande de naze, pour ceux qui se reconnaitront Very Happy j' t'en foutrais moi du Manqusss
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Histoire(s) de pseudo... - Page 2 Empty Re: Histoire(s) de pseudo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum