Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

+2
Dudu
Tzeentch
6 participants

Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Tzeentch Mar 4 Mai 2010 - 23:01

Voici le lien T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6124

Quelqu'un a t il plus de détail ?

J'ai vu que José (le pote de Thierry) est déja inscrit
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Mar 11 Mai 2010 - 10:28

Bon voila, le règlement est à jour.
Je sais pas trop encore si je le ferai, le 2000 pts c'pas mon truc forcément, surtout que la j'ai un peu mal à la tête en essayant de comprendre le règlement...

L'avantage c'est que c'est a 20 minutes de totomobile et qu'apparemment c'est un tournoi dans l'optique pas trop bill.

J'espère que la V8 fera passer le format standard à 3000 pts ! Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 464702

Dudu Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 491843

EDIT; apparemment poule de niveau le premier jour ? Bon point ça !
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  dragopot Mar 11 Mai 2010 - 16:52

Le tout tournois est très interessant, mais je ne peut y participer à cause du bac et en plus je n'est pas l'unité spécial qui est demandé Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_mad .

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 933702 Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 933702
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Mykeul Mar 1 Juin 2010 - 10:40

Les gens qui ont fait ce tournoi l'année dernière en ont-ils gardé un bon souvenir?
Je note l'inconvénient (personnel) du tournoi sur 2 jours, mais en même temps on dirait que c'est le dernier V7. Jamais participé à un tournoi en poules de niveau : le vainqueur peut se trouver dans une poule bisounours?

Dragopot a écrit:je ne peut y participer à cause du bac
Bon courage à toi!
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Mar 1 Juin 2010 - 10:49

le vainqueur peut se trouver dans une poule bisounours?

Ici en aucun cas.
Poule de niveau le premier jours, ronde suisse le second.
Avec ton armée en mousse tu peux faire 3 massacres en jouant comme un dieu vivant le premier jour, tu prendras la mort en ronde le suivant.

La ronde est sympa quand le second jour le 1er de la poule 1 rencontre le 1er de la poule 2, le 2ème de la poule 1 le 2ème de la poule 2... Le 1er de la poule 3 le 1er de la poule 4 etc...

Ici tu peux avoir une partie 1er de la poule 1 contre 1 de la poule 10.
Enfin c'est comme ça que j'ai compris le règlement.

Pour ma part, à voir, mais je pense bien que je ne pourrai pas en être, j'attends la confirmation.

Dudu Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Lun 7 Juin 2010 - 10:04

Bon je ne serai pas à la NEF cette année. Le tournoi de Hem sera donc mon dernier tournoi V7.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Lun 28 Juin 2010 - 13:42

Félicitations à Guillaume qui revient avec la 3ème place et, surprenant : un prix de quiz. Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 913692
Preuve que même si on respecte rarement le fluff; on peut quand même le connaitre !

Par contre, ce qui me fait peur, c'est vraiment le peu de participants aux tournois en ce moment. Ok y'avait l'inter le jour même, et pour celui de hem c'était une semaine avant, mais quand même, tant de mal à remplir les salles, c'est triste !

Dudu Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Mykeul Lun 28 Juin 2010 - 14:00

Félicitations à Guillaume.

surprenant : un prix de quiz.
Pas de questions sur le port de fléau et de truc qui brille? Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_razz
Re-félicitations!

Ok y'avait l'inter le jour même, et pour celui de hem c'était une semaine avant, mais quand même, tant de mal à remplir les salles, c'est triste !
C'est loin tout ça, mais c'est ptet dpu aussi aux exams (à moins qu'on en soit à la fin? j'en sais rien). Et c'est le début des vacances pour certains.
Personnellement, j'aurais participé aux tournois de Hem et Villeneuve d'Ascq si je n'étais pas parti dans les pyrénées.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  dragopot Lun 28 Juin 2010 - 19:23

Merci merci.

Bon je vais vous faire le résumé , un peu tard mais bon javai mes examens

Bon le tournois est séparer en poule bon je tombe dans la poule 1 ( des brutes comme moi quoi Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_biggrin )

Première partie contre richard (my way)et ses démons:


Bon il a un gros pack d'horreur un prince démon un chucknoris des gargouilles et une GB de tzeentcht et un pack de jugger
Il se place place mal sont pack de jugger je le charge avec le seigneur et sa lame d'éther je lance un défi a chuck noris (auparavant je lui avait fait mot d'agonie il avais perdues 1 Pv ) je le termine bon ensuiute je rase le reste de la table car il a pue de pack de corps a corps il abandonne tour 3 il lui reste 2 unités.

seconde partie contre Antoine et ses elfes noirs:

Bon il a pas sont livres d'armé il a pas de mètre pas de livre de règle pas sa liste d'armé mais bon ....
Il joue une manticore avec dynaste 11 ombres avec GB tape en premier et assassins 1 pack de chevalier haineux
Bon il me lance des étoile de lancer a force 7 dans mes chevaliers avec ces assassins il frappe a force 6 avec armes lourdes avec ses ombres oui oui les ombres on force de 4 de base ...je le crois naïvement , finalement je domine tout la partie .Dernier tour avec 10 arbalétrier il tir sur mon unités de 2 chevaliers et 1 jugger il tue le jugg (déjà de la chance) test de panique relançable, je rate je fonce dans des harpies, je meurs, il gagne par victoire mineure de 50 pts ...

troisième partie contre Quentin et ses MV

Bon il joue un dragon zombies avec seigneur , 2 unités de gardes des cryptes des chauves souris et des squelettes

Je me laisse charger par le seigneur mon pack avec ma GB sur jugg et ma bannière de guerre je lance un défi premier tour je perds 1 Pv il perds le combat, je me retourne, tour suivant je tue le dragon (la GB a force 6 et 5 attaques) sont génral meurt il abandone au tour suivants.

Dimanche on arrive on nous dit que aujourd'hui ce sont des scénarios. Et les matchs se font en rondes.

premier scénario prendre des objectifs bon je tombe contre Emmanuel et ses elfes noirs, encore de l' elfes noirs
Bon il a quasiment la même liste que sont potes et oui Antoine est l'ami d'Emmanuelle donc il connait tout les objet magiques

Bon il a deux objectif j'en ait un je tente une charges multiple avec mes chiens et mon jugger ses harpies fuis elles arrivent a moins de 14 de mon juggers malheureusement l'arbitre dit que je dois reproduire le mouvement de fuites des harpie et donc je fais une charges raté ( je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs) bon il a de la chance au dès mais finalement je men sort avec une victoire mineure 10-8

Dernière partie contre Loec et ses elfes noir encore Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_biggrin

Bon il a quasiment la même liste d'armer mais bon a force de jouer contre la même on voit les failles le scénario et de la bache mort géneral 1 point/mort d'un héros 1 point une unité meurs 1 points , bannières ..... )
J'extermine mon adversaires a la fin il lui reste 1 unités mais il n'abandonneras pas Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_biggrin .

Bon je termine 3 ème déçu par une défaite comme celle ci mais bon l'ensemble était pas mauvais donc merci aux organisateurs.

le chaos à encore frappés Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 933702 Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 933702 .
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Lun 28 Juin 2010 - 20:16

Bon il a deux objectif j'en ait un je tente une charges multiple avec
mes chiens et mon jugger ses harpies fuis elles arrivent a moins de 14
de mon juggers malheureusement l'arbitre dit que je dois reproduire le
mouvement de fuites des harpie et donc je fais une charges raté ( je
comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs) bon il a de la chance au dès
mais finalement je men sort avec une victoire mineure 10-8

Faudra que tu me montres sur une table mais si j'ai bien compris.

Cheins chargent les harpies
La GB autre part charge également les harpies
Les Harpies fuient, PU la plus grande, les chiens.
Mouvement obligatoire : mouvement de fuite des harpies à l'opposé des chiens
Mouvement de charge : mouvement des chiens et de la GB tout deux en direction de la position finale des harpies. Si tu as assez de mouvement pour toucher les harpies, elles sont détruites et celui qui touche fait son mouvement total (les deux si les deux ont assez de mouvement).

Dudu Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  dragopot Lun 28 Juin 2010 - 20:21

Oui ces exactement ça mais khaelein à dit que ce n'était pas comme cela et qu'il fallait reproduire le mouvement de l'unité mais je n'ais pas retrouvés dans le bouquins de règles
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Dudu Lun 28 Juin 2010 - 20:22

Le mouvement de qu'elle unité ?
Décompose les phases comme je l'ai fais, la c'est juste incompréhensible. Et, quoi qu'il arrive, l'arbitre à toujours raison, surtout quand il a tord. C'comme au foot.

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  chris0308 Mar 29 Juin 2010 - 9:08

Ben 3° c'est vraiment pas mal !
bien guillaume Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq 445862 Félicitations

Chris Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Tjallodin Mar 29 Juin 2010 - 12:22

Bien joué Guillaume ! Bravo à toi ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq Empty Re: Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum