Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

+8
Zillith
boba fett
Tzeentch
Mérovée
chris0308
Dudu
Tjallodin
Letchaï
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Dudu Ven 16 Juil 2010 - 6:28

Comme je l'avais dis lors de tes premières photos, j'apprécie ton style sans fioritures (étrange pour un breton !), sans effet "je t'en met plein la gueule", une peinture honnête.

Vivement le 30 !

Dudu [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Ven 23 Juil 2010 - 7:03

Voilou, j'ai soclé tout ce que j'ai peint! Ca rend pas mal. Des photos peut-être ce week-end.
J'ai commencé à peindre une damoiselle, qui ne peut pas rentrer dans le CDA, mais je vous la montrerai quand même! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_tongue
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Sam 24 Juil 2010 - 9:08

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp5738
[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp5740
[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp5737


Les gueux terminés. J'en ai même fait 2 de plus, tant pis! L'hétérogénéité des armes vient du fait que ces figs sont censées gonfler les effectifes de 2 régiments déjà peints (un de lanciers et un d'hallebardiers v5)
Je garde la surprise du reste pour le 30... [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_wink
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Dudu Sam 24 Juil 2010 - 20:36

J'aime bien.
La peinture, mais aussi les figs, les boucliers me paraissent quand même vachement mieux que les énormes pavois des figs ordinaires. Si les pavois ont de la gueule, j'imagine assez mal se battre et parer avec.

A vendredi prochaine !

Dudu [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Lun 26 Juil 2010 - 10:00

Et oui c'est une des raisons pour lesquelles je les ai changés. J'aime bien aussi l'idée des modèles différents, comme s'ils étaient transmis de père en fils.

Sinon, rien à voir avec le CDA, mais je vous la montre quand même, un damoiselle du Graal, tabletop++ :
[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp5765
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Tjallodin Lun 26 Juil 2010 - 10:01

Superbe ^^
Son bâton n'est pas finit par contre non ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Lun 26 Juil 2010 - 10:02

Non! C'est du WIP encore!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  boba fett Lun 26 Juil 2010 - 14:06

Yop,

Vraiment je te félicite pour ta peinture, je la trouve propre, sur du bretonnien ça va à merveille. J'avais une armée de bretonnien, mais je l'ai vendu car justement je n'avais pas trouvé le courage de la peindre, le fait de faire chaque armoiries propre au chevalier, pourtant j'en étais persuadé que le résultat aurai pu être magnifique. Et en regardant ta peinture, tu viens de me prouver qu' effectivement, une armée de bretonnien bien peinte avec des armoiries diverses ça en jette trop !!!

Ps: Mon préféré est Jean de Malmont, je le trouve vraiment classe. A quand le Traqueur de la bête de Paravon ? ( Falk'or le fléau de paravon mon chef homme bête tongue )
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Mar 27 Juil 2010 - 9:57

Merci à toi.
C'est vrai que ça peut parfois être décourageant (surtout quand on achète 3000 points d'un coup comme moi, grosse erreur!!). J'ai laissé tombé plusieurs fois déjà (je les ai depuis 2004...) mais là le CDA m'a redonné la motivation. Pourvu que ça dure!!

Le traqueur de la bête de Parravon, pas mal!! Je vais voir...
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Tzeentch Mar 27 Juil 2010 - 10:48

Au fait Letchaï,

je regardais tes chevaliers, en ordre V6. Je me demandais si tu avais vu qu'il ne se mettais plus comme ca ? Il me semble que maintenant le fer de lance se forme en trois rang de trois et plus en pyramide.

Sinon, j'adore ta demoiselle du graal. J'aimerais bien peindre ma lysette reaper à peu prêt comme toi.

Vivement vendredi qu'on vois l'effet de toutes vos peinture sur la même table.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Mérovée Mar 27 Juil 2010 - 12:21

Moi j'ai hate de voir ton paladin Smile
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Mar 27 Juil 2010 - 14:17

Tzeentch a écrit:Au fait Letchaï,

je regardais tes chevaliers, en ordre V6. Je me demandais si tu avais vu qu'il ne se mettais plus comme ca ? Il me semble que maintenant le fer de lance se forme en trois rang de trois et plus en pyramide.

Oui t'inquiètes, je sais! Je dois avoir des gènes nain car je suis un vieux con traditionnaliste, qui se dit "c'était mieux avant"...
Je regrette vraiment cette formation, que je ne trouvais franchement pas tant que ça génératrice de bugs de règles. Et y'avait moins de prise de tête pour former le régiment. *soupir*
Et je trouve qu'en photo ça fait mieux!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Tzeentch Mar 27 Juil 2010 - 16:05

Letchaï a écrit:
Tzeentch a écrit:Au fait Letchaï,

je regardais
tes chevaliers, en ordre V6. Je me demandais si tu avais vu qu'il ne se
mettais plus comme ca ? Il me semble que maintenant le fer de lance se
forme en trois rang de trois et plus en pyramide.

Oui
t'inquiètes, je sais! Je dois avoir des gènes nain car je suis un vieux
con traditionnaliste, qui se dit "c'était mieux avant"...
Je
regrette vraiment cette formation, que je ne trouvais franchement pas
tant que ça génératrice de bugs de règles. Et y'avait moins de prise de
tête pour former le régiment. *soupir*
Et je trouve qu'en photo ça fait mieux!

100% d'accords avec toi. Ca avait plus de gueule et en plus ca expliquer mieux la règle du fer de lance.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Jeu 29 Juil 2010 - 18:02

'soir les gens.
Je viens de me rendre compte d'une chose: avec mes 2 premières tranches, je suis pas bon du tout au niveau des pourcentages d'armée...

Voici mes 3 premières tranches:
Tranche 1:
1 paladin (serment de la quête, arme lourde, bouclier, destrier bretonnien caparaçonné -DBC-, armure d'Agilulf, vertu de Confiance) 138 points
6 chevaliers du royaume, étendard avec bannière de guerre 185 points
13 hommes d'arme, prévôt 77 points
Total: 400 points

Tranche 2:
5 hommes d'arme 25 points
Paladin grande bannière (DBC, Etendard de bravoure, vertu de discipline) 139 points
4 chevaliers pégase, étendard 240 points
Total: 404 points

Tranche 3:
Reliquaire du Graal + 8 pèlerins 190 points
6 chevaliers du royaume 144 points
10 archers 60 points
Total: 394 points

Ce qui fait que sur 804 points, j'ai 277 points de héros, soit 34%. J'ai déjà peint le 1er, et normalement je dois prendre un PGB.
Que me conseillez-vous de faire:
- compter le premier héros peint en seigneur? (mais là je dépasse les 400 points)
- jouer seulement la GB en héros? (mais bon moyen au niveau du fluff, et le gégé doit être différent du PGB je crois, j'ai prêté mon GBR)
- ignorer l'obligation d'avoir cette GB, et échanger tranches 2 et 3?
- Obiwan Kenobi?

Autre question, Dudu saura sûrement répondre:
Reliquaire du graal: pour 118 points, j'ai selon le LA, 1 reliquaire et 6 pèlerins. Cela signifie fig de reliquaire + 6 figs de pèlerins, ou le tout est une seule entité (le reliquaire ayant 6PV)?

Merci!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Dudu Jeu 29 Juil 2010 - 18:28

Autre question, Dudu saura sûrement répondre:
Reliquaire du graal:
pour 118 points, j'ai selon le LA, 1 reliquaire et 6 pèlerins. Cela
signifie fig de reliquaire + 6 figs de pèlerins, ou le tout est une
seule entité (le reliquaire ayant 6PV)?

Un reliquaire (avec 6 pv) + 6 fig de pèlerins.
Heureusement vue le prix [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_biggrin .

- ignorer l'obligation d'avoir cette GB, et échanger tranches 2 et 3?

Totalement.
Si mes souvenirs sont bons, en warband et pour les petits tournois, les orga utilisaient souvent cette règle.

Dudu [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Ven 30 Juil 2010 - 6:24

OK, merci pour ces réponses!
Pour le reliquaire ça va, c'est comme ça que je faisais, mais hier en relisant le LA j'ai eu un doute soudain! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Suspect
Donc 12 PV pour 118 points, ça va, c'est raisonnable! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_biggrin

Bon je vais revoir ma liste d'armée alors, et ce que je vais peindre en tranche 2. Je ne vais peut-être pas échanger, mais plutôt faire un mix, car j'ai aussi envie de peindre les pégases! Je réfléchis à ça ce week-end.
A ce soir!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Sam 7 Aoû 2010 - 7:38

Alors voilà la photo de ma tranche 2, avant que je me rende compte que je n'entrais plus dans les pourcentages:

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp5770

On peut donc voir les pégases, les 6 HA restants et les 2 persos entre lesquesl j'hésitais (PGB et mago).

Mais j'ai décidé de modifier mes tranches comme suit:

Tranche 2:
3 chevaliers Pégase, porte-étendard, musicien -> 195 points
6 Hommes d'armes -> 30 points
Reliquaire du Graal + 6 pèlerins -> 118 points
2 chevaliers du Royaume -> 48 points
TOTAL: 391 points (et donc 796 points avec la tranche 1).

Tranche 3:
Porteur de la Grande Bannière (là ça passe), DBC, Etendard de bravoure, Vertu du Devoir -> 154 points
12 archers -> 72 points
1 chevalier pégase -> 55 points
5 chevaliers du Royaume -> 120 points
TOTAL: 401 points (1197 en tout)

J'ai fini un pégase et bien entamé un autre, les photos bientôt!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Mérovée Sam 7 Aoû 2010 - 8:34

Purée je crois qu'on va douiller avec tes chevaliers pégase Very Happy C'est Aurélien qui va aimer ça: Oh oui frappe moi avec ta grosse hampe mon cochon [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_porc (Philippe segain inside: Fesse moi avec une pelle [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Lol )
Tu vas avoir une sérieuse force de frappe qui sera bien mobile ^^
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Lun 9 Aoû 2010 - 16:14

Voici les 2 premiers poulets terminés.

Tout d'abord le champion, Ganelon de Bayens, un des hommes les plus riches du comté. Il possède pas moins de 3 pégases!

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp6040

Je vais essayer de faire un nid dans les bras de la statue!

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp6042

Et le deuxième, qui sort des sentiers battus: il est noir! J'ai même imaginé un fluff un peu plus conséquent pour lui. J'aurais pu en faire le champion, mais je venais de le peindre...

Donc voici Adhemar de Castellet. Chevalier errant, il était promis à un bel avenir, car en récompense de sa quête, il obtiendrait la main de la fille du Baron Edouard de Faucigny. Mais le malheur s'abattit sur lui quand ladite damoiselle fut capturée par une bande de pillards elfes noirs menée par une puissante sorcière. Adhemar, fou de colère, les poursuivit à travers la moitié de la Bretonnie. Il les rattrapa alors qu'ils embarquaient sur leur noirs vaisseaux. Il pourfendit tous les elfes, et défia la sorcière. Celle-ci, dans une ultime provocation, égorgea sa promise sous les yeux d'Adhemar. Sa rage et sa foi lui firent ignorer les noirs sortilèges et il lui ficha sa lance en plein coeur. Désespéré, mais vengé, Adhemar enterra sur place sa bien-aimée et brûla les corps des elfes abhorrés. Il fouilla ensuite le bateau elfe et y trouva un oeuf. Il le ramena chez lui, et quelques mois plus tard, un splendide pégason noir en sortit. Il prit cet animal comme emblème, ainsi qu'une étoile à 6 branches, symbole de victoire sur un sorcier. Son blason devint également plus sombre, en signe de deuil. Depuis, il écume les cieux bretonniens à la recherche d'ennemis à chasser. Les bandes d'orques et d'hommes-bêtes de la région ne tardèrent pas à redouter celui qu'ils nommèrent l'Ombre Ailée, car une sombre forme venant du ciel était la dernière chose que nombre d'entre eux voyaient avant de mourir. Des rumeurs ne tardèrent pas à se répandre également parmi les bretonniens. Certains prétendaient qu'il s'agissait d'un démon, d'un vampire, voire même d'un elfe noir! Mais toujours à la bataille Adhemar combat les ennemis de la Dame avec ferveur, ne laissant aucun doute sur son allégeance.

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp6039

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Imgp6037v


A vous les gens, montrez vos figs! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Letchaï le Mar 10 Aoû 2010 - 9:32, édité 2 fois
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Dudu Lun 9 Aoû 2010 - 17:38

Moi j'ai pas encore commencé !
L'effet starcraft 2 + poto à la maison !
Mais ça devrait pas tarder !

Tes pégases sont terribles, l'effet peinture classique comme d'hab + des jolies socles, donc de mieux en mieux, qui l'aurait cru ?

Dudu [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Zillith Lun 9 Aoû 2010 - 17:54

Pareil qu'au dessus, j'aime beaucoup. La façon dont le bleu, le jaune et le rouge ont été traité est vraiment sympa.

Histoire de trouver une petite critique à faire je dirai que les ailes auraient peut être mérité un traitement un peu plus poussé, mais il est aussi possible que la photo ne rende pas parfaitement justice à tes figurines, dans ce cas on considèrera que je n'ai rien dit ! héhé

En tous cas ça augure que du bon pour la suite que je suivrai avec attention comme ta première tranche ! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 622175
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Tjallodin Mar 10 Aoû 2010 - 6:58

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_eek Splen-di-de !!!

Ils sont superbes ! Dignes des plus beaux concours. Je suis particulièrement fan de "l'Ombre Ailée" et de son histoire. Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Mar 10 Aoû 2010 - 9:24

Merci à tous pour vos comm'!!

Zillith a écrit:Histoire de trouver une petite critique à faire je dirai que les ailes auraient peut être mérité un traitement un peu plus poussé, mais il est aussi possible que la photo ne rende pas parfaitement justice à tes figurines, dans ce cas on considèrera que je n'ai rien dit ! héhé
Je vais retoucher un peu les ailes, mais essentiellement là où la peinture a un peu bavouillé. Mais elles vont rester plus ou moins en l'état. C'est du bête brossage, et je tenais à une couleur unie.
Possible que je revienne dessus plus tard, si j'en ai le temps!

Tjallodin a écrit:Ils sont superbes ! Dignes des plus beaux concours. Je suis particulièrement fan de "l'Ombre Ailée" et de son histoire.
Merci, mais c'est un peu exagéré! Ca reste du tabletop. En concours, crois-moi, je ne ferais strictement rien avec... [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_redface
Mais ravi que ça te plaise! [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Icon_biggrin
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Letchaï Jeu 12 Aoû 2010 - 10:01

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'un pégase est un mammifère, donc qu'il ne pond pas d'oeufs!

Grand moment de solitude... [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 673946
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Mérovée Ven 13 Aoû 2010 - 14:32

Arf, mais après on s'en fout un peu nan? C'esy un croisement de pégase et de crocodile géant (ha on me dit que ce que je raconte est complétement débile) Mais sinon te spégases rendrent vraiment très bien, ta modéstie t'honnore!!!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum