Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

+7
Le Francgauloisceltic
Tzeentch
Gilthanas
Mérovée
Dudu
Tjallodin
chris0308
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 27 Juin 2010 - 11:14

Suite de la page 1...

...et dans le même instant des cris et rugissements emplissaient l'air.
Des arbalétriers ,dans leur uniforme jaune et noir couvraient leur
retraite du haut de la colline.
Ces courageux soldats d'Averland surplombaient le champ de bataille
,dos au soleil . Leur chef connaissait bien le Sergent Pols . Ils avaient,
tous deux ,passé une année à l'école d'artillerie Impériale de Nuln avant
d' être séparés par leurs carrières respectives. Que de soirées chaudes
et arrosées dans les tavernes bruyantes avaient ils passé à s'empiffrer
de saucisses épicées , plat préféré de Pols. Il esquissa un sourire en y
repensant .
Un vacarme assourdissant retentit de nouveau lorsque l'artillerie ouvrît
le feu.Une volée de roquettes et de boulets sifla sur la droite avant de
retomber au beau milieu d'une harde de gors et d'ungors. Des membres
amputés,des viscères et des corps désarticulés furent projetés en tous
sens.
Pols remontait la colline rapidement malgré sa corpulence quant,
soudainement , une lance à la pointe incroyablement brillante l'atteint
brutalement entre les deux épaules ,pénétrant facilement son armure.
De la surprise du choc ,le regard du Sergent s'emplit d'angoisse,
grimaçant de douleur ,la tête renversée ,il tomba lourdement sur le coté.
Cette horrible scène figea son ami d'Averland mais très vite celui-ci se
ressaisit ,sauta et dévala la pente. Puis il se ravisa et en se retournant
vers l'un de ses arbalétriers ,lui cria ...


Dernière édition par chris0308 le Lun 19 Juil 2010 - 14:11, édité 1 fois
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Mérovée Dim 27 Juin 2010 - 14:00

Pas mal pas mal ^^

Je trouve que comparés a tes lanciers, tes arbalétriers font très darks ^^ leur peau est beaucoup plus sombre, serait-ce des méditeRRanéens? (dédicasse Tjalodin [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_smile )
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 27 Juin 2010 - 14:19

serait-ce des méditeRRanéens? (dédicasse Tjalodin [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_smile )

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin
j'ai passé un lavis foncé sur toute la fig (le jaune si prête bien ) alors que pour les middenlanders et leur costume bleu et blanc ,ce n'était pas possible !

Mais c'est vrai que l'Averland est plus au sud [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Dim 27 Juin 2010 - 16:26

On dira qu'ils sont plus exposé au mutation des vents magiques provenant des désolations du chaos.

Le schéma y est surtout pour beaucoup, mais j'adore tes averlanders, le jaune est très bien traité, et puis, dès qu'on oublie le blanc, on trouve la peinture tout de suite bien plus facile [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 .

Bon, bah chriss sera première à avoir terminé son CDA, on voit bien la surmotivation !
Pour le texte, je lis ça plus tard tranquillou !

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 491843

EDIT: stop le teasing pour le texte, c'est affreux [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 . Bon j'attend la suite moi, et de pieds ferme.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 27 Juin 2010 - 18:20

stop le teasing pour le texte, c'est affreux
[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752

Impossible ..j'adore ça [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin !

J'ai beaucoup jouer 2-3 ans avec mon Empire non peint ,des figurines en plastique tout gris tout moche ,et
pour me motiver dans le CDA j'ai cette envie de donner vie à mes personnages pour les humaniser un peu !
Tancrède qui broute la bruyère
le sergent Pols qui adore les saucisses épicées (j'avais acheté la fig en vpc car je la trouvais trop marrante)
....

et aussi vous tenir tous en haleine [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 641415

Chris qui a fini les 5 arquebusiers de Nuln !
mmmuuuaaahhhhhhhhhhhhhhh trop fort [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tzeentch Dim 27 Juin 2010 - 18:51

bon, ben plus que le sorcier niv 2 ... (et, la suite de l'histoire [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_bounce ?)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Le Francgauloisceltic Lun 28 Juin 2010 - 18:44

...Bonsoir à tous.

...Chris, Va faloir que je vois tes soldats d'Averland de visu.

...J'aime bien la partie du texste que tu as mis.

Leur chef connaissait bien le Sergent Pols . C'est pas plutôt Popol [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_question
Ils avaient, tous
deux ,passé une année à l'école d'artillerie Impériale de Nuln avant
d'
être séparés par leurs carrières respectives. Que de soirées chaudes Chaudes j'en suis sur.
et
arrosées J'en doute pas
dans les tavernes bruyantes avaient ils passé à s'empiffrer
de
saucisses épicées , plat préféré de Pols. C'est pas plutôt les moules, son plat préféré
[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_question
Il esquissa un sourire en y repensant
.
Un vacarme assourdissant retentit de nouveau lorsque l'artillerie
ouvrît le feu.
Assourdissant faut pas exagéré et puis la ou y a de la gène y a pas de plaisir.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Letchaï Mer 30 Juin 2010 - 14:56

Sympa ta bannière Chris!! Et l'effet de masse des lanciers est super, bravo!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tzeentch Mer 30 Juin 2010 - 17:39

Le Francgauloisceltic a écrit:...Bonsoir à tous.

...Chris, Va faloir que je vois tes soldats d'Averland de visu.

...J'aime bien la partie du texste que tu as mis.

Leur chef connaissait bien le Sergent Pols
. C'est pas plutôt Popol [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_question
Ils avaient, tous
deux ,passé une année à l'école d'artillerie Impériale de Nuln avant
d'
être séparés par leurs carrières respectives. Que de soirées chaudes
Chaudes j'en suis sur.
et
arrosées J'en doute pas
dans les tavernes bruyantes avaient ils passé à s'empiffrer
de
saucisses épicées , plat préféré de Pols.
C'est pas plutôt les moules, son plat préféré [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_question
Il esquissa un sourire en y repensant
.
Un vacarme assourdissant retentit de nouveau lorsque l'artillerie
ouvrît le feu.
Assourdissant faut pas exagéré et puis la ou y a de la gène y a pas de plaisir.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tjallodin Jeu 1 Juil 2010 - 7:25

Superbe arbalétriers ! Bravo pour le rendu Smile (et vive l'Averland !)
Merci également pour les histoires que tu nous fais ! ^^

Mérovée a écrit:serait-ce des méditeRRanéens? (dédicasse Tjalodin [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_smile )

C'est bien tu retiens la leçon... Mais y'aurait il un certains sarcasme où les méditerranéens seraient au centre ? Hmm ?? Attention !! ;p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Lun 19 Juil 2010 - 12:15

Je balance enfin les photos des arquebusiers !
Alors ,en fait ,j'ai pas mal de figs d'arquebusiers neuves et non peintes mais pour ces 5 là j'ai utilisé de très vielle figs très pourris qui étaient déjà peintes (très mal peintes) et que j'ai resoucouché directement au dessus de la peinture sans nettoyage (je sais ,c'est pas bien [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin ) mais comme j'avais l'intention de choisir les couleurs foncés de l'école d'artillerie de Nuln ,je suis suis dis que c'était l'occasion de voir si je pouvais recycler ces figurines !
j'ai fait ,je l'avoue ,de speed painting [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_razz
mais ça passe !
[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Tn_forum_7chris0308-20100719-140127

ensuite la semaine dernière j'ai peint ma tour de guêt ! j'ai mis 4 jours !!!!
mais je la trouve sympa !

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Tn_forum_7chris0308-20100719-141008

Les arbalétriers font la queue pour une petite commission ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 c'est la cabane au fond du jardin !

et ce week-end j'ai trouvé un petit sphinx dans une boutique genre bazar asiatique discount (3 euros) .
Il était bien sur peint en or avec du bleu vert et noir (le tout très moche!!!)
Je l'ai surélevé car il était vraiment trop petit pour un champ de bataille (socle en polystyrène)
avec colle et sable et peinture désert égyptien ,je trouve que ça rend bien !
bon c'est vrai que j'aurais du casser un peu la statuette et le socle ,pour faire plus vestiges et ruines mais j'avais pas trop envi de passer du temps la dessus non plus [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink

aller plus que la bannière et le sorcier .faut juste que je me remotive !

Chris [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Letchaï Lun 19 Juil 2010 - 13:54

Ma foi c'est fort joli!!!
Bon usage des nouveaux lavis, ça claque.
J'aime bien les teintes de peau, en plus tu t'embêtes même à faire les yeux, chose que je ne fais même pas!!

Dernier + pour moi: les socles, très bien! Tu utilises du flocage de quelle marque??

Voilou, ça va comme remotivation?? [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin

PS: vite vite pour le sorcier, nous faut de la magie le 30!! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Lun 19 Juil 2010 - 17:03

Sympa la petite tour.
Je suis que la forteresse pliable de je sais plus qui sera parfois dans les bagages d'un de tes personnages !

Les arquebusiers ont un rendu tout à fait convainquant !
Pour le Sphinx, j'ai pas trop d'avis... tu nous prépares pas un enfant dans le dos en commençant les RdT [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin ?

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Lun 19 Juil 2010 - 17:33

Je suis que la forteresse pliable de je sais plus qui sera parfois dans
les bagages d'un de tes personnages !
je comprend pas cette phrase ! c'est quoi cette forteresse pliable ?

pour le sphinx ,non jamais de rdt pour moi [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink !
pendant notre partie avec tom ,on avait 3 décors qui ne ressemblaient en rien avec leur noms sur le bouquin !
et coté fluff ,je trouvais ça plutot nul (notre sphinx ressemblait à un igloo en pierre [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 !

je vais essayé de me construire (ou acheter si pas cher) un décor par mois pour en avoir assez de différents
et utilisables et ressemblant !!! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin

Là je réfléchi pour fabriquer un idole de mork ou gork ! je suis sure d'avoir vu une photos quelques part de cette idole et plus moyen de le trouver!
et après peut etre un puit de de vie et aussi un sable mouvant de khemri !
des trucs pas trop difficile à construire !

Chris [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Lun 19 Juil 2010 - 17:36

La forteresse pliable c'est la tour de guet portative que tu peux mettre dans ta zone de déploiement avec un objet magique à 100 pts.
Mais j'ai tapé trop vite et me suis trompé de verbe, en plus le clavier sur lequel je suis me saoul.

Concernant l'idole de Gork, je peux t'aider, tu le trouveras dans le livre "tempete du chaos", au moment ou il parle de l'armée des durakuir de Grimgor. Dans leur liste d'armée il se baladait avec un Idole !

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  TALRI113 Lun 19 Juil 2010 - 19:24

Super rendue et ta tour est tres bien.

ça donne envie d'avoir votre niveau.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tzeentch Lun 19 Juil 2010 - 19:58

Ouais, y a de l'imagination dans les décors.

Félicitations pour ta peinture, avec Dudu et Letchaï je pense que vous êtes bon niveau planning. J'espère que ca suit pour tous le monde =)

Allez, bon courage, deux semaine pour faire un jolie mage, tu nous la fait fig de compète ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mer 21 Juil 2010 - 8:25

Le plus dur c'est de si mettre [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink
J'ai commencé mon mage hier soir après le boulot !

Donc vu le style de la figurine ,je choisi le domaine de la vie ou des cieux ! what else ?
Je trouve qu'il a un petit air de st Pierre qui nous attend aux portes du paradis :
"It's not my time"
"May be we can find an arrangement ... [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink "


[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Tn_forum_7chris0308-20100721-100826

bon désolé ,Y a pas de soleil ce matin ! (cliquez sur la photo )

donc je me suis appliquée (J'ai rangé mes lavis magiques [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 335752 )
j'ai fini la peau ,les yeux et les cheveux !
pour la robe ,je pense la faire beige et assombrir vers le marron
J'aimerais bien me lancer dans des reflets verts mais j'en ai jamais fait donc je verrais bien !
et pour la perle sur son front ,soit verte soit violette !

il a 4 chaines attachées a la taille avec des trucs au bout :
je peut voir une main (devant ) ,une petite sacoche mais il y en a 2 ,je ne sais vraiment pas ce que c'est ???
difficile de peindre un truc informe [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_rolleyes
enfin je verrais !

chris [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 25 Juil 2010 - 15:25

fini le sorcier !!(reste juste a mettre un peu d'herbe sur le socle et éclaircir un peu le sable !
j'ai également peint mon cercle magique !

le cercle est en plâtre ,donc super fragile quant même . Donc la j'ai découpé un rond de carton (en noir)
pour après le coller dessus ,j'ai laissé un peu dépasser le carton pour que ça protège le bord du cercle mais ça fait bof !
je peux le couper à raz du cercle mais là plus de protection ....

je sais pas trop quoi faire ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_rolleyes

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Tn_forum_7chris0308-20100725-171948

bon me reste la semaine pour finir ma bannière ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_wink

Chris [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Juil 2010 - 15:34

..................Bonjour Chris0308.

...Tu n'as qu'as floquer le bord du socle de carton qui dépasse et l'affaire et régler.

...Bisous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Dim 25 Juil 2010 - 15:49

Pareil que Pascal, floque le tour du carton est le tour est joué : résistance + esthétisme.

Sympa le sorcier !

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Mérovée Dim 25 Juil 2010 - 16:50

Waooouh ça rends vraiment très bien! Félicitations Smile
Pour le décors j'y connais vraiment rien désolé [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_redface
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  boba fett Lun 26 Juil 2010 - 14:18

YOP,

Vraiment sympa ton armée, j'aime beaucoup la couleur de l 'Averland (ma province préféré pour son histoire et sa discipline militaire ). Sympa le sorcier avec le cercle de magie, je le verrai plus dans le domaine des cieux, la posture laisse imaginer qu'il invoque une tornade.

Ps: J'ai hâte d'affronter tes humains avec mes hommes bêtes, attends de la viande fraiche venant de diverse provinces, il y en aura pour tout les gouts là miam tongue
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Sam 7 Aoû 2010 - 11:54

Puisqu'il faut en passer par là ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_biggrin
je balance moi-aussi la photo de ma 2° tranche :

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Tn_forum_7chris0308-20100801-120740

10 chevaliers de reiksguard
10 arquebusiers dont un fusil de hochland (midennland)
5 arquebusiers en détachement (Nuln surement)

Quelqu'un m'a dit lors de notre bataille CDA (je sais plus qui [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_redface )que apparement je me lancais plus vers une armée de tir
mais je voulais surtout vous dire que non !
Ce n'est pas vraiment une liste optimisée mais c'est plutot la division de toutes mes figurines non peintes en 6 ou 7 tranches !

voili voilou !
y a plus qu'à !

Chris ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Sam 7 Aoû 2010 - 11:57

Et puis, le tir en Empire c'est surfait !
Tycha confirmera, 1 canon et 5 pistoliers en tir, le canon explose tour 2 en ayant tué 1 char, les pistoliers tuent les araignées, le reste : au corps à corps !

Ne surtout pas négliger l'impact d'une cavalerie lourde (surtout par 13 avec prêtre guerrier). 7 trolls et 20 kostos s'en souviennent encore !
Les flagellants sont juste monstrueux aussi au corps à corps !
Et les packs par 50 se débrouillent pas si mal avec un sort de boost !

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 3 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum