Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

5 participants

Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Dim 8 Nov 2009 - 23:18

Salut à tous,

Bon je sais, peu de gens ont déjà le livre et surement personne ne la testé mais je crée ce sujet pour que vous puissiez y mettre vos remarques, que vous soyez le vil homme rat ou celui qui a subi son attaque ou tout simplement celui qui a lu le livre!
Je trouve toujours intéressant de partager les avis et les expériences sur les nouveautés. Me concernant, je ne vais acheter le livre que mardi, donc pour linstant je ne fais que savourer les photos des nouvelles figurines qui sont vraiment une belle réussite, jespère que ça motivera des joueurs à se lancer dans cette armée, à ceux qui les joue de les sortir plus souvent et pourquoi pas en faire une de leur armée de prédilection!

Merci à vous.

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Mykeul Lun 9 Nov 2009 - 6:48

J'ai le bouquin, mais je n'ai fait que le survoler (ce qui veut dire qu'il y a peut-être des choses que j'ai mal compris à la première lecture).

Cependant, j'ai tilté sur quelques trucs :
- le fils de Chuck Norris, enfin le rat de Chuck Norris, en la personne d'un seigneur càc sur Rat Ogre Broyeur (connait pas la PU totale, si c'est 5 ça calme le truc, sinon ça va piquer)
- l'abomination c'est du vomi (à première vue [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_wink )
- les machines (cloche et creuset) qui rendent indémoralisables les unités qui la poussent (guerriers et moines)... (vous me direz, avec vos canons, vous êtes pas emmerdés vous les humains [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_smile, mais les armées càc qui voient arriver une unité indémoralisable avec une machine à E6 6PV ben on serre les fesses)
- fini le full Malefoudre
- les machines de guerre et les servants qui ont un profil unique (au tir c'est la machine qui prend, au càc ce sont les servants, sur warfo ils considèrent cela comme annonciateur de la V8)
- des incidents de tir presque toujours fatals aux machines de guerre et équipes d'arme (rata etc.)
- des unités funs (ratasphère) et parfois puissantes (roue infernale)
- globalement, une armée plus tournée vers le càc, c'est un point qui m'a forcément fait plaisir. [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_smile

Un truc qui m'a paru lourd : la tonne de règles spéciales dans le bouquin, avec parfois des explications à rallonge. Moi demander temps pour tout comprendre et assimiler.

Je reviendrai faire un tour lorsque j'en aurai compris un peu plus.


Mike et Aurélien? Qu'en pensez-vous???
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Lun 9 Nov 2009 - 10:43

Ouh ouh que de choses à dire !!! skaven

J'ai acheté bien évidement le codex dès sa sortie (ainsi qu'une roue infernale qui est déjà en montage Very Happy).
Et bon le point principale : une armée qui retourne vers le coté Cac et ca c'est bien !! Very Happy

Alors donc les points pèle mêle :

- les prêtre toujours pareils côté caracs mais avec de la magie (et quelle magie !!) en plus Very Happy
en gros on risque de voir plus que eux sur table !
Des héros avec endurance 5, des touches sous endurance et de un à deux sorts qui peuvent faire très mal au cac... ca piquote un peu.
Rajoutez à ceci que pour 150pts en plus ils sont sur le creuset qui rend indémoralisable, font tout plein de touche d'impact, est un immense encenseur a peste (1 blessure sous endurance), fait une attaque de souffle de type encenseur (1 blessure sous endurance), rend les encenseur (l'unité) à 12 pas tenace etc...
Bref c'est immonde ! Et moi qui attendait bcp pour le clan pestilens me voila servit !! skaven

- les technos qui ont leur propres magie (domaine de la ruine) qui est pas mal.
La malefoudre (2em sort de la ruine mais toujours accessible par défaut par les technos) se lance sur 6+ et fait 1d touche de force 5 (+2 touche si le techno possède un objet à 20pts). D'autres sorts pas mal (crevasse infernale notamment) et l'incontournable Evasion ^^.

- les montures dont le fameux rat-ogre broyeur... du lourd !!!

- les nouveautés avec la ratasphère (une arme régimentaire mais pour le cac) qui fait une sorte de mini char avec touche F4, le mortier assez rigolo (mais super pas précis ^^) mais aussi la foreuse pour les coureurs nocturnes et coureurs d'égouts qui leur donne la capacité tunneliers pour 60pts environs.
Le gros point c'est que dorénavant les gabarits skavens touche dès que la fig est partiellement touché (et pas sur 4+ comme avant). Donc le lance feu est horrible maintenant...

- les vermines ne sont pas monstrueuse comme annoncé (ou j'ai pas vu la différence), seul truc c'est que la grande-dent (champion) peut avoir 25pts d'équipement d'arsenal (qui lui est très comique, on peut acheter qq trucs qui donne des attaques en plus ; un grand clin d'oeil à LA chose qui m'a fait le plus marrer du bouquin : le ratweiller (un rat-chien), qui pour 5 pts donne une attaque en plus de cc3 et f3 mais qui sur un 1 pour toucher... attaque son maitre XD ).

-les moines ont pas changés :'( :'( mais se retrouve avec 2 armes automatiquement.
Les encenseur sont passé côté spécial !! Tout comme les globadiers (qui sont toujours franchement pas mal).
A noter que les encenseurs n'ont plus besoin de moines pour être déployer.. à 16pts la fig avec deux attaques + frénésie (oui donc 3 attaques) avec fléau et haine... y'a des chances qu'on voit des listes avec que ça.
Ajout aussi d'une catapulte de la peste : une catapulte classique de F2 mais sans sauvegarde ^^'"

- et tant d'autres trucs !

- une petite note pour un héro spécial dont j'ai plus le nom (Tretch Queue-qui-Frétille ou un nom comme ca) et qui est franchement comique ! En gros un héro très classique avec une invu à 4+, une possibilité de relance d'un jet de dès sur la bataille, et la règle spécial disant qu'il peut se déplacer durant sa phase de mouvement dans une autre unité de guerrier à moins de 3d6 ps et n'étant pas au cac. En gros : une grosse anguille qui frappe pas XD

Bref moi être très très content !!!
J'ai hâte de tester le creuset ! Very Happy

Quoi j'oublie un truc ?
Ah oui... la roue et l'abomination hein ?
Niak niak niak !
L'abomination porte bien son nom, quand à la roue vous la verrez par vous même sur mes prochaines parties !!!!!! skaven


Dernière édition par Tjallodin le Jeu 10 Déc 2009 - 15:02, édité 1 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Lun 9 Nov 2009 - 10:48

J'ai acheté bien évidement le codex dès qa sortie (ainsi qu'une roue infernale qui est déjà en montage [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin).
Et bon le point principale : une armée qui retourne vers le coté Cac et ca c'est bien !! [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin

Vite fait :
Il me semble avoir lu que si tu ne l'as peint pas avant l'assemblage total, tu risques de ne pas pouvoir le peindre comme il se doit ensuite!

J'attends le LA pour parler.

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Lun 9 Nov 2009 - 10:53

Dudu a écrit:Il me semble avoir lu que si tu ne l'as peint pas avant l'assemblage total, tu risques de ne pas pouvoir le peindre comme il se doit ensuite!

C'est en effet le cas ^^
J'en suis à la moitié de l'assemblage et je vais la sous couché dès ce soir à ce stade et commencer à la peindre ainsi Smile
Je procède donc de la bonne façon (du moins me semble t il). En fait j'ai la structure interne de monté et les deux roues à part (avec les rats encore à part), je vais peindre ces parties indépendamment avant de les monter entre elles Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Mar 10 Nov 2009 - 12:11

Bon mon avis est peut être faussé parce que pour l'instant je n'ai fais qu'un survole rapide du livre. Me faudra une bonne dizaine de lecture pour me faire un avis plus serein.

J'ai qu'une chose à dire, c'est au moins au niveau des EN et des CV, ça vaut pas du démons, mais pas loin.
- Le verminarque pas en perso spé [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin . Heureusement il est je trouve trop fragile pour être une menace. bien que la bannière d'orage qui peut être porté par les moines (ils vont en vendre les salops) va faire supra mal (adieu intérêt du PGB merci bannière à 50 pts). S'il arrive au CaC et qu'il se rate pas ça pique mais c'est pas non plus trop fumé.
- le prophète sur cloche, bah la cloche est tellement fumée qu'ils vont aussi en vendre les salops. Les pouvoirs sont plus puissant que les anciens heureusement qu'elle ajoute plus de DP mais pour le reste mode tu comprends rien à ta vie si le kikoulol à de la chance sur ces 3D tour 2 et 3.
- Le seigneur skaven est pas mal, intéressant et utile grâce à ces montures et de bonnes combos d'OM, maintenant je pense pas qu'on en verra souvent sauf en amical.


- Le techno est toujours très bon mais dépassé
- l'assassin est sortable mais dépassé
- le chef sert à rien même pas en GB car la bannière importante peut être porté par des unités
- le prêtre de la peste, par contre, on va en bouffer! Le creuset est forte heureusement cassable (sauf orage et j'entends déjà gronder les moines de la peste) parce qu'ensuite les 36 tests d'endurance ou t'es mort (en gros) c'est enjoy quoi. Et comme il dépote au CaC et grâces aux multiples bonus du creuset, il fait aussi de la magie [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 445862 . et pas de la merde ça magie!

- les bases, j'en parle peu, on en verra pas.
- j'aime bien les armes régimentaires, je trouve ça cool (ça se voit qu'ils en ont déjà vendu plein et qu'ils n'ont pas l'obligation d'écouller les stocks), c'est fort, mais relatif.
- le retour du 1/2 points, j'aime. le gob à 2.5 aurait eu sa place à 3 c'est trop, vivement l'extrapolation sur les autres livres.
- les vermines et les guerriers sont très corrects mais comme les trucs forts coutent cher, on en verra pas
- vive l'esclave, 60 points d'unité de base pour du 2000+ on va en manger, et en plus ils sont loin d'être ridicule et juste monstrueux si c'est bien "+1 touche par rang et non par bonus de rang". Bref, après les 3*10 tireurs (2* pour les HE) ou les 3*5 cav légère des autres LA souvent pour un total de moins de 300 ou dans ces eaux la, les skavens, une armée de troupaille font encore mieux, il divise la poire encore en 4 ou 5!
- sinon bien sur, tous les choix de base sont totalement jouable mais bon quand on voit le reste... Ah si, faudra une unité pour la cloche...

- les spé prépare la vasseline
- les moines vont fleurir de partout avec le creuset ils deviennent immondes et préparer votre porte monaie parce que les figs métals par 40 (2*20 mini) pour du 2000+ ça va banquer (et c'est voulu soit disant passant). je parle pas du bonus aux encenseurs...
- tient on va en parler : après les inciandiaires, les spectres et les ombres en tirailleurs no brain je fais ce que je veux, les encenseurs se font leur place, surement pas au niveau des autres parce que totalement différents mais une fois au corps à corps y'a plus rien en face.
- le reste je trouve ça équilibré mais on en verra pas trop tellement les deux choix pesteux sont violents. petite dédicace aux coureurs d'égouts parce que j'ai toujours kiffé le clan eshin (celui qui sert encore une fois à rien dans le LA au passage) et qui peuvent devenir de vrais petits tueurs.

Les rares ou le pétage de ron*****.
- l'abomination : très fort, chaque armée doit avoir son gros monstre no brain qui régénère et qui va vite (nan mais sérieux ça devient une généralité, sure que la gorgonne HB fera pareil). Après, je suis moins sévère que pour les spé, parce que c'est un rare, et que, sauf orage ( [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 641415 ) elle se tue assez bien aux tirs et même au CaC avec un truc qui tape bien fort et si tu charges, parce que finalement qu'E5 et potentiellement pas de sauvegarde avec du feu. D'ailleurs, ce sont les HE qui sont heureux, parce qu'avec l'archi multiplication des attaques enflammées nécessaires pour avoir sa chance en V7 bah ils sont bien content, merci GeuWeu et la FER.
- la roue, pour moi ça va dépendre : 1- si elle peut effectivement charger de flanc ou de dos alors qu'elle commence de face et qu'on a pas le droit à la réaction à la charge 2- si y'a un jet pour toucher ou pas sur ses tirs. Parce que sinon, on tient un truc total fumette, pour moi encore plus que l'abomination (bah oui, ça tir, ça va vite, ça meule au CaC et ça ignore les règles de base du jeu) et puis comme on le dit, vive l'orage!
- La catapulte, une bonne arme comme d'hab mais pas au niveau en V7, la version ou les packs servent à rien et ou le MSU est roi.
- le canon, un peu moins no brain qu'avant, toujours bien fort je trouve, bon marché, qui combine le gabarit linéaire du canon (ultra important en V7 avec que des monstres, de la cav etc...) et l'explosion de la catapulte (vraiment moins important, le pack n'existe plus) mais toujours bon à prendre pour.. disons, le tirailleurs no brain.

Bon voilà mon avis, alors, comme d'hab sur une première lecture d'un livre fumé : ultra subjectif, j'ai remarque que les mauvais points en gros, parce que, en tournoi, on ne verra que ça, et en amicale, on en verra même si y'aura de la déco autour. Reste que y'a pas mal de point positif (armée jouable mode CaC, mode tir, mode poly - les demies points - un beau LA - des belles figs - revalorisation de l'infanterie mais pour certaines c'est total too much etc...).

SI tout ce qui était trop boeuf étaient trop cher, le LA serait top (cloche à environ 300 points, creuset à 250 (prendre en compte le choix de héros seulement!), orage à 55 pts (vous savez, comme la bannière du griffon), abomination à environ 300, encenseurs à 22 points etc...).

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843


PS: pour ceux que ça intéressent je vais toujours acheter mes LA au GeuWeu pour voir le gérant et discutailler avec lui (on a de bonnes relations) bien que j'achète jamais rien d'autres car trop cher :
- la V8 c'est bien pour environ septembre
- Empire / OG avec bien les nouveaux cochon plastoque et peut être la nouvelle cav impériale plastoque, surement mono block ou monture/cavalier en clips.
- attention la blague : la V8 va remettre au gout du jour et revaloriser... la cavalerie [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Lol !!!!! Trop souvent délaissées (ah bon) pour des persos et des monstres (ah ok) elle aura plein de règle en plus et gagnera en importance stratégique (cool) et, l'infanterie? Bah normalement pas de changement (youhou). Au niveau des objectifs peut être l'infanterie? Je peux rien dire, mais si objectif il y a surement prenable par tout le monde ou tous les choix de base pas que l'infanterie (ouf! heureusement pour... les bourrins). A noter que je suis ravi de commencer les nains quand on m'apprend que la cavalerie c'pas assez fort et qu'elle sera au centre de la V8, me faut des poneys!
- On entend pas mal parler du dragon EN plastique, petite info? Tu connais la politique nouvelle de GW, motus et bouche.... Mais bon. Gros sourire en coin du gérant.

Bon aller, stop mauvaise humeur de ma part, je me contente de ce que le jeu m'offre, des belles figs, des bons moments et... des bonnes roustes [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Mar 10 Nov 2009 - 13:16

Je me permet de commenter ton post Smile

Dudu a écrit:- Le verminarque pas en perso spé [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin . Heureusement il est je trouve trop fragile pour être une menace.

Je suis bien d'accord. Il est très bœuf et est un seigneur mage mais il reste tuable. Dans l'absolue, il ne change pas bcp de la v4.


Dudu a écrit: Le techno est toujours très bon mais dépassé

Je suis du même avis. Sa magie est marrante et il est assez comique d'avoir des héros à "15pts" à poils (sans mauvais jeu de mot). Mais sinon il est moins intéressant que le prêtre.

Dudu a écrit: le prêtre de la peste, par contre, on va en bouffer! Le creuset est forte heureusement cassable (sauf orage et j'entends déjà gronder les moines de la peste) parce qu'ensuite les 36 tests d'endurance ou t'es mort (en gros) c'est enjoy quoi. Et comme il dépote au CaC et grâces aux multiples bonus du creuset, il fait aussi de la magie [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 445862 . et pas de la merde ça magie!

Mille fois d'accord avec toi.
On aura des armées de skavens avec que des prêtre en héros.
Dire qu'avant on me regardait bizarre quand je disais que je jouais ça.... Rolling Eyes

Dudu a écrit:vive l'esclave, 60 points d'unité de base pour du 2000+ on va en manger, et en plus ils sont loin d'être ridicule et juste monstrueux si c'est bien "+1 touche par rang et non par bonus de rang". Bref, après les 3*10 tireurs (2* pour les HE) ou les 3*5 cav légère des autres LA souvent pour un total de moins de 300 ou dans ces eaux la, les skavens, une armée de troupaille font encore mieux, il divise la poire encore en 4 ou 5!

Ils coutent toujours 2 points, par contre l'option de la fronde à 1/2pts... en effet ca change la donne. Sans compté leur fameux bonus.

Dudu a écrit: les moines vont fleurir de partout avec le creuset ils deviennent immondes et préparer votre porte monaie parce que les figs métals par 40 (2*20 mini) pour du 2000+ ça va banquer (et c'est voulu soit disant passant). je parle pas du bonus aux encenseurs...

Bon vous êtes témoins que j'ai toujours dit vouloir faire une armée du clan pestilens !!
Ce qui m'ennuie c'est que maintenant c'est eux indirectement les plus fumée ! Mais en effet ils vont devenir le "noyau" de l'armée skaven avec les creuset. Faut s'attendre à ca.

Dudu a écrit:tient on va en parler : après les inciandiaires, les spectres et les ombres en tirailleurs no brain je fais ce que je veux, les encenseurs se font leur place, surement pas au niveau des autres parce que totalement différents mais une fois au corps à corps y'a plus rien en face.

Milles fois d'accord. Si ils sont bien écrantés pour les faire parvenir au cac y'a moyen de ruiner n'importe quelle unités en face...

Dudu a écrit: petite dédicace aux coureurs d'égouts parce que j'ai toujours kiffé le clan eshin (celui qui sert encore une fois à rien dans le LA au passage) et qui peuvent devenir de vrais petits tueurs.

En effet le clan Eshin est LE grand perdant du nouveau LA à mon sens. J'aime bien par contre la foreuse accessible aux coureurs d'égouts tout comme les coureurs nocturnes. Ca peut rester marrant en armée à thèmes. Mais dans l'ensemble on ne devrait plus trop en voir (juste une unité avec foreuse pour gérer les arrières)

Dudu a écrit:la roue, pour moi ça va dépendre : 1- si elle peut effectivement charger de flanc ou de dos alors qu'elle commence de face et qu'on a pas le droit à la réaction à la charge 2- si y'a un jet pour toucher ou pas sur ses tirs. Parce que sinon, on tient un truc total fumette, pour moi encore plus que l'abomination (bah oui, ça tir, ça va vite, ça meule au CaC et ça ignore les règles de base du jeu) et puis comme on le dit, vive l'orage!

Alors... j'ai relus et j'ai aussi un doute.
Visiblement c'est comme en v4 : les touches de tir sont automatiques (pas de jets pour toucher) mais uniquement sur la cible la plus proche (en gros on débute à coté des esclaves et après on fonce on fonce on fonce comme Jean Alesis). Et puis j'avais pas vu mais.... elle provoque la terreur.... affraid
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Nostradamos Mar 10 Nov 2009 - 13:48

Je tiens à préciser que ma volonté de jouer full pestiliens est antérieur à la sortie du LA skaven. Le bouquin remet vraiment au gout du jour ce clan. J'ai déjà mon armée en tête et ça va avoir de la gueule ça c'est sûr, un peu boeuf aussi.
Juste un truc bien chiant c'est le nombre d'unités qui n'ont pas de figurines : ratasphère, abomination, catapulte pertilienne...
Va falloir un peu se creuser la tête pour l'abomination.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Mar 10 Nov 2009 - 13:51

Nostradamos a écrit:
Juste un truc bien chiant c'est le nombre d'unités qui n'ont pas de figurines : ratasphère, abomination, catapulte pertilienne...
Va falloir un peu se creuser la tête pour l'abomination.

Rien de plus simple !
Tu traine la nuit à Lille, tu choppes un rat d'égout, tu le tue, tu l'empaille et enfin tu le fous sur un socle.
Le tour est joué !


dehors
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  damsetoi Mar 10 Nov 2009 - 14:52

Rien de plus simple !
Tu traine la nuit à Lille, tu choppes un rat d'égout, tu le tue, tu l'empaille et enfin tu le fous sur un socle.
Le tour est joué !


En plus, sur le champs de bataille, il y aura l'odeur de rats crevés !!!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Mar 10 Nov 2009 - 15:10

avec un ou deux enfant du chaos (V6 métal plus beau mais compliqué car métal ou V7 plastique plus facile) en base + pas mal de rabiots de corps bras queue, tête, jambe de guerriers skavens V6, un peu de colle, de green stuff et le tour est joué.

Lavantage des armées à thème pestilient c'est qu'il n'est pas forcé d'y avoir un phophète sur cloche mais qu'un seigneur de clan est bien plus fluff! Comment ça dans la votre y'a une cloche?

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Mar 10 Nov 2009 - 15:27

damsetoi a écrit:En plus, sur le champs de bataille, il y aura l'odeur de rats crevés !!!

Bien vu ! Very Happy (ou bien senti)

Dudu a écrit:Lavantage des armées à thème pestilient c'est qu'il n'est pas forcé d'y avoir un phophète sur cloche mais qu'un seigneur de clan est bien plus fluff! Comment ça dans la votre y'a une cloche?

En même temps un seigneur des clans n'a rien à faire dans une armée Pestilens ^^ ou alors il faudrait le retour des seigneurs de la peste (comme Skrolk mais en non-spé : cf liste alternative v6). Mais bon c'est vrai qu'un seigneur ca fait bien plaisir à jouer.
En v4 j'en jouait toujours un Smile (bon ok le plus souvent c'était Queek Coup'Tête mais bon....

Faudrait que je vois pour créer une armée sympa à jouer en club avec un mélange de pestilens / moulder / clan guerrier avec des moines, un groupe de rats-ogres avec maitre corrupteur et des guerriers avec un bon seigneur monté ^^
Ça pourrait être fun.
On imaginerai bien le seigneur skaven plutôt riche, menant son clan, qui a acheté un max de rats ogre (dont sa monture) et commandité par le conseil pour répandre la ruine et les maladie assisté du clan pestilens. Enfin un truc dans le genre quoi. skaven
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  damsetoi Mar 10 Nov 2009 - 16:12

Bien vu ! [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Icon_biggrin (ou bien senti)

Tiens VU , j'l'avais pas vu...
[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 313472
[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 673946

PS : ok on est mardi soir la veille d'un jour férié, un peu de compréhension SVP...
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Jeu 12 Nov 2009 - 16:17

J'ai une question :
à votre avis quel est le socle de la ratasphère ? Smile Socle de cava (25*50), socle ogre (40*40) ou socle monstre (50*50) ? Ou autre ?
Je vais m'en fabriquer une (pour la jouer dans le championnat ^^), je vous montrerai je pense comment je m'y prends dans un post dédié à ce sujet. ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Jeu 12 Nov 2009 - 17:03

Comme c'est une équipe d'arme je dirai un socle 25*50. Mais un conseil, ne la colle pas sur le socle, peint la et pose la / patafixe là en attendant la prochaine feuille de référence socle et pu.

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Tjallodin Jeu 29 Juil 2010 - 10:14

Bientôt du nouveau ?

Lien futures sorties des Skavens

je cite :

De Warseer,

Pour octobre-novembre une seconde vague de skavens avec

un artbook, sur le même modèle que les uniformes de l'empire
les cartes de magie
6 blisters
2 boîtes plastiques
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Dudu Jeu 29 Juil 2010 - 15:36

Ah cool.
Bon va falloir que je peigne des guerriers des clans et des esclaves en espérant que les globadiers et les jezzails soient de la partie.

Dudu [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée Empty Re: [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum