Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

+8
chris0308
Gilthanas
Mérovée
Mykeul
Le Francgauloisceltic
Dudu
Tzeentch
Tjallodin
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Mérovée Ven 2 Juil 2010 - 7:47

Ah bah c'est des bonnes nouvelles!!! Vivement les photos!!! [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_bounce
Je commençait a me demander si Slanesh ne t'avait pas invité a l'un de ses barbeucs party si originaux [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_jokercolor

Bonne fin de semaine!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mar 6 Juil 2010 - 18:52

Voici les photos avec un peu de retard Smile

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7060004
[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7060005

Petits détails de certains d'entre eux : j'ai pris quelques éléments de flagellants impériaux afin de customiser mes maraudeurs et leur donner un côté plus "slaaneshi".
[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7060007


Retouche du socle de Shalandrass :
[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7060008

Il ne me reste donc que mes 10 guerriers du chaos que je devrais débuter cette semaine ou bien la semaine prochaine (quand je serai en vacances dans le sud ^^)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Gilthanas Mar 6 Juil 2010 - 18:59

Perso j'aime bien !

J'étais sceptique quand au mélange rose/violet, mais finalement c'est homogène dans la différence Smile

Le tout est accentué par un contraste socle/figurine du plus bel effet ! Mention spéciale à Play-Boy Very Happy

Good job ! bounce
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  chris0308 Mar 6 Juil 2010 - 19:08

Très belle unité . j'adoorrreee [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 445862
espérons tout de même qu'il ne prendront pas froid avec toute cette neige ! [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_biggrin

sinon le mag Play boy a bien changé [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Affraid ... hou les maraudeuses sans tête [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 641415

très joli tout ça ! vivement que je leur botte les fesses à ces chaotiKs !

chris [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Mérovée Mar 6 Juil 2010 - 19:40

Ha c'est super sympa!! Chapeau bas Monsieur!! Tes socles rendent super bien aussi!

Bref que du bon!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Le Francgauloisceltic Mar 6 Juil 2010 - 20:18

.....................................Bonsoir.


...Très bien réussi, Bravo.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mer 7 Juil 2010 - 6:52

Merci à tous !! :')

chris0308 a écrit:hou les maraudeuses sans tête [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 641415

Oui je trouvais que ce genre de vice (la Playboy) allait bien avec des slaaneshis. ^^
Pour la "maraudeuse" sans tête, j'ai au début juste voulu faire un buste ne montrant que les zones qui pourraient intéresser ces vicelards que sont ces maraudeurs. J'ai donc omis la tête afin de laisser la place pour marquer le "Play" et donc donner l'illusion d'un "zoom".
En tout cas c'est vachement dur de dessiner sur un aussi petit support Oo'
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Mérovée Mer 7 Juil 2010 - 7:19

Tjallodin a écrit:Merci à tous !! :')

chris0308 a écrit:hou les maraudeuses sans tête [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 641415

En tout cas c'est vachement dur de dessiner sur un aussi petit support Oo'

C'est d'autant plus a ton honneur!!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Ven 16 Juil 2010 - 10:35

Je continue d'avancer ; je suis donc sur la dernière ligne droite de ma première tranche à savoir mes Guerriers du Chaos avec hallebarde.

Voici un premier jet :

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7160045

J'ai essayé de peindre la fig en 1 heure afin de voir si c'était faisable et probant. Elle n'est pas exceptionnel et comporte plain de défaut mais au moins je peux espérer allez vite si dans les prochaines tranches j'opte pour des hordes de GdC !

En ce moment même je peints ses 9 autres compères ^^

Si j'ai le temps je les retoucherai afin qu'elles rendent mieux. Pour le moment le but est de tenir les délais ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Dudu Ven 16 Juil 2010 - 10:50

Pour une heure de boulot, elle est vraiment pas mal cette figurine Aurélien.
En fait, y'a un truc que j'aime pas du tout, ce sont les cornes, je les trouves affreuses (en fait je fais les memes [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 335752 mais je sais que toi tu peux largement mieux faire). Limite donne toi 1h05 et fait moi un dégradé de marron sur ces cornes s'il te plait [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 464702 .

Dudu [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Ven 16 Juil 2010 - 11:14

Lol ^^

C'est vrai que les cornes sont simplissimes (peint ivoire puis lavis devlan à la base de celles ci). Je pourrais donc mieux les faire...

Je pense que je vais continuer ainsi mais qu'une fois finit, juste avant le vernis, je retoucherai les cornes afin de les rendre mieux. Smile

Merci en tout cas ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  chris0308 Ven 16 Juil 2010 - 12:12

Dudu a écrit:Limite donne toi 1h05 et fait moi un dégradé de marron sur ces cornes s'il te plait [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 464702 .

Dudu [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 491843

Ha Quentin !continue a nous donner du bonheur avec tes coms ! ça m'a bien fait rire ! tu es notre moteur [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_wink !

Il a tout dit le loulou du dessus [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_biggrin
c'est couillon mais c'est du bon boulot ... a part les cornes ,bien sur [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_razz

c'est rigolo car j'ai fait le même essai ,presque chronométré pour mes 5 arquebusiers ..juste pour voir !
je ferais des photos ce week-end avec ma tour de guet qu'elle est trop belle [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 641415 mais m'a pris 4 jours de boulot !
....ha ? ..c'est pas mon post ! [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 641415

enfin je vois que tu t'occupe bien pendant tes vacances Auré !
vivement le 30 ! [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 96489
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Mérovée Ven 16 Juil 2010 - 12:26

Pareil, la figurine est très belle mise a part les cornes. J'adore le traitement du mauve, ça fait très propre! [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Herz Par là j'entends que ça fait pas pateux.

Bon Idem que Dudu et Chriss: pour les cornes je te conseillerait base de vermin brown, puis des éclairssissements de vomit brown et en fin avec du bleached bones, ça fait du boulot mais ça dot rendre pas mal!!

Dudu allias le Lucky Luke du forum [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_razz

Mérovée
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Jeu 29 Juil 2010 - 6:55

Bonjour les gens !

Bon la peinture des GdC est presque achevée (ce soir ce sera bon). Le soucis est que je ne sais pas si j'aurais le temps de finir les socles de ces derniers d'ici demain soir... Le soucis vient du bicarbonate qui nécessite 1 journée entière avant de sécher... :s Je ne sais aps si j'aurais le temps ce soir de la faire, et si je ne le fais pas ca ne sera pas pret d'ici demain soir.
Quand bien même, j'ai l'impression que le bicarbonate ne tient pas des masses tant que le vernis n'est pas appliqué ... et ce dernier c'est clair et net que j'aurais pas le temps de le faire (car la aussi faut attendre avant que ce soit sec).
Donc j'ai un petit soucis a ce niveau :s

Me serait il possible de finir mes socles pour après ? Demain soir il devrait être soclé roche et peint en blanc dans les zones ou la neige est censé se trouver. Cela vous sera t il suffisant ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Dudu Jeu 29 Juil 2010 - 6:57

De toute façon, la première tranche ne se finit pas demain soir !
Donc aucun soucis ! Limite si tes socles sont encore carrément vierge, fou un coups de blanc dessus pour harmoniser avec les socles déjà fait et basta.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Jeu 29 Juil 2010 - 6:59

Dudu a écrit:De toute façon, la première tranche ne se finit pas demain soir !
Donc aucun soucis ! Limite si tes socles sont encore carrément vierge, fou un coups de blanc dessus pour harmoniser avec les socles déjà fait et basta.

Il me semble que la limite est pourtant bien demain soir. :s D'ou mon soucis

Sinon oui comme je disais, les socles ne seront de toute façon pas vierge ! Il seront blanc et auront la roche de faite.
En gros seul le bicarbonate sera absent.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Dudu Jeu 29 Juil 2010 - 6:59

Demain on sera le 30. Tu as jusqu'au 31 a 23h59 Very Happy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Jeu 29 Juil 2010 - 7:01

Oh ok ^^

Bon ben cool alors. Seul le vernis du coup sera après cette date là ^^

Merci Dudu !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Sam 31 Juil 2010 - 20:17

Ma première tranche vient d'être finit avec la fin des socles des GdC. ^^

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7310118

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 P7310119

Les délais sont donc respectés de pile. ^^

Bon petite notes sur cette fin de première tranche :

1/ sous coucher mes maraudeurs en blancs car je perds un temps fou à couvrir mes couleurs claires sinon (rose, magenta notamment).
2/ coller mes boucliers de mes gdc après car c'est génant pour la peinture... u_u
3/ les maraudeurs c'est long et chiant à peindre mais ca rend bien à la fin

La suite au prochain épisode ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Le Francgauloisceltic Dim 1 Aoû 2010 - 17:47

.................Bonsoir à tous.

...Très joli tes joli, bon rendu. [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 445862

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 2 Aoû 2010 - 7:05

Merci Pascal ! Smile

Et promis, quand j'aurais assez de points peints, on se ferra une partie Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Le Francgauloisceltic Lun 2 Aoû 2010 - 14:10

.................Bonsoir à tous.

...
Et promis, quand j'aurais assez de points peints, on se ferra une partie Wink
...Pas besoin d'attendre qu'il soient tous peint. [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_wink

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  damsetoi Lun 2 Aoû 2010 - 14:13

Sympa, l'effet de neige !
Si t'as besoin d'un cours sur la neige, surtout, ne me demande pas !! lol (private joke)
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 2 Aoû 2010 - 14:55

Le Francgauloisceltic a écrit:...Pas besoin d'attendre qu'il soient tous peint. [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Icon_wink

Ah si ! ^^
Ca permet de se motiver à la peinture et c'est d'ailleurs un peu l'objectif du CDA : finir avec une armée full peinte et entre temps ne jouer qu'avec ce qui l'est. ^^
Mais dès décembre je devrais avoir 1200pts d'armées donc ca devrait vite monter. (et 1600 en février, 2000 en avril, etc...^^)

damsetoi a écrit:Sympa, l'effet de neige !
Si t'as besoin d'un cours sur la neige, surtout, ne me demande pas !! lol (private joke)

Merci Tom Smile
Et ne t'inquiètes pas je ne voulais pas te demander de conseils sur la neige. Smile Peut-être sur la glace éventuellement... ;p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mar 17 Aoû 2010 - 8:03

Bon concernant la suite d mon CdA j'ai deux soucis :

* le 1er est qu'à l'origine j'avais prévu de peindre mon sorcier à pieds, or avec la v8 ca fait carrément dépasser les points impartit en héros... Donc je suis pas valide du côté de la feuille d'armée. En même temps je me vois pas peindre autre chose...
Donc deux possibilités : soit je la peints mais je ne le jouerai pas lors de la prochaine partie ; soit je ne jouerai pas tout court lors de la prochaine partie ^^'

* le 2nd soucis vient de mon enfant du chaos : certains l'ont déjà vu mais je l'avais commencé y'a un an de ça. Il n'est pas très avancé, il a juste une couche de base (en chair) avec un lavis Devlan Mud de passé. Cependant vu le règlement ce n'est pas bon. Là encore ca pose soucis en somme. :s
Accepteriez vous que son début passe (surtout que deux semaines se sont écoulés depuis le début de la deuxième tranche) ou pas ?

Voici voici ^^

PS : pour rappel :
# Taleth le Manipulateur, Sorcier du Chaos, Marque de Slaanesh, Niveau 2, Parchemin de dissipation -> 150 points
# Renforcement des fils de la Dépravation, + 5 Guerriers du Chaos, dont champion -> +97pts
# Renforcement des pilleurs du Prince Noir, +10 Maraudeurs du Chaos, dont Musicien, Porte étendard et Chef -> 80pts
# Urgo le Vicié , Enfant du Chaos avec Marque de Slaanesh -> 75pts
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum