Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

+7
chris0308
Tzeentch
Gilthanas
Dudu
Tjallodin
Letchaï
Mérovée
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Lun 31 Mai 2010 - 8:36

Des murmures réveillèrent Mérovée de son lourd sommeil. Mérovéee...Mérovée... L'ancien fier seigneur se releva péniblement, étonné de sentir son corps si las. Soudain une douleur fulgurante lui frappa l'estomac. Mérovée tomba à genoux, une faim intolérable lui tordait les entrailles. Il se jeta sur une bouteille de vin et entreprit de la vider. Mais il était incapable d'ingurgiter quoi que soit. Furieux, il décida de sortir à l'air frais. En cours de chemin, il nota que sa fière forteresse n'étais plus que l'ombre d’elle même: poussière, toiles d'araignées et meubles fracturés jonchaient le sol.

Arrivé en haut de son donjon, ses cheveux virevoltant dans une brise nocturne, il se rendit compte que son domaine était en ruine. Tout lui revint en mémoire: sa libération de la Bretonnie des mains des Skavens, le banquet avec le Roi, son arrogance. Il se rappela son combat contre celui ci lors d'un accès de rage, le plaisir qu'il a ressenti lors qu'il a bu son sang.

Des siècles avaient passé et son fier duché était a l'état d’une fosse putride. Ténèbres et désolations étaient les maîtres mots de son duché. Mérovée serra les poings et jura d'avoir sa revanche. Alors qu'il poussait son rugissement de haine, des mains squelettiques tenant des armes rouillées sortaient de terre...

Il s'agit donc d'une armée de morts vivants bretonniens, Le duc Méovée se devra donc d'être monté et posséder une lance de cavalerie.
Je compte jouer un deuxième vampire, celui-ci sera à pied (justification: vertu bretonnienne permettant a un héros bretonnien de se battre sans sa monture)

Comme il s'agit d'une ancienne force bretonnienne, je compte prendre un gros régiment de chevaliers noirs ainsi qu'un autre de chevaliers de sang (plus petit, sac à points oblige [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_razz )

Bon la gamme de morts vivants de gw ne fait pas très bretonnien, je mixe donc des figurines des deux armées pour bretonniser le smorts vivants et "mortvivantifier" (quel beau mot bien français!!) les bretonniens.

EDIT:
Voici mes premières conversions

Les zombies:
[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Zombiesn

Les squelettes:
[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Squelettes

Voilà! qu'en pensez vous?






Dernière édition par Mérovée le Mer 2 Juin 2010 - 8:17, édité 1 fois
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Letchaï Mar 1 Juin 2010 - 19:32

Ca le fait!!
Et il faudra que je lave cet affront sur une table de jeu!! [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_wink
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tjallodin Mer 2 Juin 2010 - 7:29

Beau début ! Shocked
Vivement le résultat final !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Dudu Mer 2 Juin 2010 - 8:00

Mais il en fut incapable d'ingurgiter quoi que soit.

tu as une faute ici :
- Mais il en fut incapable.
- Mails il était incapable d'ingurgiter quoi que ce soit.

Voilà! qu'en pensez vous?

ça m'à l'air vraiment sympa !
N'oublies pas que je ramène les figs de la guerre des deux roses vendredi/samedi, je sais pas si on t'y verras, sinon je remettrai la boite à Sylvain.

Bon courage pour la peinture, tu t'es fixé sur ta première tranche ?

Dudu [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Gilthanas Mer 2 Juin 2010 - 8:15

Je récup' la boite pour lui.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 8:27

Ok merci Dudu, faut corrigée [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_redface
Pour la première tranche, je vous met le détail en points ce midi ou ce soir, je ne m'en rappelle pas de tête.
Sinon il faudrait que je vienne voir vos trombines un de ces 4! Mais bon comme il s'agit d'une association, il y a des frais pour en faire partie? Parceque ce ne serait pas très honête de venir sans contrbuer au développement de l'association. [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_rolleyes

En tout cas au niveau de la peinture ça sera jaune et noir pour les piétons ainsi que mon seigneur (héraldique de Moussillon quoi). Pour les chevaliers j'essayerais de leur faire un héraldique personnel mais j'avoue que je n'ai encore jamais essayé [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_jokercolor
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tjallodin Mer 2 Juin 2010 - 8:35

Mérovée a écrit:Sinon il faudrait que je vienne voir vos trombines un de ces 4! Mais bon comme il s'agit d'une association, il y a des frais pour en faire partie? Parceque ce ne serait pas très honête de venir sans contrbuer au développement de l'association. [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_rolleyes

20€ pour l'année ^^

Mérovée a écrit:En tout cas au niveau de la peinture ça sera jaune et noir pour les piétons ainsi que mon seigneur (héraldique de Moussillon quoi).

Même couleurs que l'Averland impérial ! ^^
Vivement le résultat !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Gilthanas Mer 2 Juin 2010 - 8:36

Je t'ai transféré une invit' pour Convention Day Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 8:42

Bon bah je viendrai surement samedi après midi, parceque le samedi matin je dors [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_razz

et je viendrais avec ma bourse contenant 20 écus, histoire de ne pas abuser de l'hospitalité du club.

Et pour l'héraldique j'ai oublié de mentionner la fleur de Lys ^^

EDIT: on me dit dans l'orreillette que cottiser quand on a pas d'armée compléte ça ne sert à rien, merci Sylvain [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 335752
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 11:41

Bon chose promise, chose due.
Voici les photos avant peinture

Squelettes (en vrac)
[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Groupesque

Bataillon (encore dans la boite) il me reste pas mal d'assemblage ^^

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Boitee


Quelques photos de peinture

Squelettes:
[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Squelettes2

Zombies:
[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Zombiesg

Voilà je suis preneur pour tout commentaires ou conseils, je trouve notamment que mes zombies font très "propres sur eux" je pense les éclabousser de scorched brown aven une vieille brosse a dent.
Et pour varier c'est prévu de les peindre a divers stades de décomposition ^^

Ps: z'avez vu en guest star la table de mon jardin [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_biggrin
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tjallodin Mer 2 Juin 2010 - 12:13

Superbes tes premières figs ! Very Happy Vivement le rendu total !

Pour donner de la crasse, n'hésites pas divers effets. Pourquoi ne pas passer un lavis de marron/gris sur les zones sales ? Sinon les pointes en marron peuvent le faire ^^
Une autre bonne idée est de mettre du flocage "terre" sur les figs de zombie, bien fait ca peut donner un effet "sort de terre". Smile

Bon courage et continue à nous envoyer des photos !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 12:17

En tout cas sous couche blanche et devlan mud pour les os c'est juste...magique!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tjallodin Mer 2 Juin 2010 - 12:18

Mérovée a écrit:En tout cas sous couche blanche et devlan mud pour les os c'est juste...magique!

Vi ^^
Le devlan est unique pour plein de chose Very Happy (armure ou arme métallique usée, poils de skavens, cuirs de toutes sortes et os donc). C'est le pot que j'utilise le plus aussi ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Dudu Mer 2 Juin 2010 - 12:26

Le Devlan mud c'est la lasure made in GW. (mais sans la viscosité qu'on aime ou pas).

En tout cas tu avances vachement vite-vite chose-morte !

Je trouve les squelettes vraiment top. Les zombies font un peu étrange en effet, je sais pas, je les verrai plus dans des tons plus colorés (la ils paraissent grisatre), genre verdâtre ou rosâtre... Bref, bien les différencier des squelettes en leur donnant un chair plus colorée. Dwarf Flesh + Lasure GW ça doit donner pas mal si c'est comme le dwarf flesh + lasure. Le dwarf flesh en aplat assez liquide.

Dudu [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 12:34

Bah là je voulais en faire des assez frais, genre les morts qui veinnent de mourir on la peau terne, voir gris. (après c'est ce que je vois dans les séries policières ^^)
mais sinon j'en ai prévu d'en faire des verdatres comme le pied qu'un des pitous tiens dans sa main.
Dwarf flesh plus devlan mud rends très sombre ça en fais des méditérranéens voir carrément des métis et ce n'est pas trop l'effet que je cherche.
Merci de tes commentaires [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_wink , je vais essayer d'améliorer le rendu le peau! [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_biggrin

Les morts ne se reposent jamais, c'est pour ça qu'ils vont si vite [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 913692

Mais là ça représente une soirée de peinture (j'ai eu le temps de faire les os de quasi tout mes squelettes aussi )
Je profite a fond de ma motivation de début ^^


Dernière édition par Mérovée le Mer 2 Juin 2010 - 13:04, édité 1 fois
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Dudu Mer 2 Juin 2010 - 12:53

Dwarf flesh plus devlan mud rends très sombre ça en fais des
méditéranéens voir carrément des métis et ce n'est pas trop l'effet que
je cherche.

Pour diminuer l'effet métis : Une couche plus épaisse de dwarf flesh (enfin plus dense), mes nains sont comme ça, on dirait pas des méditéranéens [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 335752 enfin après la lasure c'est pas forcément comparable (mais je le pensais en voyant le rendu des os, des tissus de tes bretons, ça à les même teintes qu'avec ma lasure à peu de chose près).

La peau de mes skavens est en dwarf flesh léger + lasure, ça rend effectivement pas très rose.

Les morts ne se reposent jamais, c'est pour ça qu'ils vont si vite [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 913692

Mais là ça représente une soirée de peinture (j'ai eu
le temps de faire les os de quasi tout mes squelettes aussi )

Je pense qu'il faudra une dérogation pour la chose-morte et lui autoriser 2000 points d'armée par tranche [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_biggrin . Heureusement, tu peux faire des figs en plus pour les invocs !

Quel type de soclage penses tu utiliser sur tes MV ?

Dudu [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 13:01

Je compte utiliser du sable/ou truc qui ressemble, le peindre en noir puis éclaircissements de codex grey avec des petites touffes d'herbes mais pour l'instant je n'ai pas encore le matos pour. D'ailleurs faudrait que je me trouve un magasin pour trouver mon bonheur. Je compte faire les bords en marron (surement scorched brown).

je pense me faire une dizaine de squelettes et zombies supplémentaires pour l'instant ^^

En tout cas merci pour tes conseils, je ferais des tests ce soir!


Dernière édition par Mérovée le Mer 2 Juin 2010 - 13:04, édité 1 fois
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tjallodin Mer 2 Juin 2010 - 13:02

Dwarf flesh plus devlan mud rends très sombre ça en fais des méditéranéens
Dudu a écrit: mes nains sont comme ça, on dirait pas des méditéranéens [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 335752

Hm... méditERRanéens !
Et attention à ce que vous sous entendez sur les méditerranéens !! colere

Bon pour le vif du sujet, l'encre permet aussi d'agir vite : une couche de base, l'encre et hop le tour est joué ^^
Ensuite si vous trouvez ca trop sombre, rien ne vous empêche de faire quelque éclaircissements dessus après. Mais c'est sur que ca prend plus de temps.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Mer 2 Juin 2010 - 13:09

Erreur corrigée milles excuses (pour ma défence au boulot j'ai une version d'internet explorer vieille de 8 ans, il n'y a aucune correction auto, donc je ne vois pas toujours mes erreurs^^)

Le problème n'est pas dans les éclaircissements. Je trouve que si la base est trop foncée cela risque de trancher par rapport au teint pale/ grisatre que je souhaite.

Et puis le zombie a 4 points je vais pas non plus passer 3 heures dessus [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_geek
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Dudu Mer 2 Juin 2010 - 14:54

Au passage :

EDIT: on me dit dans l'orreillette que cottiser quand on a pas d'armée
compléte ça ne sert à rien, merci Sylvain [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 335752

Je pense effectivement que pour l'instant l'intérêt est moyen. A la fin de la première tranche, tu pourrais venir au club pour jouer un soir en invité avec ta première tranche contre les notre. Ensuite, je pense que ça peut être intéressant de s'inscrire à partir de la fin de la seconde tranche. A voir comment tourne la V8, mais avec 1000 pts d'armée, on peut jouer (on a fait un championnat en 1000 qui à fonctionnait du tonnerre de feu) et s'amuser.

Dudu [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 491843


EDIT [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 491843 : j'ai fais du ménage, rendez vous en dans le topic général du choix des armes pour tout ce qui concerne les parties de fin de tranche.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Tzeentch Jeu 3 Juin 2010 - 5:01

oui attends la première tranche, viens nous rendre visiste.
Et l'année dernière je sais que le président avait fait cotisé moitié prix à partir de juillet Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Jeu 3 Juin 2010 - 9:12

Bon j'attends toujours la livraison de mes personnages [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_bounce , normalement ça ne devrait pas tarder. J'ai choisit le blister des vieux dragons de sang. Un monté avec lance de cavalerie (je remplacerait le dada impérial par un destrier bretonnien) accompagné de son frère jumeau à pied avec arme de base et bouclier.

En fait bien que je trouve les dernières figurines vampires très belles, je les trouve un peu trop bestiaux, en plus j'aime moyen leurs armures qui ne font ni impérial, ni bretonnien.

Je trouve que celui que j'ai choisit correspond plus au thème de mon armée ^^
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  chris0308 Jeu 3 Juin 2010 - 17:03

HAAAaaaaaa la même couleur que mes arbalétriers d'Averland [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_biggrin !
Le rendu est vraiment sympa !
l'origine bretonnienne est une très bonne idée .
ça t'ouvre plein de conversions et une armée originale !
Plus qu'à te souhaiter bon courage car des squelettes ,il en faut plein plein plein [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_wink

Donc on se dit à bientot ! [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée 622175

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Mérovée Jeu 10 Juin 2010 - 14:38

Bon je n'ai pas trop avancé ces derniers temps, j'ai une dizaine de zombies de faits et il me reste les hampe, les boucliers et les tissus noirs de mes squelettes.
J'ai essayé de peindre mon vampire, mais j'ai été très déçu alors je l'ai bien vite glanzerisé. D'ailleurs je me pose une question, comment devrais-je peindre l'armure? Noire? Mais ça ne fais pas trop bretonnien, armure couleur...armure? ça fait un peu trop clinquant par rapport a mes squelettes.

donc voilà si vous avez des avis je suis preneur....
Et promis je m'active et je prends des photos. Il me reste d'ailleurs a trouver du sable assez grossier pour socler mes figurines (j'ai fait l'acquisition d'herbe statique lors du convention day [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_razz )

Bonne journée à tous!

ps: merci Chris pour ton commentaire, c'est vraiment sympa de convertir des morts vivants en bretonniens [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Icon_biggrin
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Dudu Jeu 10 Juin 2010 - 18:49

J'ai essayé de peindre mon vampire, mais j'ai été très
déçu alors je l'ai bien vite glanzerisé. D'ailleurs je me pose une
question, comment devrais-je peindre l'armure? Noire? Mais ça ne fais
pas trop bretonnien, armure couleur...armure? ça fait un peu trop
clinquant par rapport a mes squelettes.

Moussillon = armure noire
Armure noire = moche

J'avais commencé des bretons de Moussillon : Boltgun Metal + lavis noir = résultat impeccable (et si t'as le courage, éclaircissement des bords de l'armure en boltgun).

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée Empty Re: [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum