Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes

3 participants

Aller en bas

[Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes Empty [Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes

Message  Dudu Jeu 29 Avr 2010 - 8:31

Lien T3

Encore un tournoi qui me plait pas...
- pas full peint
- restrictions inintéressantes (foire aux dragons, limitation des choix de tirs (spé/rare) mais pas des persos...)
- 2000 points

A voir si je suis vraiment en manque pour faire un dernier tournoi V7 ?

Dudu [Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes Empty Re: [Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes

Message  Mykeul Jeu 29 Avr 2010 - 8:46

Je me tâte en Démons, Dragons oblige.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes Empty Re: [Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes

Message  Tzeentch Jeu 29 Avr 2010 - 9:29

Quelques petites infos de mon dernier tournois la bas, et bien que José ou Christophe de l'alliance ne passe pas ici, ils pourraient tous les deux confirmés ce que je vais vous dire.

Avant tout de chose, je tiens à signalé que l'équipe est super sympa.

Ils ouvrent le tournois à 15 personnes, si je me souviens bien il n'ont que 6 tables grand max soit 12 places
Les tables sont des tables à décor fixe. Ce qui est sympa, mais sans socle. Ce sont des jolies tables mais avec beaucoup trop de décors (8-9). Les ES ne peuvent pas faire bouger les forêts non plus.
Sinon le premier tournois qu'ils ont organiser on c'est retrouver à 5 joueurs pendant les 3/4 du tournois.
Je me suis retrouver parfois à faire l'arbitre, le gérant organisateur du tournois n'y connaissant rien à battle.
On à fait 2 parties sur les 3 ou 4 prévus. J'étais déçu pour José qui venait quand même du Havre pour ce tournois ...

Alors certes ce sont des points négatifs,
on peut malgrés tout leur accordé un bonus car ils ont fait des scénarios, donc c'était sympa et ils ont malheureusement fait les frais des "soit disant inscriptions des joueurs du magasins" qui ne sont pas venu. J'ai d'ailleur constater qu'ils demandé la PAF avant de valider l'inscription pour éviter que ça se reproduise.

S'ils ont fait l'effort de se plonger dans les règles avant de mettre les décors et s'ils suivent un minimum le planning ça pourraient le faire.

Voilà ce que j'ai retenu de mon précédent tournois là bas.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes Empty Re: [Arras - 22 mai] 2000 pts / restrictions courantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum